Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mechant le V12 TDI je l'ai essayer ça accélere le bestiaud :icon_lol: :icon_lol:

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Q7 7 places V8 4.2

N'existe plus ; remplacé par le V6 TFSI 333ch

Pas de mazout !

Bon, j'ai essayé, mais pas convaincu. le look rappeur sorti de boite de nuit ne m'a pas plu. Et l'entretien est un cout prohibitif sur cette voiture.

Modifié par avig
Posté(e)

N'existe plus ; remplacé par le V6 TFSI 333ch

Le marché de l'occasion n'existe plus non plus ?

Posté(e)

Non, vois-tu, je me suis lassé du marché de l'occasion, justement.

Y en avait pas pour audi cette fois, mais il y aura d'autres voitures dans ma vie... Je n'ai pas de regret.

Posté(e) (modifié)

Déplacer 7 personnes...

Mon établissement bancaire ne regarde que moi :) sauf si tu veux me faire un virement ;)

La S6 en V10 m'a beaucoup tenté... mais quand les enfants seront plus indépendants.

Pour couper court, j'ai acheté un GL500 designo avec tout ce qui va bien... Après avoir longtemps hésité avec le 63 AMG. Mais le commercial m'a fait une offre sympa pour le 500 (et c'est plus raisonnable)

Modifié par avig
Posté(e) (modifié)

http://www.nelson-haha.com/

Désolé j'ai pas pu résister.....

J'ai 7 personnes à transporter. Sous les 400 ch, point de salut. Je ne discute pas.

J'avais mal compris, je croyais que tu voulais une voiture avec un plus petit moteur essence, en même temps ce n'était pas évident à savoir que tu as 7 personnes à transporter car c'est pas dans une S4 que ça rentre !

Il n'y a pas beaucoup d'autres choix que les monospaces ou SUV type Q7

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

J'avais mal compris, je croyais que tu voulais une voiture avec un plus petit moteur essence, en même temps ce n'était pas évident à savoir que tu as 7 personnes à transporter car c'est pas dans une S4 que ça rentre !

Helas pas dans la S6 v10 non plus...

Posté(e)

Mouai, quand tu vois les problèmes moteur sur ces autos, ce n'est de toute façon pas un bon choix !

Posté(e)

Il parait, oui. A lire le forum et compte tenu de la faiblesse du parc, il y a de quoi douter de la fiabilité de l'ensemble. Mais quel plaisir...

in fine, je suis très content avec mon tank.

Renault Espace 7 place 3.5 V6 :petard:

:MdrDevil: :ripeer:

J'ai dis 400 ch mini.

En plus l'espace en 2 RM, c'est pour finir un train de pneus tous les 2500 km, non merci.

Posté(e)

Ha ha, t'as du confondre avec une voiturette pour aller chercher le pain...

Fondu de... voiture de ville :) Allez, un petit effort et on va enfin arriver au "moteur".

Posté(e)

GL 500 c est pas mal ca manque un peu de geule par contre je trouve!!!

Posté(e)

C'est cubique. mais ca, c'était dehors... Le nouveau (enfin, l'actuel) s'est amélioré aussi par rapport aux précédents.

L'intérieur en revanche est bien plus confortable que chez audi (Q7 par exemple). Les sièges "multicontour" sont un régal, les finitions sont franchement un niveau au dessus.

Mais bon on s'éloigne du sujet, là... :malelovies: