Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2L TDI Ambiente Bleu ile maurice


Messages recommandés

Bonsoir tous le mondes

 

Je m'appelle Anthony je suis du pas de calais j'ai 26 ans et je viens d'avoir ma première Audi depuis 1 semaine et ça fait longtemps que je l'attende

C’est un 2l 140 finition : ambiante couleur : bleu ile Maurice année : 2006 et 88000 km

 

ça fait un moment que je suis inscrit je regardé d'avance les modtif et tuto de tout le monde

 

Pour mes modification de prévu

 

vitre teinté avant et arrières

jantes 18" ttrs titane

un radar de recul avec des capteur comme a l'origine a fleur du pare choc que j'ai déjà acheté (mais faut allé chez Audi pour une bombe de peinture pour les capteur)

les sortie de pots

éclairage led intérieur

rajouté l'éclairage au pied

j'aimerai aussi métre des écran dans les appuis tété d'origine car mon intérieur est en tissu et mettre les kit tous fait en cuir dans mon intérieur sa fait cloche je trouve

et la première motif que j'ai fait c'était de désigler la male car c'était assez charger

 

et la prochaine chose a faire dessus réparation du levé vitre conducteur

 

voilà une photo de l'intérieur et j'ai le support de l'allume cigare qui étais abimé j'ai donc voulu enlevé le film caoutchouc pour sa face plus propre et au final le rendu étais pas terrible j'ai donc décidé de collé un morceau de papier thermocollant carbone

imag0416.jpg imag0417.jpg imag0418.jpg

peut être que je ferai tous l’intérieur pour le moment sa fait plus propre que celui d’origine. j'ai pas encore eu le temps de faire des photos des l’extérieur a part celle du désiglage

 

imag0419.jpg imag0420.jpg imag0421.jpg

Modifié par Morgan
Titre modifié à la demande de l'auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sois le bienvenu ici !!

 

Jolie couleur que tu as, et de beaux projets !!

 

Pour les écrans dans les appuie-têtes, les 7 pouces sont déjà très limites en largeur par rapport à celle des appuie-tête OEM, donc c'est chaud à faire, mais pas infaisable. Si un jour tu te lances, prends un max de photos du charcutage des appuie-têtes, ça m'intéressera pour le jour où je serai bien énervé :eldiablo:

 

Sinon nickel le désiglage, qui devrait obligatoire :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici !!

 

Jolie couleur que tu as, et de beaux projets !!

 

Pour les écrans dans les appuie-têtes, les 7 pouces sont déjà très limites en largeur par rapport à celle des appuie-tête OEM, donc c'est chaud à faire, mais pas infaisable. Si un jour tu te lances, prends un max de photos du charcutage des appuie-têtes, ça m'intéressera pour le jour où je serai bien énervé :eldiablo:

 

Sinon nickel le désiglage, qui devrait obligatoire :bigsmile:

 

:coucou:

 

 

 

oui ya pas de probleme pour les photos quand je vais me lancé je vais regardé dans les casses pour faire les essai sa serai demontage de dégomer les mien pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony! Jolie B 7 que voilà, avec je pense la plus belle des couleurs :)

 

Tu es de quel coin dans le PDC?

 

merci c'est vrai que cette couleur je l'aime bien apres les gouts et les couleurs sont différent pour tous le monde . je suis de courrieres c'est pres de Henin Beaumont , Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Aller encore un et un ch'ti en plus !!!! C'est bon sa !

 

Attention la CB va fuméééé :) Un de plus qui va être interesser par des rassemblements Audi de temps en temps ;)

 

Donc pas mal t'es modifs, et si tu fesais ce que tu as fait au niveau de l'allume cigare mais sur t'es baguettes en ronce de noyer que tu as la en ce moment, sa claquerai .

 

Une lame cupra en bas de pare-choc sa ne t'interesse pas ? Elle coûte 30 euros chez ton concesionnaire SEAT et s'adapte parfaitement sur nos B7 et sa claque. Regarde sur la mienne : http://forums.audipa...di/page__st__80

 

Voila voila, au plaisir de te lire et de te rencontrer l'ami !

 

EDIT : En plus je viens de lire que tu es de courrières ! Je suis d'Hénin-Beaumont, qu'en tu veut ! On ce croisera certainement, tu peux pas me louper, mon break à la calandre chromé, vitres teintées et desigler derrière.

Modifié par Mathieu.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi sur la mienne si tu veux voir ce que ça donne ... photo Avant Apres ;)

 

Vas y post lui car sur ma photo on voit pas très bien. sur celle-ci sava :img_1011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce point ...

Je n'exclu pas de la faire peindre plus tard, quand j'en aurai l'occasion, et que j'aurai d'autres pièces à faire ...

Genre ... PC S Line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa claque mais perso, je la laisse noir, sa suit avec mon arrière (contour de l'echapement) desoler je ne sais plus le nom, qui est noir plastique aussi. Mais si je viendrais à peindre, sa serais c'est deux chose et la calandre temps qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa claque mais perso, je la laisse noir, sa suit avec mon arrière (contour de l'echapement) desoler je ne sais plus le nom, qui est noir plastique aussi. Mais si je viendrais à peindre, sa serais c'est deux chose et la calandre temps qu'à faire...

 

oui pour que ça suis avec ta valence

 

oui c'est vrai que ça rend plutôt bien moi je pense que si je la met elle sera couleur carrosserie mais pour le moment ça va faire qu'une semaine je peux pas tout acheter.

 

pour le carbone oui ça peut être bien ça rendra l’intérieur plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... l'habillement bois fait très papy et colle pas à l'esprit "techno" de la marque ;)

L'alu holographique rend très bien aussi ... je préfère au carbon qui assombri beaucoup l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... l'habillement bois fait très papy et colle pas à l'esprit "techno" de la marque ;)

L'alu holographique rend très bien aussi ... je préfère au carbon qui assombri beaucoup l'habitacle

 

ce qui est bien avec le film thermoformable c'est qu'on peut changé si au bout de deux ans tu aime plus bien hop une autre couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'avais fait l'allume cigare car il etais abimé c'est vrai que maintenant je ferai bien l'auto

 

je vais racheter un morceau est je ferai un essai sur le levier de vitesse si c'est bon je fait le reste de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120606154356.jpg

20120606154325.jpg

20121006173458.jpg

pour te donner une idee du rendu

@mathieu:tapes film 3m di-noc dans ebay

tu verras une boutique appeler tunning films je crois 45 euros pour 50 cm x152cm

avec j ai fait tout l inter l allume cigare le cache batterie ,les seuils de portes et la coque de mon portable

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu achete sa ou et a quel prix?

 

Et tu compte faire ou t'es entretiens, revisions, reparations si il y a besoin, ... ? Juste question de curiositer.

 

j'ai acheté sa sur ebay j'ai reçu sa deux jour après les prix sont plutôt correct le morceau pour l'allume cigare 1.14€ :) http://cgi.ebay.fr/w...#ht_6087wt_1157

 

pour les révisions je sais pas encore de plus j'ai la distribution je vous la faire chez Audi car c'est quand même pas un petit truc pour les petites révision je pense le faire moi même avec les tuto sa devrai le faire et toi tu vas quelque part en particulier ?

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120606154356.jpg

20120606154325.jpg

20121006173458.jpg

pour te donner une idee du rendu

@mathieu:tapes film 3m di-noc dans ebay

tu verras une boutique appeler tunning films je crois 45 euros pour 50 cm x152cm

avec j ai fait tout l inter l allume cigare le cache batterie ,les seuils de portes et la coque de mon portable

 

 

c'est sur comparé a de l'alu sa fait plus foncé mais le rendu est magnifique en regardent les photos je croyais que tu l'avais d'origine.

avec 50x152cm tu réussi a faire toute les baguettes , levier de vitesse et les seuil de porte ta géré

 

le cache batterie sous le capot ? c'est pas trop dur a enlever les baguettes

 

c'est celui la http://cgi.ebay.fr/Film-vinyl-carbone-noir-thermoformable-3M-Series-1080-CF12-Format-1-52M-x-50CM-/130676045000?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item1e6ce634c8#ht_4057wt_1397

 

ton film je crois que je vais prendre celui la 3M c'est une valeur sur . moi sur mon annonce c'est pas écris 3M , il sais bien posé mais la c'est pas la même taille

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oueeee j'avais pas vue les photos!!! SA PETE!

 

Bon moi comme tous est couleur alu, sa serais alu ou chrome. Moi j'ai deja les bas de porte en alu.

 

Sinon, pour repondre a tracker, pour les revisions, entretien, ... Je vais aller pour la premiere fois chez Auto Expo à Avion pour l'entretien des 135000kms, je préfère la confier à Audi même si par moments je lis sur des sujets des trucs de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oueeee j'avais pas vue les photos!!! SA PETE!

 

Bon moi comme tous est couleur alu, sa serais alu ou chrome. Moi j'ai deja les bas de porte en alu.

 

Sinon, pour repondre a tracker, pour les revisions, entretien, ... Je vais aller pour la premiere fois chez Auto Expo à Avion pour l'entretien des 135000kms, je préfère la confier à Audi même si par moments je lis sur des sujets des trucs de fou...

 

oui moi aussi je vais la mettre chez audi pour la distribution pour auto expo avion appel avant il sont toujours débordé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà RDV pour le 28 novembre ne t'inquiète pas pour sa. C'est moi qui à demander cette date bien reculer car je me suis arranger avec le boulot pour avoir une journée, et oui moi je ne laisse pas ma voiture, je reste durant l'opération, quel dure 1h ou 5h ^^ J'ai toujours était comme sa.

 

En tous cas, cette date me laissera le temps d'arriver à presque 135000kms car je suis à 133500kms actuellement.

 

Bon après je pense que si il sont toujours déborder comme sa, et je le confirme, c'est qu'il boss bien, non ?

 

Et de toute façon, je te tiens au courant de leur travaille... solidarité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...