Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors cette s4 ?

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de réponse du vendeur, Gery l'a appeler comme convenu mais il attends toujours......du coup j'ai rappeler ce matin en laissant un message, si il ne veut pas vendre faut le dire.....

Sinon en Avant j'avais vu celle-çi : http://www.leboncoin...148.htm?ca=12_s prix correct et auto qui à l'air propre mais c'est un break j'aurais aimer changer pour la berline.

Posté(e) (modifié)

C'est chez moi ca :MdrDevil:

Mais je l'ai jamais croisé

Modifié par ares01
Posté(e)

Ouais...........mais le mec il à pas une facture sous petexte qu'il le carnet il estime qu'il n'a pas à justifié ses frais par des factures inutiles....

Posté(e)

Il a tout fais en concessions ?

Posté(e)

Oui mais quand tu lui demande son immat ou son VIN il refuse...

Posté(e)

oula c'est bizare cette histoire !!

et Gery a pas pu relever l'immat ?

Posté(e)

Je parle de celle de l'Ain, pas de celle de troyes ou je n'ai plus de réponse :nixweiss:

Posté(e)

Moqueur :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol:

C'est clair que si tu sort d'une 205d ça pousse, sinon c'est pas une supercar quoi, ca avançe bien mais sans plus.

C'est dommage elle a l'air plutot propre en plus :(

C'est loin de de chez toi Fabien, tu aurai pa sle temps d'y passer pour la voir ? Ca m'emmerde un peu quoi..

Posté(e)

fais chier tout ca encore des vendeurs serieux!!!

des fois je me dis qu on dois faire peur aux vendeurs avec nos questions pointus......

Posté(e)

C'est loin de de chez toi Fabien, tu aurai pa sle temps d'y passer pour la voir ? Ca m'emmerde un peu quoi..

non pas loin du tout, mais comme je t'ai dit je l'ai jamais vu celle la, et pourtant par chez moi comme en haute savoie et en suisse ma bleue nog on la reconnait tres tres bien et je connais presque tout ceux qui ont des S et RS mais pas lui

Mais je peux essayer d'aller la voir de plus pres si il est d'accord

Posté(e)

Un S4 gris passe biern plus inaperçu qu'un bleu nog ou autre couleur voyante, par chez moi on ne savez pas que j'avais un S c'est seulement au moment ou j'ai mis le kit déco S/RS qu'il ont vu que c'était un S4

Si tu peut et a le temps appel le en plus t'a le VAGCom.....

Je part le samedi la chercher, grosse chouille chez toi le soir, et retour le lendemain :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

"Attention ça pousse" quelle bonne idée de mettre ça sur une annonce si ce n'est pour attirer les essayeurs du dimanche... :nanana:

Posté(e)

Bah pour moi c est le contraire , le carnet c est bien , mais les factures ca parle plus , quand tu change un roulement ou un silent bloc c est pas notés au carnet...

Pour une historique limpide , y a rien de mieux que les factures , le carnet c est accessoire

Dodouard :

"Attention ça pousse" quelle bonne idée de mettre ça sur une annonce si ce n'est pour attirer les essayeurs du dimanche... :nanana:

Le mec doit etre jardinier ! :P

Posté(e)

Un S4 gris passe biern plus inaperçu qu'un bleu nog ou autre couleur voyante, par chez moi on ne savez pas que j'avais un S c'est seulement au moment ou j'ai mis le kit déco S/RS qu'il ont vu que c'était un S4

Si tu peut et a le temps appel le en plus t'a le VAGCom.....

Je part le samedi la chercher, grosse chouille chez toi le soir, et retour le lendemain :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Un gris discret je veux bien mais avec mon coup d'oeil quand meme

Pas de soucis pour aller le voir faut que je trouve le temps de l'appeler ce week end et voir si il est dispo

Pour la bringue accroche toi mon petit bonhomme et ne dit rien a madame car a geneve ca va etre chaud chaud chaud :petard: , un peu dans le genre de la soirée au mans avec la mademoiselle mais en bien pire :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Ptdr !!! Sacrée soirée au Mans

:copain: :copain: :copain: :copain:

Posté(e)

ah ok je savais pas que tu avais changer de cible ! LOL

Pour son état elle est pas tres chere

Posté(e)

@A4 du 46 : il doit etre jardinier en effet :) il doit planter tout ce qui bouge ! ...

Je suis d'accord avec toi pour les factures, je trouve ca mieux que le carnet.

@steeves : elle a l'air stock de chez stock. Vu la plaque ca fait pas mal d'années qu'elle appartient au meme proprio. Ce n'est donc peut etre pas une merguez mais ça ne veut rien dire.

Et au pire si ca en est une, pour le prix je pense que c'est bien.

Juste un autre truc qui me chagrine "turbo ok".

Comment peut on savoir s'ils le sont si ce n'est en les demontant (et encore) ?

Posté(e)

Moqueur :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol:

C'est clair que si tu sort d'une 205d ça pousse, sinon c'est pas une supercar quoi, ca avançe bien mais sans plus.

Non du tout :icon_biggrin: , je disais ça dans le sens ou ce n'est pas le genre de commentaire à mettre dans une annonce...à mon sens.

Ca va quand même pas mal une S4 B5 :bien:

Posté(e)

ouai c'est sur que verifier un turbo c'est presque impossible ! en démontant tu peut juste tester le jeu longitudinal de l'axe pour avoir un ordre d'idée mais meme comme sa dur dur...

je pense qu'il veut juste dire qu'ils sifflent pas mais sinon il ne doit pas trop savoir plus

et pour la plaque en effet sa doit faire des années qu'il l'a !

Posté(e)

Oui mais quand tu lui demande son immat ou son VIN il refuse...

Normal je ferrais parreil,quand tu vois tous les tordus qui toise la toile il est légitime de ce protéger.

Posté(e)

Salut à tous

Big dédicasse au filtre a essence de 2001 ^^, tu m'as pas fait ton listing pièce, appelle moi titi

Tony, tu vois bien le vendeur, un sacré fantôme le gadjo. Au pire je te vend la mienne lol

Bonne journée a vous les turbocompréssés

Posté(e)

Petit hs : tu as des bon prix chez audi fondu ?

Posté(e)

Ben je demande a gauche en tant que particulier (52 + 25 + 21)

Et j'ai deux amis qui ont des garages, je fais des devis gauche - droite, j'essaye de tirer les prix au max

Posté(e)

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=9&mmvmd0=19730&mmvco=1&make=9&model=19730&fregto=2003&pricefrom=1000&cy=D%2CB%2CF%2CL&zipc=B&ustate=N%2CU

ça c'est pour tony !!!! je t'ai dis Carpass, historique.

Après j'ai un pote qui fais de l'import si tu as besoin appelle moi. les devis ça coute rien

Posté(e)

Y a de dbonne occase mais le sprix sont abusé pour certaines avec 200.000 bornes voir plus avec un prix avoisinant d'une auto qui à 50.000 bornes de moins.

Tony, tu vois bien le vendeur, un sacré fantôme le gadjo. Au pire je te vend la mienne lol

Si j'avais le budget pour la tienne je t'aurai déja fait une proposition ;)

Posté(e)

Normal je ferrais parreil,quand tu vois tous les tordus qui toise la toile il est légitime de ce protéger.

Le VIN n'apportera pas grand chose seul, moi c'est juste pour vérifié ce qu'il avance auprès d'une concession.

Posté(e) (modifié)

Dinozzo ta b5 mazout c'est la version "référence" avec les jantes en 17 ?

Les prix sont à négocier, la mienne etait affichée a 31900 ;)

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

salut mon ami!!

ben je recupe mon biturbo demain donc je vous ferais un compte rendu sur ton post revision!!!!!!

Posté(e)

Ma B5 mazout c'est une Pack Sport 2, c'est à dire Chassis S4, Boite de vitesses S4 avec rapport 5 et 6 plus court (mais qui prend malgrès tout 265 compteur, Récaro cuir/tissus spécifique, Série limité à 500 exemplaire, ce sera surement un collector alors je la bichonne

Posté(e)

Ma B5 mazout c'est une Pack Sport 2, c'est à dire Chassis S4, Boite de vitesses S4 avec rapport 5 et 6 plus court (mais qui prend malgrès tout 265 compteur, Récaro cuir/tissus spécifique, Série limité à 500 exemplaire, ce sera surement un collector alors je la bichonne

photo stp ;)

Posté(e)

salut mon ami!!

ben je recupe mon biturbo demain donc je vous ferais un compte rendu sur ton post revision!!!!!!

je prend note titi

Posté(e)

t inquiete!!!

et oui envoie voir des photos ca doit en jeter!!!!

Posté(e)

photo stp ;)

Elle date un peu mais pas de changement depuis a part des ressort un peu plus court, c'est la daily de ma femme

010whu.jpg

011ccz.jpg

012qt.jpg

014jr.jpg

015dpm.jpg

018pd.jpg

023xcb.jpg

022xt.jpg

025lv.jpg

Posté(e) (modifié)

Ces jantes la yes, j'etais tombé amoureux d'une grise, mais je ne savais pas qu'il y avait de si jolies assises a l'interieur.

Très jolie!!!!! ça me plairait pour allez a la pêche ou promener les chiens Avendre????? :)

Celle la aussi elle sort tous juste de rodage ;)

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Elle a fini son rodage, elle a passer les 200.000 kms et malgrès les défauts connu sur cette serie de moteur, je n'en est eu aucun, les vidange ssont faites tous les 7.500 kms, essence de station Elf (aucune différence avec celle de Total ou encore Leclerc...niveau autonomie)

Elle à eu droit à sa grosse révision,vidange moteur, boite avec additif, distribution, embrayage, les 4 pneus, les freins avant et arrière, il ne me reste que les suspensions et elle repart pour quelques bornes

A vendre non, ma femme l'adore et moi aussi malgrès ses petits 150cv/320Nm elle va très bien, le seul défaut c'est son bruit de tracteur au démarrage, une fois chaud c'est mieux mais a froid.... <_< <_<

Posté(e)

Elle est super propre!!!on reconnait le proprio......

pas mal l interieur j en avais jamais vu dans des B5.....elle est en seulement en 2eme vie MMe doit etre contente d aller au boulot avec ca!!!mdr