Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2L TDI Ambiente Bleu ile maurice


Messages recommandés

Mais t'as le boîtier dans le coffre pour le radar de recul et tu l'entend bien depuis l'habitacle ?

 

alors le boitier est dans l'aile de gauche et j'ai le hp deporter sous la plage arriere au milieu des hp ya la place

 

mais toi tu si a un kit comme mathieu avec un ecan a metre devant le son sort de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non je voulais mettre un truc sans écran. Que ça fasse juste le bip,

 

Ça a l'air bien ton montage, tu l'entend bien sur la plage arrière ? Et tous les fils passent dans les passages de câble d'origine en plus avec ton système non ? Quand tu dis que tu l'as dans l'aile c'est dans le caisson de gauche en fait ? Sous la garniture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un meilleur confort, il est possible de couper le son de l'autoradio lors du passage de la marche arrière, dans la mesure où le kit est lui-même alimenté par un feu de recul.

 

Pour ça, il suffit de tirer un fil depuis la centrale de bord ( sous le volant ) sur un des fils qui envoie le courant aux feux arrières, et de l'installer sur la fiche "Tel Mute" de l'autoradio.

  • Pour ceux qui ont un Concert 2 :

telmuteconcert2.jpg

 

Cette fiche est prévue pour couper le son du poste quand tu 12V lui arrive. A ma connaissance, ça n'existe même pas pour les B7 ayant le Concert 2 et les radars de recul d'origine ...

 

Il doit également être possible de virer le bip bip du boitier, et le repiquer sur l'ampli qui est ... dans le coffre ( ça tombe bien !! ), et qui alimente les enceintes arrières. Ce sera toujours un peu un AUDI...ble qu'un malheureux tweeter.

 

  • Pour ceux qui ont un RNS-E : caméra de recul !!! Pas d'excuse c'est aussi cher qu'un kit d'aide au stationnement, et moins l'installation est risquée que de foirer un perçage du pare choc !! :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ça c'est top aussi, mais obligé de tirer un fil depuis le poste jusqu'à l'arrière alors que le montage de tracker ne fait rien tirer plus loin que le coffre si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, la centrale de bord, ou centrale électrique, ou réseau de bord ( le module 09 du VAG COM ) est sous le volant ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui nikel, ou même je viens de penser que je pouvais le brancher sur le voyant "R" de la boîte auto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, évite, nos boites Multitronic sont déjà assez capricieuses comme ça ...

 

Et ce signal là est déjà réquisitionné pour ceux qui ont le rétro intérieur électrochrome, entre autre.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le boitier est dans l'aile derrière la garniture du coffre le hp et sous la plage arrière et oui on l'entend bien car mon boitier a la fonction mute pour le poste

 

J’ai juste du tiré le fil de derrière l’autoradio jusque dans l'aile mais sa passe facile dans la garniture le long des portes

 

Non franchement je suis pas dessus du kit certes il cout un peut cher mais sa fait comme à l’origine. Tu passe la marche arrière tu entends un bip pour confirmé que tes capteurs fonctionne bien si plusieurs bip c'est pour dire qu'il y a un capteur défectueux et le poste ce met en mute sa c'est super

 

le seul truc c'est que en branchent le fil du mute sur l'autoradio il écrit mode téléphone quand je passe la marche arrières normal car mon fil est sur le mute tel derrière le poste

 

 

leon il y a un autre endoid pour branché le mute sous le volant ou c'est que derriere l'autoradio ?

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire ma révision des 90000

 

la voiture étais en LL maintenant je vais passé en classique car peut de kilomètre

 

je vais passé commande chez oscaro

 

j'ai pris

filtre a carburant

filtre a huile

filtre a air

filtre habitacle

et une vis de carter d'huile

 

je pense que j'ai rien oublié part contre niveau huile j'allai prendre castrol Edge Turbo Diesel 5W40

http://www.oscaro.co...-4625411-1862-p

 

est ce que c'est bon comme huile

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leon il y a un autre endoid pour branché le mute sous le volant ou c'est que derriere l'autoradio ?

 

Le "mute" est une fiche de l'autoradio, qui coupe le son si du 12V lui arrive. Le plus judicieux est donc d'utiliser le 12V de la centrale électrique ( celui qui envoie le jus aux feux de recul ) pour alimenter ce "mute".

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "mute" est une fiche de l'autoradio, qui coupe le son si du 12V lui arrive. Le plus judicieux est donc d'utiliser le 12V de la centrale électrique ( celui qui envoie le jus aux feux de recul ) pour alimenter ce "mute".

 

:coucou:

 

Oui c est ce que j ai fait est quand je passe la marche arrière le poste se met en mute mais il écrit mute téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique, car ce mute est prévu pour couper le son de l'autoradio lorsqu'un appelle arrive sur le téléphone de la voiture.

 

Mais à la limite, peu importe, du moment que ça met le poste en muet, c'est le principal ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer le radar de recul et si tout marche bien je ferais ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche bin sur les 2l tous a l'air accessible après on verra quand je l'aurai fait :) ya toujours un truc ou on merde et on met plus de temps

 

sinon vais le faire dans mon garage j'ai un trous dans le garage qui est sensé pour allé dans le vide sanitaire il fait 1m sur 70cm je ment sert comme fosse lol dans mes projet je doit l'agrandir mais pour le moment c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je sais pas faut voir quand je reçois ma commande tinkiete sa devrai le faire le fait sur ma megane ya pas de problème

 

Merci quand même si vraiment je merde je te phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diet j'ai vu des coques alu sur ebay

 

c'est ecrit pour

 

Audi A3 / S3 8P / Sportback (Baujahr 2003 - 2008)

Audi A4 / S4 8E / RS4 (Baujahr 2001 - 2007)

Audi A4 Cabrio 8H (Baujahr 2002 - 2008)

Audi A6 / S6 4F (Baujahr 2004 - 2008)

 

c'est bon pour nos b7 ces des 8E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde

 

question: peut-on changé sont filtre a huile sans enlever l'huile ?

 

explication: hier je fait la revision, je fait tous les filtres(habitacle, à air, a gazole ) en attendent l'huile coule dans le sceau et la j'oublie de changé le filtre a huile or j'ai déja replie avec la nouvelle.

 

donc voila la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde

 

question: peut-on changé sont filtre a huile sans enlever l'huile ?

 

explication: hier je fait la revision, je fait tous les filtres(habitacle, à air, a gazole ) en attendent l'huile coule dans le sceau et la j'oublie de changé le filtre a huile or j'ai déja replie avec la nouvelle.

 

donc voila la question

 

Je crois que oui car le filtre est dans une cloche en haut du moteur (évidemment faut le faire moteur éteint hein :MdrDevil: ). A la limite regarde dans le tuto tu aura l'emplacement de la cloche, si c'est bien en haut comme je pense c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui car le filtre est dans une cloche en haut du moteur (évidemment faut le faire moteur éteint hein :MdrDevil: ). A la limite regarde dans le tuto tu aura l'emplacement de la cloche, si c'est bien en haut comme je pense c'est bon ;)

 

oui elle se trouve a droite du moteur part rapport au bouchon de remplissage la cloche est plus basse

 

moteur eteint :MdrDevil: c'est sa que c'etais chaud :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 elle etais en LL

 

après même si je perd l'huile qui a dans le filtre c'est pas grave j'avais pas mis tous le bidon

 

le tous c'est est ce que sais possible de le changé sans que tous l'huile coule ou quoi que se soit apres c'est beaucoup plus chiant mais je re-vidange la nouvelle huile dans un bidon propre change le filtre et remet l'huile (mais sa me fait ch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...