Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et les mecs , vous etes des grands malades :MdrDevil: car sur ce topic j ai meme pas encore participer :ripeer:

Jamais trop tard pour bien faire, Cédric ! Viens donc, il y a de la place pour souhaiter la bienvenue à notre nouvel ami !

PTDR !!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

ma parole, tu es connecté 24/7 toi .... :MdrDevil:

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je bosse de 3h du mat à 10h, 6 jour sur 7 :ripeer:

Ca me permet de bosser à ma maison mais avec les portables et internet je reçois en quasi permanence vos réponse, et y a des moments je me fend la gueule quand j'en lis certains :icon_lol:

Posté(e)

Je bosse de 3h du mat à 10h, 6 jour sur 7 :ripeer:

Ca me permet de bosser à ma maison mais avec les portables et internet je reçois en quasi permanence vos réponse, et y a des moments je me fend la gueule quand j'en lis certains :icon_lol:

Je crois que tout le monde ici se fend la poire et c'est bien là l'essentiel (même si tout le monde n'a pas le bonheur de rouler en 3.0 TDi.....).

Posté(e)

Toi !! tu crois que tu fais l amour a des joiles femmes :MdrDevil: mais tu peux pas t a plus tune pour l inviter au resto vu que tu craques tout dans le coco de ton aspirateur a collégiennes :ripeer:

Nous la semaine ca se passe bien , le compte va bien et on économise des pésétas pour pouvoir acheter une vrai caisse " TTRS :marcelpoire: " et non pas une fausse essence

Du coup le week end , c est en TTRS que tu te pètes des strings de bombasses :petard:

Avec son 3.2 et son chammmpppp !!!! mélodieux y croi qu il a un nissan GTR :icon_lol:

Cedric tu est mon dieux :marcelpoire:

Aspirateur a collegienne :bigsmile: nous c'est vrai on economise pour peter du string de bombasse euhhhh non pour acheter une vrai essence desolé j'ai confondu :lol:

Posté(e) (modifié)

MDR !

Je m'attendais à des bonnes réponses bien senties et je ne suis pas déçu :)

C'est vraiment le meilleur coin du forum ici ;)

Vive les B7 à mazout ou à essence !!!

Modifié par Jarno
Posté(e)

Vive les B7 à mazout ou à essence !!!

Attention tout de même à ne pas t'égarer, Jarno. Je vois que tu cites aussi les versions essence : mauvaise pratique ! On mettra ça sur le compte d'une erreur de jugement involontaire, hein .....

Posté(e)

Daniel sait tu pourquoi nos amis aiment en les petits moteurs essence ?

Ba tout simplement car ils n'ont pas fini leur crise d'ados avec leur moteur de mobilettes. Quand ils deviendront des hommes ils comprendront et passetons ENFIN sur des vrais moteurs (3.0 TDi ou 4.2 FSi)

Posté(e)

et ils ont de la chance d'avoir des amis comme nous pour les guider vers la voie de la sagesse !

"N'est grand et sage, celui qui roule en 3.0TDi"

F. Nietzshe

Posté(e)

il faut que j'arréte ce forum vous étes en train de me rendre fou !!!! :malades:

Posté(e)

il faut que j'arréte ce forum vous étes en train de me rendre fou !!!! :malades:

Prends donc un canon à not' santé, ami Heds38 !

Posté(e)

toi je crois que tu est un des pires goustaf!!! :kimouss:

le fervent defenseur du 3.0TDI !!!

mais bon maintenant le topic de présentation a deux pages de h.S

Posté(e)

Hé Gustave je te signale que ta "citation" de Nietzsche signifie que celui qui roule en 3.0 TDi n'est ni grand ni sage... Moi je suis d'accord !

:)

Posté(e)

Gustave je te signale que ta "citation" de Nietzsche signifie que celui qui roule en 3.0 TDi n'est ni grand ni sage... Moi je suis d'accord !

:)

Nan, moi c'est Goustaf !

Je cite le moustachu de Bâle si j'veux :ripeer: (en fait, la citation originale est de Pierre 1er de Russie mais sur un autre sujet que le 3.0 TDi).

En attendant les photos du propriétaire de ce fil, on maintient le post aux premières place du forum en discutant d'un sujet passionnant !

Posté(e) (modifié)

Les soldes fottantes sont bientôt interdites, foncé les gars (Ouai enfin faite comme vous pouvez avec vos poils à mazout)

C'est bien beau de croire que ceux qui roulent en essence ne peuvent bouffer que des pattes toute l'année. Pour faire face à la crise certains industriels ont décidé de sortir des fringues à prix serré

Comme çà la 3.0TDI Task force pourra passer l'hiver au chaud!

332346.jpg

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Nan les gars, on avait dit pas "en dessous de la ceinture" ... :ripeer: (pas très fine, l'argumentation des pétroleux, mais c'est drôle pour une fois :MdrDevil: ).

Posté(e)

mdr cyrils !! ça ne s'arrange pas sur ce topic... en tous cas vous avez de la repartie les gars c'est dommage que vous n'ayez pas poster tout ça dans "essence VS mazout !!!"

Posté(e)

Avec un 3.2, c'est plutôt "1580 à vide sur ma CB....."

:MdrDevil:

C'est un choix de vie :icon_biggrin:, vous êtes heureux avec vos 3.0TDI et nous avec nos 3.2FSI le reste on s'en contrefiche.

J'attends les mazoutistes trolleurs...

3...

2...

1...

Ah j'oubliais :ap:

Posté(e)

C'est un choix de vie :icon_biggrin:, vous êtes heureux avec vos 3.0TDI et nous avec nos 3.2FSI le reste on s'en contrefiche.

J'attends les mazoutistes trolleurs...

3...

2...

1...

Ah j'oubliais :ap:

100% d'accord :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

rendez vous a 22 h j ai pas encore fini de taffer :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Et sinon il le font le string pour les TDi pasque la c'est un mannequin essenciste vu la taille du "paquet" :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Et sinon il le font le string pour les TDi pasque la c'est un mannequin essenciste vu la taille du "paquet" :bigsmile:

si je dis "tu me l'enlèves de la bouche" ça va encore être mal perçu ?

:out1:

Posté(e)

Jaloux :icon_biggrin:

Non réaliste :P

si je dis "tu me l'enlèves de la bouche" ça va encore être mal perçu ?

:out1:

On verra quand Maskime passe par la :lol: