Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est magnifique on en vois pas souvent!!!!!!

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Exact ça claque en jaune mais manque le plus important ........... :think:

Posté(e)

Exact ça claque en jaune mais manque le plus important ........... :think:

un vrai pilote!!!!!!! :secret:

Posté(e)

Bon des news,

Un grand merci à Fondu2moteur, qui m'a permis d'avoir plein d'info sur l'auto, qui comme bien souvent ne corresponde pas du tout a ce que dit le proprio, avec qui je viens de raccrocher au tel, au vu de la tournure de notre conversation il en ressort que ce ne sera pas ce S4, je suis peut-etre trop exigeant, et les vendeurs trop désireux de tirer le max d'argent de leur auto, chose que je respecte.......mais si il me ment sur son auto qu'uen est-il de l'entretien......bref.

Vu que d'içi très peu de temps il va me falloir une auto, je vais faire différement......je veux de toute façon arriver à poser mon cul dans un RS, et si je doit patienter encore un peu pour gonfler mon budget et bien tampis je vais attendre, car si je doit acheter un S4 (y investir car ça c'est du sur..) pour le revendre d'içi 8/10 mois sous prétexte d'avoir trouver un RS comme je recherche et voir l'affaire me passer sous le nez à cause de la difficulté de vendre un S4 avec des bornes, je vais l'avoir amère donc je vais continuez à scrutez les annonçes pour voir l'évolution des tarifs et continuez à gonflé mon budget pour l'acquisition d'un RS4 B5 en milieu d'année prochaine.

Encore merci à Ares01 de s'etre déplacer et à Géry pour les infos :bien: :bien:

:kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Tu as bien raison , la patience est une vertue, tu ne seras que plus fier d'avoir ton RS le moment venu ,

et vu l'hiver qui nous attend , economiquement du moins ,

les tarifs ne sont pas pret de remonter ,

l'offre est plus importante que la demande ,

ce qui depuis la sortie de l'auto etait le contraire

Je suis dans le meme cas que toi , j'attend et je regarde les RS , en attendant je chouchoutte ma S en tachant de la remettre en etat , petit a petit

Posté(e)

Salut Tony,

Je ne sais pas ce que ressort comme données d'entretien le VIN du S4 gris mais il arrive que certaines réparations/opérations faites chez AUDI n'apparaissent pas dans ELSA.

Après s'il a les factures, je pense que c'est le principal.

Posté(e)

Bon des news........................

........................

Encore merci à Ares01 de s'etre déplacer et à Géry pour les infos :bien: :bien:

:kimouss: :kimouss:

Je t'en prie ma poule alors qu'est ce que ca donne rappel moi demain gros

Bibi chez toi

Posté(e)

je comprend ton raisonnement j aurais fais pareil...... :marcelpoire:

Posté(e)

L'auto devait etre française, provenance allemagne, aucune traçabilité entre 15000 et 140000km... Les mensonges peuvent en cacher des autres. Petit poc sur la carosserie, c'etait un trou de ø5cm. et j'en passe. une vraie peulure

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Elle ne vous rappel rien celle-çi.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/426585754.htm?ca=20_s et comme par hasard les info ne sont pas les mêmes, le moteur à cette fois été remplacé alors qu'a l'époque ou je l'ait contacté, elle était d'oriigne de même lorsque Ares à été la voir, comme quoi bien faire attention.......Méfiance sur celle-çi !!

Posté(e)

annonce désactivée deja ..........

Posté(e)

Elle ne vous rappel rien celle-çi.....

http://www.leboncoin...754.htm?ca=20_s et comme par hasard les info ne sont pas les mêmes, le moteur à cette fois été remplacé alors qu'a l'époque ou je l'ait contacté, elle était d'oriigne de même lorsque Ares à été la voir, comme quoi bien faire attention.......Méfiance sur celle-çi !!

C'était une avant grise phase 2 avec 186'000 km ? Si oui c'est quoi le problème, car je vais samedi ?

Posté(e)

C'est bien celle-çi Seb.

Le problème c'est qu'a l'époque elle avait plus de kilomètre que ça et que le moteur était d'origine, j'ai eu des infos sur l'auto via Audi et entretien absent de 15.000 kms à 140.000 kms rien nada, de plus l'auto est soit disant francaise alors qu'elle vient d'Allemagne, pas grave en soit mais il n'est pas honnête ce gars....il n'avait pas le carnet de l'auto quand Ares01 avait été la voir pour moi.

Le proprio s'appel Bernard si je me rappel bien, les plus gros défaut de l'auto était au mois d'Octobre :

Pixel hs sur ODB

Manque un bout sur le pc avant cote passager (pas en photo sur l'annonce comme par hasard....)

Les pneus sont fatigués

Porte conducteur abimé (peinture qui craquelle, qui cloque)

Porte arr passager pleine de pocs

Par-choc ar peinture craquelle au niveau de son arrondi su rle haut (surement une auto qui à fait une touchette et le plastique ABS à déformé)

Récaro usée sur l'assise (détendu et craquellé je pense qu'il a besoin d'une gros traitement et ça repart....)

Distribution aucune traçe pas de facture rien.

Les disque avant sont soit disant changé mais l'auto vibre au freinage (disque de merde ou mauvais rodage ou les deux..)

Soucis sur l'autoradio (son qui monte et descend tout seul, un defaut bien connu sur le concert rein d'étonnant)

Le plupart de ses defauts n'ont pas été énuméré par le proprio c'est graçe à Fabien (Ares01) qui je l'es ai eu, je suis reste en contact avec le proprio pendant plus de 15 jours et puis j'ai lacher l'affaire, j'avais descendu l'auto à 6500€

Edit:

Tiens le scan de Ares01:

Samedi,03,Novembre,2012,12:51:34:19076

Version VCDS: FRM 11.11.4

Version données: 20120807

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Type chassis: 8D - Audi A4 B5

Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77

VIN: XXXXXXXXXXXXXXXXX Kilometrage: 188310km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 078-907-551-AZA.lbl

No. pièce: 8D0 907 551 D

Pièce: 2.7l V6/5VT G 0002

Codage: 05711

No. Atelier: WSC 07747

VCID: 2B5BF17AD94FB440A47

2 Codes défaut trouvés:

17978 - calculateur moteur bloqué

P1570 - 35-10 - - Intermittent

18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible

P1602 - 35-10 - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8D0-907-389.lbl

No. pièce: 8D0 907 389 E

Pièce: ABS/ESP allrad D56

Codage: 04395

No. Atelier: WSC 07747

VCID: 356FD7020F0BF2B0C23

Aucun code défaut trouvé.

Adresse 08: Climatronic Labels: 8D0-820-043-1D.lbl

No. pièce: 8D0 820 043 N

Pièce: A4 KLIMAAUTOMAT D58

Codage: 00060

No. Atelier: WSC 06435

VCID: 2B5BF17AD94FB440A47

Adresse 15: Airbags Labels: 8D0-959-655-AI8.lbl

No. pièce: 8D0 959 655 F

Pièce: Airbag Front+Kopf 1001

Codage: 00306

VCID: 3977DB32231316D026B

Adresse 17: Instruments Labels: 8D0-920-xxx-17.lbl

No. pièce: 8D0 920 933 A

Pièce: B5-KOMBIINSTR. VDO D12

Codage: 00164

No. Atelier: WSC 05110

VCID: 27530D4AC5A7902040F

XXXXXXXXXXXXXXXXX AUZ7Z0Y1561844

3 Codes défaut trouvés:

01176 - Clé(s)

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

01300 - Calculateur pour système de navigation avec lecteur de CD (J401)

49-00 - Absence de communication

01311 - Bus de données information

37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8D0-862-257.lbl

No. pièce: 8D0 862 257

Pièce: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16

Codage: 15211

No. Atelier: WSC 04743

VCID: EAD5B47E9635ED481F1

5 Codes défaut trouvés:

01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central

35-00 - -

01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle

35-00 - -

01369 - Alarme déclenchée par le contacteur de capot-moteur

35-00 - -

00991 - Eclairage intérieur

28-00 - Court-circuit au pôle +

00956 - Clé 2

09-00 - Limite d'adaptation dépassée

Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 4B0-951-173.lbl

No. pièce: 4B0 951 173

Pièce: Innenraumueberw. D03

Codage: 00102

VCID: E0C1D6566009A718C15

1 Code défaut trouvé:

01383 - Alarme déclenchée par le capteur AV D d´alarme antivol

35-00 - -

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl

No. pièce: 4B0 907 357

Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D004

Codage: 00012

VCID: E5CFC7427F2BC230323

Adresse 56: Radio Labels: 8D0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 4B0 035 186 E

Pièce: Radio 0001

Codage: 00203

VCID: 22451C5EAE857508171

Fin ---------------------------------------------------------------------

Posté(e)

T'es sûr que c'est la même ?

Le proprio s'appelle Gael, il a le carnet, l'entretien a été fait chez Audi à Jean Lain (Distribution en avril 2012), il n'a pas la facture.

Tu peux me donner le numéro de chassis en MP stp ?

Posté(e)

Balancé le numero de chassis je fais un scan chez audi dans la foulée!!

Appelle moi Tony si tu as besoin

Posté(e)

Je verifie mes mails et je t'envoi ça le nom du proprio est de memoire car il m'a contacter avec deux adresse mail différente (photos avec un mail et textuel avec un autre)

Et c'est bien chez Jean Lain pour l'entretien.

Tu m'avait déja rencarder sur celle ci Gery souviens toi ;)

Posté(e)

Je l'ai est garder je les est envoyer à Seb, j'avais reconnu l'auto en annonce et surtout sa plaque d'immat

Posté(e)

A moi aussi il avait dit que l'auto etait entretenue chez jean lain a annemasse et annacy il me semble mais aucine trace de quoi que ce soit

Et un moteur ainsi que le capot dans un etat j'ai meme pas osé le prendre en photo tellement c'etait horrible

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est bien la même !

Donc comme dit Dinozzo, pas de traces d'entretien Audi entre 13'000 km et 140'000 km. Peut-être un faute de frappe selon (130'000 km au lieu de 13'000 km) selon le technicien Audi, vu qu'il s'est passé 6 mois entre les deux :nixweiss:

Dans tout les cas ça veut dire qu'elle n'est pas passé à 100'000 km pour un changement de moteur chez Audi !!!! :nanana:

Je vais appeler chez Jean Lain pour avoir des infos sur la distribution qu'il dit avoir été réalisé à 180'000 km (Avril 2012) alors qu'il n'y a aucune trace dans la base de donnée Audi !

Putain ça me saoul, le marché des S4 B5 est complètement infesté de merguez, et de vendeurs malhonnêtes, c'est impossible d'en trouver une correctement entretenue, soit il n'y a pas de factures, soit la distribution à 10 ans, soit l'historique n'est pas clair, soit il faut faire deux cartes grises....

Sans compter celles qui sont à plus de 10'000 euros, pour moi c'est impensable de mettre ce prix dans une B5 (Je recherche un daily donc pas besoin de prépa).

Je crois que je vais plutôt me diriger vers une A4 B6 quattro, même si c'est nettement moins plaisant, il y aura surement plus de voitures clean et de vendeurs sérieux ! :reflexion:

PS : merci les gars pour les infos :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

C'est pour ca que j'ai abandonner l'idée de ma reprendre un S4, trop de guignols, peu voir pas d'entretien ect....

Et pour le RS c'est pareil, bref j'ai fini par passer mon tour.....

Posté(e)

Faut pas baisser les bras y en aura sur le fofo a vendre je pense et la au moins vous serez sur de l entretien!!!

Posté(e)

Oui mais a quel prix............un entretien ne justifie pas un prix, et je sais très que..."on achète une auto pas un prix" mais y a des limites.

Posté(e) (modifié)

Dinozzo,

Contacte-moi pour discuter si tu veux.

AVIG

Précision : ca n'engage que moi, mais je ne suis pas un guignol ! :)

Modifié par avig
Posté(e)

Merci pour ta propo, mais la prochaine sera un RS et surement un B7.

J'ai vu ton annonce,

Un conseil revoit ton tarif ou alors j'espère que tu n'est pas presser ;)

Posté(e)

Tarif estimé avec Franck (KSF)... Je l'estime justifié (c'est lui le pro)

L'auto est super saine, le moteur quasiment neuf (45000 km) ainsi que l'embrayage. Le précédent propriétaire (AUDI Villers-cotterets) avait maquillé son forfait en changeant les culasses, mais c'était bien plus grave. J'ai tout pris pour ma pomme...

Franck m'a tout remis d'équerre et a fait un super boulot.

C'est sans doute une des rares qui n'est pas une merguez sur le marché. M'enfin, up to you !

Bon courage

AVIG

Posté(e)

Mdr Gery, même pas je suis en pleine paperasse pour ma création d'entreprise, autant de dire que je suis bien posé.

Posté(e)

Conduite à droite :reflexion: ...

Ca risque d'être plus dur à vendre en France. Et pour une caisse de tous les jours, y a plus discret.

Posté(e)

On est d'accord Avig, mais rare sont les proprios d'un S4 qui le laisse d'origine, après Rhd ouLhd, perso c'est pas ce qui me fera changer mon point de vu.

Posté(e)

Tu veux la class? pécho un 80 B4 2.6E lol y'a pas plus discret

LOL et moi entrain de commencer à la payée..... putin de charges...

Posté(e)

Pareil j'ai arrêté les recherches pour un S4, 99% sont des merguez a des prix de folie, elles en valent la moitié et je pèse mes mots.

Un s3 8L est déjà très compliqué pour en trouver une en bonne état, avec factures et carnet limpide mais sincèrement une s4 b5 c'est du suicide, sa fait vite rendre fou et arrêter les recherches.

Posté(e)

Clair, avig ton S4 est peut-être peu kilometrée, mais ça n'empêche pas d'avoir des problèmes dessus, la preuve avec ce qu'il t'es arrivé ! Et ce n'est pas parceque le moteur à été changé, que la voiture n'est pas soumise aux mêmes problèmes potentiels. Donc je pense aussi que tu va mettre un certain temps pour la vendre à ce prix. :nixweiss:

Sinon je regarde aussi les S3 8L, il y à aussi de tout, mais ça me semble moins pire que le marché des S4 B5 complètement moisi....

Posté(e) (modifié)

Pour faire court, cette voiture a été utilisée par un collaborateur audi de Villers (siège audi France). Il ne l'a pas traitée avec respect.

Je l'ai achetée à 20000 km, en 2009 ; elle avait donc 8 ans. Je gars n'a manifestement pas beaucoup roulé avec, puisque à peine 2500 km par an.

Quelques 15000 km après son achat, j'ai commencé à consommer du liquide de refroidissement. Verdict avec une longue recherche : moteur HS ! Le coup de massue... Il m'a dit que c'était le risque avec une "sportive" peu kilométrée. Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire, mon c... Pour moi, audi, c'est fini.

Lors de la dépose moteur, Franck s'est aperçu que les culasses avaient été changées. AUDI France a donc maquillé la voiture pour qu'elle n'ai l'air de rien. Je me suis coltiné le changement complet de moteur.

Je roule avec depuis 4 ans et n'ai plus jamais eu de problème. Je ne vois pas trop quels problèmes potentiels ils pourraient y avoir. Surtout en comparaison avec des offres de plus de 150000 km qui incluent les disques voilés, des turbos qui hurlent, des fuites de partout, la distri à faire, un ODB qui ne s'allume pas ou à moitié, etc... à près de 6000 €. Enfin, je ne cherche pas à justifier mon prix, mais entre une clio neuve et un V6 bi break, y a pas photo à mon avis.

D'autant que la carte grise est à moitié prix (c'est k-do) :icon_biggrin:

:je_sors:

Modifié par avig
Posté(e)

salut à tous les gars

vu qu'on est dans le débat prix de revente, je me posais la question si l'envie me prenais a combien je pourrais vendre mon S4 ?

reprog MRC 320 cv 500nm

04/99 phase 1.5

285 000 kms

un petit apercu de ce qui a été fais :

Le véhicule a été entretenu chez amag (Audi suisse) jusqu'à 230 000 kms

Ensuite tout a été fais par mes soins :

vidange faite tous les 10 000 kms en motul 300V 15W50 l’été et en castrol 5W40 l’hiver.

Les turbo + durites d’alim en huile ont 10 000 kms ainsi que l’embrayage.

la courroie de distribution a été faite a 235 000 kms (valeur déphasage 0/-1)

les 6 bobines sont neuves

la pompe a essence est neuve

les 2 roulements arrières sont neufs

les disques et plaquettes avant et arrière ont 1000 kms

les 4 filtres sont très récent ( filtre a air green)

1 sonde de température d’échappement neuve

Tous les joints moteur sont neufs

Le Débitmètre a 20 000 kms

Les vidanges moteur , boite et pont viennent d’être faite (500kms)

Divers sondes (capteur AAC,Sonde température d’eau……..)

Pare choc avant et arrière neuf + peinture du capot et des ailes avant et du hayon

échappement full toyo décatalisé inox (ligne complète d’origine fourni)

les 4 amortisseurs + 4 ressorts (bilstein B4 + eibach – 20mm) ont moins de 10 000 kms

Dump valve S3 neuves

Zéro défaut au VAGCOM !!

Vitres teintés garantie 10 ans

état carosserie neuve

interieur beige en état tres moyen..

aller donnez moi vos avis ! ;)

Posté(e)

Pour 5.500/6.000€,

Tout ce qui est de l'entretien n'a rien a voir avec la valeur de l'auto ;)