Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et le pire c'est que sur les 500 exempaire j'ai possèdé deux berline dans cette série, une version quattro noire et une 2RM bleu ming comme mon break actuel, j'ai plus de photos de la noire (disque dur externe qui à rendu l'ame) mais doit avoir encore des photos le l'autre

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

s6000434.jpg

s6000435z.jpg

s6000436.jpg

s6000437.jpg

s6000442.jpg

s6000438.jpg

s6000439.jpg

s6000440.jpg

s6000441.jpg

s6000450.jpg

s6000448u.jpg

s6000444.jpg

PS: les plaques ne sont plus d'actualité il y a bien longtemps....

Elle est super propre!!!on reconnait le proprio......

pas mal l interieur j en avais jamais vu dans des B5.....elle est en seulement en 2eme vie MMe doit etre contente d aller au boulot avec ca!!!mdr

Et encore elle a des pocs et des rayures à cause des stationnement en ville, les gens ne respect rien !!

Pour 2013 elle aura droit à une peinture complète.

Posté(e)

je kiffe ces interieurs!!!!!

Posté(e)

Le mec pas trop passionné lol

Ma petite Maman m'amenait au collège avec sa petite Audi 80 B4 2.6 E oettinger (150 origine env 190hp ;), un jour j'en acheterais une mais elles sont dans des états....... http://www.parts-specs.com/photos/0113283-Audi-80-2.6-E-Quattro-1992.jpg

la même, en noir , sauf qu'elle avait ses jantes la mais en 16"... les photos, je ne sais meme pas si j'avais un appareil photo a cette epoque la c'etait en 199.....

Posté(e)

Je viens d'appeler pour celle-çi

http://www.leboncoin.fr/voitures/366712518.htm?ca=12_s

L'auto est propre selon le vendeur (il la vend depuis un peu plus d'un mois à ses dires)la distribution est à faire, les pneus sont à remplacer, vidange à faire, le mec veut rien négocier pour lui il l'a vend déja pas assez cher :ripeer: :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Vas y avec du cash ça veux dire que le mec est en galère de tune!!!!! le problème c'est que par téléphone tu feras rien

Après pour négocier, prix distrib chez audi? (tu sais pas faire ça toi petit malin???) , pneu entre 800-1000euros, vidange 300euros moteur/boite/pont (sans main d'oeuvre)

Tu veux qu'on aille la voir?

tu as la plaque, appelle chez audi pour le suivi ;) fait toi passer pour le proprio

entièrement d'origine (reprog mrc lol)

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

J'ai appeler Audi ce matin, il veulent rien donner par tel, seulement les tarifs pas d'historique, même au comptoir sauf avec le CG.

La distri j'en fait mon affaire mais le mec veut rien savoir, je lui est dit: "Si je vient avec 13.500/14.000 en espèce ?" il m'a répondu: "Perdez pas votre temps, c'est ce prix et rien d'autre, je la vendrais sans problème" , le mec s'est renseigner sur les tarifs chez Audi donc il sait de quoi il parle, on a bien discuter et il connait plutot bien le V6 bi

Posté(e)

Comme me dit ma femme, attends encore prend un 3.0 TDI en attendant laisse là moi et prend le pack sport 2, elle y arrivera :mur: :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

normalement rdv demain pour la grise mon gros

Posté(e)

dino envoie les num de serie, chez audi je t aurais les renseignements sans cg!!!!!

Posté(e)

ares01 sérieux???

Hey Dyno pareil je connais pas mal de monde chez audi en 15min je pourrais te dire sa...

Alors tu as récupérée ta petite beautée??? ^^

Posté(e)

ares01 sérieux???

Oui rdv fait, les clichés envoyés, j'attends qu'il me rappel pour lui faire topo de la voiture

Posté(e)

Retour sur la visite de Fabien sur le S4 gris Avant:

Peinture craquelé sur le haut du pc ar (surement du à une touchette)

éclat sur le pc avant, capot et une porte (l'avant c'est les gravillons, la porte un poc)

Il manque un petit bout sur pc avant au niveau du retour de passage de roue (d'après fabien environ 4-5cm de diam)

Pixels sur ODB (maladie on n'y peut rien )

Moteur avec pas mal d'huile (le circuit de reniflard doit etre hs et distille les vapeur d'huiles partout dans le compartiment moteur

Joint de cache culbuteur surement hs.

Disque avant voilés.

Embrayage d'origine

Carnet mais pas de facture mais j'ai le VIN donc Gery MP si tu est dispo, sinon j'embetterai Cka :petard: :petard: :petard:

Valeur de déphasage à +2 et +1 variant légérment à +3 et +1 donc plutot bien placé au vu des kms.

Auto plutot saine dans son ensemble d'après Fabien, le recaro est plus en bonne état pour son age, une auto dans son jus avec ses kilomètres, mais qui à toute sa santé d'après Fabien.

Je viens d'avoir le proprio au tel, je lui est fait une proposition, et lui laisse le week-end pour y reflechir et le rappel Lundi soir, l'auto est plutot demandée mais je ne veut me presser pour dire que j'achète un S4.

Ce sera ma dernière recherche sur le modèle B5 en S si celui-çi ne fini pas dans mon garage j'arrête là, c'est qu'il va me falloir une auto et que au bout d'un moment ça va urger.....donc ce sera TDi pas cher en attendant une remonté de finance qui me permettra un confort financier pour un RS.

Posté(e)

Pour les pixel de l'OBD attention il est pas HS mais commence gentiement selon la temperature exterieure a virer sur la partie droite autrement le reste nikel

Pour l'embrayage je ne sais pas surement d'origine ou pas a voir avec le VIN

Autrement effectivement voiture sympa pour son age et ses km que j'acheterais volontier si j'en avais le besoin mais en tenant compte de ses defaults

A voir ce que cela donnera

En tout cas ravi d'avoir pu t'aider si j'ai pu mon gros c'etait avec plaisir, c'etait en meme temps la mondre des choses de ma part entre nous ma poule :payday:

Posté(e)

ok bon compte rendu!!!!

je comprend que si tu as besoin d une caisse...et si c est pour passer pour un RS miam miam!!!

sinon pas de souci si fondu peut pas avoir l historique ce qui m etonnerai ,envoie moi les par mp je te renverrai l imprime ecran de chez audi!!!

Posté(e)

C'est que d'içi la fin du mois si j'ai pas de caisse je suis à pied, et pour aller bosser......

J'attends la réponse du proprio, si ma proposition lui va, ça ne trainera pas, je pourrait ainsi me prendre une vieille clio ou autre mazout pour allez bosser et je serait ou je vais niveau budget.

Posté(e)

je te brade ma vieille 306 td si tu veux!!!!

Posté(e)

Pourquoi pas si il accepte ma proposition, faut voir !!

C'est sérieux !!

Posté(e)

non je me permettrais pas de te vendre une auto comme ca!!!!le moulin est nickel 233000 km entretenue comme toutes mes autos la distri faite y a 10 000 km berf moulin nickel tu connais ces blocks inusable ca roule sans huile mais sinon autour de ca elle qd meme 2.3 pains sur la carrossierie et je roule pas avec depuis un an donc pour l instant pas de ct je pense aussi qu il y aurais les plaquettes bref je me permettrais pas trop de truc a faire!!!

Posté(e)

Tampis alors, de tout façon tant que j'ai pas de réponse de ça part j'attends.....

C'est l'occase de la dernière chance, sinon TDI pendant un an ou deux pour remonté les finances.

Et après RS4 !!!

Posté(e)

Dinozzo, Plus tu attendras, plus tu auras de mal a en trouvée une "propre" et plus tu la banquera ;) balance moi par MP tes infos pour la S

Posté(e)

MP envoyer ;)

Je t'appelerai plus tard j'ai du monde à la maison ma femme va finir par faire la gueule si je passe mon dimanche devant le pc :petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Discussion serré avec le proprio du S4........

C'est pas gagner

Posté(e)

On verra bien.......déja lui au moins s'est présenté au rendez-vous comme convenu....

Posté(e)

Alors cette grisette ?

En cours, on arriv epas à tomber d'accord sur un prix, et depuis que Fabien lui a dit qu'elle été vraiment pas chère, il a des doutes et veut changer le prix de vente.....

Tiens en faisant une recherche Allemagne,France,Belgique,Luxembourg avec toit ouvrant

http://www.autoscout...s=20&sort=price

La paperasse me fait un peu flipper, j'ai peur que l'auto ne me cout eplus cher qu'elle ne vaut....

Posté(e) (modifié)

La paperasse me fait un peu flipper, j'ai peur que l'auto ne me cout eplus cher qu'elle ne vaut....

Moi j'ai pris la mienne au Lux,et niveau papier c'est rien du tout ! Il faut juste présenter en préfecture /

-un certificat de cession,pour ma part une simple feuille tapée a l'ordi pour dire que Monsieur X vend sa caisse a Monsieur Y

-un certificat de conformité européenne,moi c'est le vendeur qui est allé le chercher chez Audi

-un CT français

-un certificat de défiscalisation que tu obtiens gratuitement aux Impots (juste pour signifier que c'est pas une caisse neuve)

En gros dans tout ça, je n'ai payé que le CT français,ya pire niveau frais :roi:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Salut

Comme dit lepoulpe si tu la prend en Europe tu as juste besoin du papier des impôt ( gratuit ) et un certificat de conformité européenne moin de 200 euros chez Audi !!!

Je l avais fais pour la mienne il y as 3 ans et demi payer 5500 euros en Espagne avec comme défaut juste le Y fissurer

Posté(e) (modifié)

Ralala je bande devant un RS B5 Imola !!

Je ne suis pas fan des barres de toit alu,et les cuirs me semblent pas hyper bien entretenus, mais elle est belle tout de meme !

Moi j'ai repéré celle ci aussi le rapport prix/kilomètre est d'ailleurs étonnant http://www.leboncoin.fr/voitures/366001666.htm?ca=12_s

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

La B7 ca c'est un bail qu'elle est a vendre !! Elle y était déja avant la vente de mon S4 en Mai

Dinozzo ,

Je viens de voir celle qui te ferais kiffer , mais sans le TO...

Bon niveau budget , c est abusé mais bon..

En imola quand meme , ca claque ! ! :malelovies: http://www.leboncoin...204.htm?ca=16_s

Elle est superbe dommage manque le toit ouvrant :(