Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment j'ai fait pour ne pas savoir mdr

Ta demander des info sur se volant sur me club allemand Audi Facebook 😂😂

Posté(e)

Oui, t'as bien raison. Apropos de ca, les mecs ils ne veulent pas partager... ils non rien voulu me dire.

Posté(e)

Oui Motion, il sera monté sans problemes, je me suis tres bien renseigne ailleurs.

Stéphane, il y avait au moins deux qui ont monté ce volant, mais ils n'ont rien voulu me dire. Il voulaient de l'argent pour des volants qu'ils ont en a vendre, et pas une seule info.

Posté(e)

Ce volant est monté sur quel modèle ?

Posté(e)

Audi TT 8S, a partir de 2015.

Je voulais changer de volant depuis un bon bout de temps, mais je ne savais pas lequel prendre. En cherchent beaucoup sur le net j'ai trouvé que c'est possible de le monter celui ci, a condition de rajouter un petit module pour "traduire" les nouvelles commandes en anciennes commandes.

il faut rajouter un fil pour faire marcher le klaxon et apres modifier le cablage correctement.

Posté(e)

bon bah tu n'auras pu qu'a mettre ton topic des volants compatibles a jour lol

Posté(e)

Le topic des volants est tres bien Lip. Ce volant n'est toujours pas compatible... la preuve: je ne l'ai pas encore mis sur la voiture.

Posté(e)

Oui je dit ca en prévision car tu va réussir à l'installer 😉

Posté(e)

Super Victor , tu vient de passer dans le nouvel âge avec ce volant , il est magnifique et va moderniser un peu plus encore ta voiture .

Ha les Fritz c'est des enf... avares d'informations en plus .

J'aime bien , avec toi ya toujours des surprises ... tu reste là bien tranquille , et d'un coup sens prévenir tu sort de ta boite en faisant la une . :jap:

Posté(e)

Félicitation Victor, et ben, tu n'as pas choisi le plus moche!!! :icon_wink:

Posté(e)

Oui je dit ca en prévision car tu va réussir à l'installer

Oui, a ce moment je vais faire une petite mention sur le topic des volant. :secret:

Super Victor , tu vient de passer dans le nouvel âge avec ce volant , il est magnifique et va moderniser un peu plus encore ta voiture .

Ha les Fritz c'est des enf... avares d'informations en plus .

J'aime bien , avec toi ya toujours des surprises ... tu reste là bien tranquille , et d'un coup sens prévenir tu sort de ta boite en faisant la une . :jap:

En faite c'est exactement ce que je recherchais: rajeunir l'interieur et au meme temps prendre quelque chose de dynamic. Franchement, a mes yeux le volant RS6 4F etait le plus beau, et il est encore dans le top. Mais ces nouveaux volants de TT sont vraiment d'un design extraordinaire...

Félicitation Victor, et ben, tu n'as pas choisi le plus moche!!! :icon_wink:

Non, le plus moche est sur l'A4 B9...

Merci Mouss, et merci de m'avoir prêté ton volant! :roi:

Posté(e)

De rien Victor, rendre service avec plaisir, c'est l'essentiel :jap:

Bye.

Posté(e)

870485IMG5570.jpg

Trop trop beau ce volant !

+1, c'est clair il est terrible :malelovies:

Posté(e)

Merci motorsport!

Merci Julien!

Oui Mouss, il faut s'entraider, surtout quand on est a 5 min l'un de l'autre.

Posté(e)

Victor, le collectionneur de volant....

Ca tourne pas "rond" chez toi .... :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a pas mal des volants qui ont passé dans mes mains...

Posté(e)

Victor, le collectionneur de volant....

Ca tourne pas "rond" chez toi .... :MdrDevil:

En tout cas celui-ci j'ai hâte de le voir installé , un ptit air de Porsche GTRS ce volant et j'adore l'airbag avec les surpiqûres ... Sublime :love: :love: .

En faite je ne savais pas qu'il pouvait être installé sur les A6 4F , en tout cas sa va être une belle réussite si tout fonctionne avec les commandes au volant .

Biensûre qu'il ne tourne pas rond ya un méplat à la base Tony :icon_lol:

Posté(e)

Biensûre qu'il ne tourne pas rond ya un méplat à la base Tony :icon_lol:

C'est exactement ce que je voulais repondre. ;)

Toutes les commandes au volant ne fonctionneront pas, car c'est pas des commandes disponibles sur nos A6. Par exemple la touche View/Retour, sa fonction n'est pas disponible sur nos A6. Elle sera donc muette. Mais celles que nous on as, elles seront disponibles.

Sinon, super bonne prise en main, il n'a rien a envier aux volants RS, donc jante super eppaise.

L'airbag c'est la cerise sur le gateau, j'adore tout simplement. Madame etait tres mecontente du fait que je voulais changer le volant, mais elle s'es rendu a l'evidence depuis que celui-ci est arrivé.

Posté(e)

Bien sûr qu'il ne tourne pas rond ya un méplat à la base Tony :icon_lol:

C'est un peu pour ça que j'ai tendu la perche :)

Posté(e)

Pour l'airbag je crois que celui-ci n'a pas un double détonateur donc tu va certainement être obligé de leurer le calculateur .

Posté(e)

Oui, tu as raison. Mais ca existe aussi en double, j'ai acheté le mien en double detonateur au meme temps que le volant. Mais (comme d'habitude il faut qu'il y es une m***e quend on achete par correspondence), le co_nard de vendeur m'a envoyé en simple detonateur. Depuis hier apresmidi j'essaye de le joindre et il m'a repondu en fin. Je dois lui envoyer celui-ci pour avoir l'autre, encore du temps et de l'argent perdus. J'ai payé l'airbag double detonateur 60 plus cher que l'autre.

J'espere juste l'avoir pour le rasso du 8... mais ca sera vraiment trop juste...

L'autre volant est deja vendu, il est parti sur une A5. Là je roule en volant rond 4 branches sans palettes. :)

Posté(e)

Ok Victor , j'espère que tu aura en effet tout ça très vite . :marcelpoire:

Posté(e)

Ah, c'est toujours comme ça, il y a toujours une co****rie quand il faut pas...

Et petite question, une fois installé, tu va refaire les surpiquires rouge ?

A moins que tu soit déjà dessus. :secret:

Posté(e)

Madame etait tres mecontente du fait que je voulais changer le volant, mais elle s'es rendu a l'evidence depuis que celui-ci est arrivé.

Ah ben ça fait plaisir car j' ai les mêmes réflexions à la maison... :pd:

Posté(e)

+1 tu me devances d'un poil,

ca me démange depuis que j'ai vu ces coutures blanches...

.... ou alors tu vas changer le reste de la voiture pour mettre des coutures blanches partout ? :out1:

Posté(e)

Sobre et classe, tout ce qu'il faut.

Certains ont le sens de l’esthétique .....

Posté(e)

Certains ont le sens de lesthétique .....

Ha ba attend on parle quand même du célèbre megatron 😉😉

Posté(e)

Salut Victor,sympa le nouveau volant. :race:

Posté(e)

Ce gars il trouve toujours qqchose a modifier sur la voiture..... comment veux tu qu'on ne prenne pas exemple sur lui tellement que c'est bien réalisé ? :D

Donc faut lui dire merci car c'est grace a lui que le porte feuille fait du regime lol

Posté(e)

faut rester raisonnable,mais c'est clair que si il ne serait pas sur ce forum,la plupart d'entre nous n'aurrait pas fait toutes les modifs effectuées sur nos belles.Un grand :thanks: pour les modifs dont tu as été à l'initiative sur ma belle

Posté(e)

Ok Victor , j'espère que tu aura en effet tout ça très vite . :marcelpoire:

Merci pour le soutien! Moi aussi je l'espere!

Ah, c'est toujours comme ça, il y a toujours une co****rie quand il faut pas...

Non, c'est pas encore fait, mais ca ne va pas tarder. Par contre l'airbag va rester en couture noire.

Ah ben ça fait plaisir car j' ai les mêmes réflexions à la maison... :pd:

On est pas les seuls du forum je pense... :ripeer:

+1 tu me devances d'un poil,

ca me démange depuis que j'ai vu ces coutures blanches...

.... ou alors tu vas changer le reste de la voiture pour mettre des coutures blanches partout ? :out1:

Tu rigole, tu rigole... mais j'ai failli changer toutes les surpiqurés rouges en noir il y a 3 semaines. Ces sont les accoudoirs des portes qui m'ont empeché...

Très beau volant Victor, j'adoreeeee.

Merci Manu!

Certains ont le sens de l’esthétique .....

Merci Remi!

Ha ba attend on parle quand même du célèbre megatron

Je ne suis pas celebre, c'est vous qui etes trop concentrés dans cette section, du coup, a force de poster toutes les jours de messages on commence a devenir tres familiers.

Salut Victor,sympa le nouveau volant. :race:

Merci!

Ce gars il trouve toujours qqchose a modifier sur la voiture..... comment veux tu qu'on ne prenne pas exemple sur lui tellement que c'est bien réalisé ? :D

Donc faut lui dire merci car c'est grace a lui que le porte feuille fait du regime lol

Merci d'avoir utiliser le mot "grace" au lieu de "a cause". :MdrDevil:

C'est vous qui payez, moi je trouve de temps en temps une bonne occaz pour ceux qui cherchent. Et en plus je ne suis plus le seul a poster, je vois que le topic des bonnes occaz est de plus en plus visité.

faut rester raisonnable,mais c'est clair que si il ne serait pas sur ce forum,la plupart d'entre nous n'aurrait pas fait toutes les modifs effectuées sur nos belles.Un grand :thanks: pour les modifs dont tu as été à l'initiative sur ma belle

Il y a encore une modif qui sera faite "a cause" de moi sur ton bolide: le mmi de compète. Mais il faut le trouver d'abord...

346665IMG5588.jpg

Posté(e)

En tout les cas Jérôme c'est quelqu'un qui a su nous transmettre sa passion au plus haut niveau , et pour des personnes comme nous autres qui aimons les belles voitures il sera toujours un cadeau tombé du ciel .Je le remercie pour ça :jap: :jap: .

Posté(e)

Merci Pascal, ca me touche vraiment. :marcelpoire: