Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2L TDI Ambiente Bleu ile maurice


Messages recommandés

voila avec un temps correct aujourd'hui j'ai pu faire quelque photos pour compléter ma présentation

 

img_4010.jpg

 

 

img_4011.jpg

 

 

img_4012.jpg

 

 

img_4013.jpg

 

 

 

 

 

img_4015.jpg

 

img_4020.jpg

 

img_4016.jpg

 

 

img_4018.jpg

 

img_4019.jpg

 

 

mercredi je vais faire mes vitres teintée et j'ai aussi passé commande pour les sorties de pots et un pack led intérieur et exterieur

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super l'intérieur carbone, t'as pris quoi comme sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Comment sava depuis le temps :)

 

Alors, eh bien jolies photos, rien à dire, ...

 

Tu verras pour les vitres teintées, tu ne seras pas déçu, a part pour manoeuvrer la nuit, je fais moins le malin ^^

Pour le pack leds intèrieurs et exterieurs c'est vraiment le TOP !!! Sa change complètement, c'est extra :)

Et moi aussi j'ai également commander mes embouts d'echappements hier, je devrais les recevoirs mercredi ou jeudi, parfait, juste avant le rassemblement Audi / Volkswagen de dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila éclairage led intérieur première partie installé

 

ainsi que les feux de position est de croisement sa fait bien blanc part contre un petit souci j'ai la veilleuse de droite qui fonctionne bien moteur éteint et quand le moteur tourne elle scintille en plus c'est pas le coté le plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vitre teinté posé rendu magnifique avec ce temps pas de photos j'en ferai ce week end pour montré

sa rend pas mal

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr tout de suiteee XD Il ont de l'imagination pour tous ceux la ^^

 

Mdrrrr tout de suiteee XD Il ont de l'imagination pour tous ceux la ^^

 

Mdrrrr tout de suiteee XD Il ont de l'imagination pour tous ceux la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh lala j'ai poster trois fois la même chose, il beugue le samsung la ^^

 

Pas de soucis, on ce tiens au courant et on vois pour dimanche si le temps est pas trop mechant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

voila quelque photos pour montrer les dernières modif (vitres teinté et embout de pot)

 

imag0510.jpg

imag0511.jpg

imag0512.jpg

imag0513.jpg

 

il me restera a faire les photos du pack éclairage réaliser grâce au tuto ainsi que mon pack led intérieur et rétro

 

mais je doit remplacer les led des rétro elle éclaire pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et les sorties aussi, ça avance bien tout ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais metre du 18 d'ailleur juste pour me donné une idée est ce qu'ils y aurai une ame charitable pourrai me faire un photoshop avec les jantes rotor titan et chrome et rabaissé 30/30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci j'aime bien le rendu avec les coutours de fenetre chrome sa rend bien sur cette couleur , toi si tu est s-line tu est rabaissé a -20 donc moi sa sera un poil plus bas sa peut donné

 

tu a peint en noir au tour de tes anti brouillard ?

 

en tous cas merci

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut trackers , j ai vue que tu avait posé un radar de recul, peut tu me donne la marche a suivre et le detail des pieces a acheter stp

en tout cas belle caisse, superbe modif, on pourrai peut etre ce rencontré un de ces quatre suis de la somme et vais regulierment sur henin beaumont centre commercial

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la marche a suivre

 

tu démonte ton pc tu perse un avant trou par l’intérieur avec une petite mèche pour ensuite percé au bon diamètre par l’extérieur dans mon kit les capteur font 19mm

tu passé tes fils de capteurs jusque dans ton coffre il y a un trous passe câble sur le coté gauche

moi j'ai installé la centrale dans l'aile gauche sur la carrosserie il y une vis pour la masse et le + tu le récupéré sur le fil de ton ampoule de marche arriére

et voila le kit est installé

 

pour le materiel

 

mèche de diamètre 2-3 pour l'avant trou

mèche de 19 ou scicloche

bombe de peinture

une fer a souder ou connecteur rapide ou domino pour le raccordement du + sur ton feux arrières

 

moi j'ai acheté un kit sur ebay avec les capteurs qui ressorte pas tu pc elle sont a fleur comme a l'origine

http://cgi.ebay.fr/ABP0013-SENSORI-PARCHEGGIO-ACTIVE-PARK-4-14-METASYSTEM-PER-BMW-MONTAGGIO-A-FILO-/160937728510?pt=Monitor_Caricatori_ed_Accessori&hash=item2578a2d9fe#ht_11301wt_1182

 

mais tu peut installé n'importe quel kit radar de recul question de gout au niveau de l'intégration des capteur dans le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta voiture, j'y verrai bien une calandre ainsi qu'une valence noire laquée pour aller avec ces vitres teintées.

 

Oui c est vrai que la calandre en noir laqué ainsi que la valence sa doit bien donné voir si sa rend aussi bien sur une calandre standard

Mais je suis loin de ton dernier shooting vraiment même la voiture je suis encore loin du résultat lol

Mais j'avance petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ça petit à petit, tu peux faire une calandre d'origine noir laquée, ça rend bien avec la Valence assortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as le boîtier dans le coffre pour le radar de recul et tu l'entend bien depuis l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...