Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains :coucou: :coucou:

Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui serait dispo et surtout du côté de Troyes (10000) pour allez checker un S4 pour moi, le vagcom serait indispensable, surtout pour les valeurs de déphasage ainsi que pour l'état général de l'auto ;)

Biensur un dédommagement des frais d'essence peut-etre envisagé.

A vos claviers..... :)

Et merci d'avance.

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les copains :coucou: :coucou:

Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui serait dispo et surtout du côté de Troyes (10000) pour allez checker un S4 pour moi, le vagcom serait indispensable, surtout pour les valeurs de déphasage ainsi que pour l'état général de l'auto ;)

Biensur un dédommagement des frais d'essence peut-etre envisagé.

A vos claviers..... :)

Et merci d'avance.

Salut Dinozzo je suis de chaumont a 100km (45min autobhan), par contre je n'ai plu de vag....

Posté(e)

tu cherchais pas un RS dino???

salut fondu longtemps qu on t avais pas vu sur le fofo!!!!

Posté(e)

Salut Dinozzo je suis de chaumont a 100km (45min autobhan), par contre je n'ai plu de vag....

Plus de VAGCom mais tu pense qu'il y aurai la possibilité que tu puisse allez la voir pour moi ?

tu cherchais pas un RS dino???

Si mais impossible de trouver un RS avec les options que je recherche et surtout la couleur (bleu Nog, rouge misano ou jaune imola) avec toit ouvrant, historique cohérent aux diverses factures, et récaro noir, soit elle sont trop cher + de 18K€(ou au dessus de mon budget max 17K€), soit trop kilométrés mais à vendre à des prix qui sont pour moi prohibitif pour une auto de plus de10 ans.....

Alors je me retourne sur le S4 vu que j'ai toujours les pièces perf RS, avec les turbo Loba 530 et d'autres bricole, avec pourquoi pas le montage du kit RS dessus ça donne plutot bien...

Posté(e)

ca rend meme bien!!!

je te redirais ca mais j ai connu un suisse ce dimanche on s est croise a la boulangerie avec un bleu nog impeccable et avec les options que tu cherches...j ai pense a toi mais je ne lui est pas saute dessus pour savoir si il pensait le vendre!!!

je te retiens au jus au pire!!!

Posté(e)

A ce taro dans 10 ans elle est encore sur le net mais qui sait peut etre qu elle aurra atteind ce prix là :ripeer:

Posté(e)

Prends celle ci ! Elle n'est pas chère :ripeer:

http://suchen.mobile...E&colors=YELLOW

Faut qu'il arrête la masturbation celui là !!!

ca rend meme bien!!!

je te redirais ca mais j ai connu un suisse ce dimanche on s est croise a la boulangerie avec un bleu nog impeccable et avec les options que tu cherches...j ai pense a toi mais je ne lui est pas saute dessus pour savoir si il pensait le vendre!!!

je te retiens au jus au pire!!!

Si l'auto est française yes, mais si elle est suisse laisse tomber avec les frais de douane et le reste si pas d'origine je vais y laisser un voir deux bras !! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

dinozzo ça peut se faire!!!!!! vient en MP, on va discuter au tel je prefere

Hey Dinozzo ma charette a pleine charge c'est 51.2l /100 , ya 200bornes, prevoit 100litres ^^ lol

Posté(e)

Ouais donc une conso normal quoi :petard:

Je te MP pour le reste.....;)

Posté(e)

Ta boite est pleine :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

je t aurais bien accompagne fondu mais ca fais un peu loin....sauf si je me motive!!!

et oui ta boite est pleine!!!!

Posté(e)

Ma boite pleine? space... Ben Cka tu ramenes ta betaillère jusqu'ici, correct tu as genre 135km. après je t'enmene à troyes en bi turbo tdi.... ou bi turbo essence

Dinozzo je t'ai send mon numéro

Ma boite pleine? space... Ben Cka tu ramenes ta betaillère jusqu'ici, correct tu as genre 135km. après je t'enmene à troyes en bi turbo tdi.... ou bi turbo essence

Dinozzo je t'ai send mon numéro

Cka tu voulais pas nettoyée ta voiture avec mon produit? ;)

Posté(e)

ca c est pour me motive a monter!!!!

Posté(e)

ca c est pour me motive a monter!!!!

Tu sais que j'aime bien les caressées lollll ;)

Je n'attend plu que toi Cka... On dit Samedi? Faut que je m'organise avec mes employés, previent moi avant stp ;)

Posté(e)

non desole pas de vag faut que j investisse j ai loupe l achat groupe :mur:

Posté(e)

sinon ma femme ne bosse pas samedi donc je vais te laisser y aller tout seul gros ca fais un peu chier mais bon faut conscilier la femme et la bagnole!!! :mur:

Posté(e)

un petit up !!

alors affaire faite?

Posté(e)

En cours Gery y passe aujourd'hui si il est dispo, je lui est dit de faire en rapport à son planning.

Si elle lui va qu'il m'en donne de bon retour j'y vais la chercher la semaine prochaine ou le week-end prochain suivant mes disponibilités.

Posté(e)

ok si jamais on essaiera de se caler pour boire un petit verre!!!

en meme temps je sais pas si tu auras le temps avec les bornes que t a a faire!!!!et esperons que y auras pas trop de neige!!

Posté(e)

Pour la neige c'est pas un soucis ;)

Pour le verre non plus suivant l'heure, de toute façon faudra bien que je prenne le temps de manger, pour les kilomètres il y en à pas tant que ça j'ai 577 kms à faire dont 545 d'autoroute.

Posté(e)

ca marche alors on se retiens au jus avec le G!!!

Posté(e)

Je me demandais pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient.... J'y vais ce soir comme convenu, on verra bien ce que vaut ce petit "S"

@+

Posté(e)

salut les gars

pareil pour le petit verre sa serais cool si on pouvais se rencontrer un coup ;)

Posté(e)

Je me demandais pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient.... J'y vais ce soir comme convenu, on verra bien ce que vaut ce petit "S"

@+

:bien: :bien:

Posté(e)

pas de soucis steeve mais espererons deja que ce S vaudra le coup y tellement de merguez...

Posté(e)

pas de soucis steeve mais espererons deja que ce S vaudra le coup y tellement de merguez...

Je l'espère aussi,non seulement pour moi mais pour Gery qu'il ne ce déplaçe pas pour rien.....

Qu'es que t'as contre les merguez? ^^

Au barbecue c'est très bon :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Alors cet essai ?

Posté(e)

Si t'es pas loin de chez moi arretes pour l'apero et pour te reposer dans la foulée tu sais qu'on est acceuilant dans le pays de gex et qu'on a plein de choses a boire

Posté(e)

a toi de voir mais ca peut se faire si tu le veux

Posté(e)

Faut que je regarde par rapport à ton adresse (que j'ai pas d'ailleurs :icon_biggrin: )

J'en saurais plus demain lorsque j'aurai eu Gery au tel..

Posté(e)

Je bosse.....enfin j'essaie :petard: :petard: :petard: j'attend les camions de livraison qui devrait etre là.........et j'ai pas mon tel sur moi.

Posté(e)

dommage!!!

faut patienter je devais recup la mienne ce soir et finalement ce sera vendredi!!!

pour info le filtre a essence date de 03.2001 donc d origine ca craint un peu qd meme!!

Posté(e)

de toutes facons tu as mon tel vieux machin