Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça c'est une bonne nouvelle !!! toutes mes félicitations !!! Je suis sur ce forum un peu à cause (grâce) à l'arrivée de mon bébé il y a 3 mois et demi. Ma Passat a un coffre bien trop petit pour tout mettre dedans, surtout que ma femme avait déjà une fille de 7 ans aujourd'hui. Alors maintenant je roule en allroad :roi:

Quoi qu'il en soit, écoute pas les mauvaises langues qui essayent de te saper le moral avec les nuits, les emmerdes etc... je te rassure un bébé c'est que du bonheur ! quand t'as eu une journée de merde et qu'il te sourit (ça a commencé il y a 15 jours) quand tu rentres, pouf tu oublies tout, c'est magique.

Posté(e)

Toutes mes félicitations l'ami, et bravo aux parents!!!

Évite de customiser ton fils, il est parfait....!!!!

Posté(e)

Megatron.....Félicitations à tous les deux , heureux pour vous

Posté(e)

HAAAAaaaaaaaaa, trop cool, félicitation à tout les deux (surtout à la maman). :applaudit:

Posté(e)

Je vous dis a tous un grand merci d'avoir passé ici pour me souhaiter autant de bonne choses. J'ai montré ces messages a ma femme et elle etait tres contente, surprise aussi qu'autant "d'inconnus" la félicite autant!

Le bébé est rentré, il s'adapte a la maison. :)

Le break, oui, ca me plairait bien, j'ai eu que des breaks moi, sauf celle ci. Mais elle restera berline jusqu'a ce qu'elle finisse de me servir.

Posté(e)

Félicitation Victor ainsi a ton épouse :applaudit:

Posté(e)

Félicitations Victor pour ta famille qui s agrandit

Posté(e)

Youhouuuuuuu , très bonne nouvelle , en plus un p'tit gars , l'avenir du forum est assuré !!!

Bravo aux parents :-)))))))

Felicitations .

Je crois savoir quelle sera la prochaine modification de Victor , il va sortir le mastic et nous transformer sa berline en break !

Posté(e)

Hello et félicitations!!!

Etant moi-même papa de jumeaux ayant maintenant 9 mois, j'ai d'excellents souvenirs des premiers jours.

Posté(e)

Ou bien nous inventer un camping car AUDI. ..pour mettre toute la famille.

Encore toutes mes félicitations pour cette heureux événement.

Posté(e)

Merci Wireliner!

J'ai oublié de mentionner que je l'ai ramené chez nous en A6. Mais il n'a pas sorti un son, et il etait éveillé...

Posté(e)

Toutes mes félicitations à vous pour ce ptit bout de choux...;-)

Posté(e)

Félicitations mégatron et bien sûr à la maman !

C'est ton premier ? Ma fille a eu 2 ans, profite ça passe super vite.

Plein de bonheur pour vous en tout cas et j'espère une bonne santé à ton fils. Pas toujours évident au début si c'est ton premier.

Je suis sur qu'il a été ravi du tour en a6 ;-)

Qu'à t'il pensé de tes intérieur de porte ?

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos messages SamZ-69 et Kev006! Desolé pour la reponse tardive, mais dernierent j'ai passé sur le forum en grande vitesse, car j'etais trop fatiqué dernierement.

Il n'a pas vu les interieurs des portes encore, il etait assis trop hautdans la voiture. Mais je pense qu'il appreciera plus tard... :))

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Toutes mes félicitations Mégatron, vraiment content pour toi.

Bye.

Posté(e)

Felicitations a tous les deux et profiter en bien :love: :love: :love:

Posté(e)

Merci jackson-ms et marxa!

Stéphane, oui, tu as raison. Le seul qui a le droit d'etre fatigué c'est le bébé...

Posté(e)

Visiblement, j'ai loupé l'heureux événement : Félicitation et bon courage :race:

Posté(e)

Felicitation au papa et a la maman et bienvenue au bébé :bien:

Posté(e)

Merci jojo44, pour ton passage aussi! Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu.

Sinon, un grand MERCI a Alain, et sa femme surtout, car je sais que c'est elle qui a crée cette piece originale... :lol:

Tu nous as tres bien surpris Alain, m femme etait tres amusée et ravie de ce cadeau super original. Merci!

393114IMG4538.jpg

Posté(e)

ouuaaaa superbe superbe :race: bravos excellent

Posté(e)

Bavoir de compète, c'est un veinard...^^

Posté(e)

Et oui, il fallait bien marquer le coup, quand même. :race:

Victor, c' est bien ma chérie qui a conçu ce bavoir mais c' est bien MOI qui l' ai briefé pour les broderies (mais ça, je penses que tu l' avais deviné). :petard:

Posté(e)

Excellent.très beau bavoir et unique.

Posté(e)

Excellent . Unique . Magnifique geste . :bien:

Posté(e)

Victor, c' est bien ma chérie qui a conçu ce bavoir mais c' est bien MOI qui l' ai briefé pour les broderies (mais ça, je penses que tu l' avais deviné). :petard:

Evidement! :jap:

Posté(e)

ça claque :love: