Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dit donc, ca flatte sévère par ici...^^

Sinon, très beau Volant. Hâte de voir le résultat final...;-)

Posté(e)

C'est vrai Pascal, on peut sans hésiter dire qu'il a du talent !

Merci Megatron

Posté(e)

Ces pas du talent qu'il a Victor ces l'ingénieur du détail ces tous en son honneur :race:

Posté(e)

Il y a encore une modif qui sera faite "a cause" de moi sur ton bolide: le mmi de compète. Mais il faut le trouver d'abord...

Qu'est-ce que tu appelles "mmi de compète" ? :reflexion:

Posté(e)

Apres Victor , il te restera plus qu'a poser des flancs blanc sur tes pneus looool , je suis loinnnnnnnnnnnnn.

* hâte de voir le resultat final avec ce volant , ca va être une tuerie .

Posté(e)

Mmi de compète je crois que cest le mmi rs6 :)

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages.

Oui Tony, mais moi je parlais de Jerome, (113). En ce moment je cherche pour lui... d'ailleurs ca fait un bon bout de temps que je cherche un mmi rs6.

Merci pour le compliment Skwal!

Sam, ca fait parti de la vie de flatter ses amis, au moins de temps en temps pour se moquer...

Posté(e)

En tout les cas c'est pas pour ressembler à la fable du corbeau et du renard si j'ai flatté Victor , mais tout cela est bien sincère car si j'ai aussi tant de plaisir à y conduire ma voiture maintenant c'est aussi grâce un peu beaucoup à lui .

En général je suis cash pour dire les choses ( bien & pas bien , "c'est pas les inconnus hein )

Si parfois je moque ce n'est jamais par méchanceté , mais toujours pour y faire surgir une petite vannerie , bien sûr les mots ne sont jamais toujours pris de la même manière d'une personne à une autre , mais il faut y aller sur des oeufs parfois et adapter à la situation dans son contexte , sinon il n'y aura pas l'effet escompté .

Bon je vais pas faire un roman la dessus , super pour le volant mais pour moi impossible de revenir sur un méplat même si le design est ++++++++++++++++++++++.

Ha oui si ton volant fonctionne comme il se doit Victor , je vois bien encore certains revendre le leur acheté dernièrement pour partir sur le TT 8S c'est fou :icon28: .

Victor notre Karl Lagerfeld d'intérieur Audi .

Posté(e)

Je n'ai compté aucun compliment pour une flatterie. Si je recois un compliment, je dis merci.

Sam, ce que tu viens de voir ici c'est ne rien par rapport a ce que Urukmachin fait dans ton topic. :) Là, c'est de la vraie flatterie.

Merci encore Pascal!

Posté(e)

Est-ce que Victor peut éclairer ma lanterne ?

Qu'est ce que ça apporte un MMI de RS6 ? :bouletrepere:

Ben oui, j'ai "quelques" lacunes ....

Posté(e)

Est-ce que Victor peut éclairer ma lanterne ?

Qu'est ce que ça apporte un MMI de RS6 ? :bouletrepere:

Ben oui, j'ai "quelques" lacunes ....

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Ca apporte un côté plus classe avec des touches alu du plus bel effet :D

Par contre ca ne t'apportera pas de chevaux supp lol

Posté(e)

J'ai un seul argument qui tient la route pour favoriser le MMI RS6: Il est trop beau!

529594IMG5106.jpg

215990IMG5107.jpg

Posté(e)

Je reste sans voix ! :marcelpoire:

Effectivement c'est vraiment plus beau.

Posté(e)

C'est vrai il est superbe ce MMI !!

Y a du monde qui recherche......

Posté(e)

Merci les amis!

Voici un petit Avant-apres du volant et son etat actuel. Il me manque toujours l'airbag et le module des commandes multifonction. Pour l'airbag j'ai perdu toute espoir de l'avoir pour cette semaine...

754279IMG5593.jpg

934447IMG5604.jpg

Posté(e)

Arff mince je suis déçu aussi :( , mais nous sommes encore que mardi .

Posté(e)

Il est vraiment beau, et en plus avec ces surpiqure rouge. Ça lui va à ravir

Posté(e)

+1

vraiment top avec les coutures rouges,

c'est quoi le problème avec l'Airbag ?

il me semblait que tu ne voulais pas le toucher, celui que tu nous as montré en photo n'était pas le tien ?

Posté(e)

Si mais l'airbag n'avait qu'un seul détonateur hors Victor avait acheté avec double détonateur c'est pour ça qu'il l'a du le ramener ... PERTE DE TEMPS et d'argent .

Peut-être tu va le recevoir via DHL c'est se que j'aurai fait pour essayer de réparer la boulette si j'avais été le vendeur , wait and see .

Posté(e)

Tu touches ta bille en couture, dis donc !

Respect, Victor.

Posté(e)

Tu touches ta bille en couture, dis donc !

Respect, Victor.

plus :bien:

Posté(e)

Si mais l'airbag n'avait qu'un seul détonateur hors Victor avait acheté avec double détonateur c'est pour ça qu'il l'a du le ramener ... PERTE DE TEMPS et d'argent .

oui, exact, merci du rappel !

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages et compliments.

Oui, Pascal a raison.

Franchement l'attente est longue... :secret:

Posté(e)

@Megatron

Bonjour! Félicitations pour ton nouveau volant! Je viens de lire le tuto que tu as fait pour remplacer les coutures, t'es le meilleur, et de loin!! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Hâte de le voir monté dans ta superbe A6!

Posté(e)

Merci Schumi, j'apprecie.

Moi aussi j'ai hate... :)

Posté(e)

Merci Vivian!

Pascal, ce vendeur ne veut rien reparer, sont attitude est vraiment trop mauvaise.

Posté(e)

je veux le même :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Marxa, tu me fait signe quand tu veux changer... je peux t'aider dans ta recherche.

Voila les amis, je reviens avec du nouveau.

Le vendeur a qui j'ai acheté le volant et l'airbag ne m'a pas envoyé l'airbag dual stage. Il m'a contacté apres 2 semaines (sans aucun contacte entre temps) pour me dire que l'airbag qu'il a en stock est abimé et qu'il pourra pas me l'envoyer. Du coup il va me rembourser.

Hier j'ai achéte un autre airbag, simple détonateur, et je compte le mettre comme ca sur le voiture le temps que je trouve un qui est double detonateur.

Honnêtement, si j'aurais su que le vendeur malhonnête ne disposé pas de l'airbag double detonateur je n'aurais jamais fait la transaction, j'ai acheté le volant chez lui 150€ plus cher qu'ailleurs juste pour avoir l'airbag double detonateur. Et le sale vendeur m'a envoye en simple detonateur en pensant que je n'aller rien faire. C'est vraiment ennuyant ce genre d'attitude, franchement, et en plus pendant 2 semaines apres avoir recu l'airbag pour lequel j'ai fait retour il ne m'a pas repondu de tout. D'ailleurs il ne m'a toujours pas remboursé... il a juste dit qu'il aller le faire.

Voila mon nouveau:

852553IMG5604airbag.jpg

Je reviens avec 2 photos pour montrer la différence entre les deux types d'airbag.

Double
379425IMG5604airbagdualstage.jpg

Simple
257289IMG5604airbagsimplestage.jpg

Posté(e)

oui, c'est navrant ce genre d'attitude !

ca arrive de temps en temps...

pour ma part, du coup je passe toujours par Paypal, et au pire je prends la surcharge à mes frais !

afin justement de sécuriser les transactions,

c'est assez rare du coup, mais j'ai ouvert pour le moment 2 litiges :

le 1 er résolu à l'aide de Paypal, le vendeur a plié sous leurs menaces...,

et le 2eme fraichement ouvert, j'ai acheté 2 articles, le vendeur n'a envoyé qu'un seul, et fais le mort depuis, donc litige paypal ouvert et donc encours... affaire à suivre...

Posté(e)

Oui, moi aussi je prefere Paypal, mais ce vendeur non. Il veut du Skrill, de l'argent non detectable... Si je veux payer par carte il rajoute 40€ pour 1000.

Si je paye par virement, il me donne son compte perso, pas celui de l'entreprise. Vraiment un con4ard, mais j'ai acheté chez lui car il etait le seul a avoir a vendre ce type d'airbag.

Posté(e)

Tu vas bientôt résoudre ce petit contre temps et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)

En attendant magnifique ce volant !! :up:

Posté(e)

Question bête, Victor :

Quelle différence entre l'airbag simple et double ?

Rapidité de déclenchement ? confort (pendant le déclenchement) ? :tourne:

Posté(e)

Remi, je ne connais pas les details sur la facon dont ces airbags se declenchent, je pense que c'est la meme chose, c'est juste le type de declenchement qui diffère.

Par exemple les deux types se montent en ce moment sur les Audi:

- en simple detonateur sur les A1, A3 8v, TT 8s, Q2, Q3, R8 apres 2015, ect. (Une seule petite fiche d'airbag)

- en double det sur les A4, A5, A6, A7, A8, Q5 et Q7, ect. (Deux petites fiches d'airbag)

Freeze, oui, t'as raison, ca sera qu'un mauvais souvenir. Mais en attendant, je stresse. :))

Posté(e)

En effet, pas toujours simple d' acheter,sans aucun souci, à un particulier. :icon_evil: