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fredoggy

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  1. nouvelle photo avec les vitres teintées.dsl je suis toujours aussi bon en informatique... j arrive pas a la mettre en plus grand grand... bref cliquer dessus
  2. daccord avec vous pour dire que le son du s4 v8 est bien plus étouffé que celui du 3.2,mais avec une ligne le bruit du v8 doit etre terrible.
  3. c est quoi les dephaseurs?et qu elle probleme ça cause? audiparadox qu elle sont les symptomes des poussoirs hydrolique défaillants?j espere pas tomber sur c est deux probleme a moins que l ancien proprio de mon 3.2 a deja reglé ces probleme...
  4. la mienne est un quattro en boite meca et finition ambition,assez pauvre en equipement donc assez"legere" surement a cause de tout ça que ma conso reste relativement raisonnable. mes moyennes sont sur parcours mixte (route,voie rapide,ville avec un peu de bouchon).quand je dit que j ai le pied lourd c est pas a longueur de temps,mais quand je me lache c est tout les rapport jusqu a 7200 (regime maxi).
  5. j ai une berline en 3.2 fsi boite meca (assez legere 1530 KG comparé aux break full option qui depasse les 1700kg)et c est que du bonheur! un bruit de fou,de tres bonne perfs contrairement a ceux que certain peuvent dire(je travail dans un garage audi)j ai essayé quasiment toute les audi essence et diesel,je peux te dire que le 3.2 fsi marche vraiment bien.j ai 180000km juste les 2 joints de cache culbu changé sinon le reste c est au top.il y a un rapel constructeur pris en charge integralement par audi (bobine d allumage).ma conso tourne entre 10.4 et 11.3 selon la conduite et je suis pas un tendre avec la pedale de droite...
  6. sur mon 3.2 fsi mes 2 joints était mort aussi mais a 170000km,ça me donnais des odeurs d huile apres avoir eu une conduite sportive,j avais aussi forcement une legere conso d huile et des traces.depuis changements des joints tout est rentré dans l ordre
  7. je suis en -45 et c est vrai que c tres ferme sur route pourri et je compte dans quelques mois passer en combi filté car le -45 a l avant c est pas assez apres faut que je vendent mes -45
  8. bienvenue chez les b7 psycho.pour le -30 en eibach ça fait léger vaut mieux un -45 HR
  9. niveau look c claire que le 19 c est top mais c est plus tape cul malheuresement mon b7 est assez tape cul en 18.et c est plus lourd et je veux garder des perfs au plus possible (j aime tester avec d autre voitures lol)sinon c est claire que le 19 ça déchire carrement.ou alors faut que je me trouve des 17 pour l hiver et quand je veut forcer l allure et des 19 pour le reste du temps.
  10. 19 ça fait un peu un peu gros malheuresement.sinon c est des bonnes jantes(peinture,solidité)?car j ai des répliques rs4 et c est fragile...
  11. je kiffe tes jantes ASA yannick,peux tu me dire qu elle ET et quel largeur avant/arriere il faut prendre pour ma b7 3.2. pour les couleurs c est la misère il y en a plein,les tiennes sont bord poli uniquement ou entierement poli? car les meme que toi en 18 m irais bien!!!
  12. oui c est bizard je les acheté comme ça.ça doit etre l ancien proprio qui c est fait plaisir ou qui c est fait rentrer dans le cul lol!mais le pc avant ça me choque pas du tout,je lui mettrai la lame cupra et c est suffisant.pour les bas de portes je suis pas fan de ceux des sline(les gouts et les couleurs...) kili oui c est beau comme couleur hein lol! j aurais préferé un gris dauphin ou blanc mais ont choisis pas!déja qu on à le bon moteur c est deja pas mal lol.
  13. voici quelques photo de mon 3.2 fsi,pas de tres grandes qualité car prise avec mon phone
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