Aller au contenu

Manu audi A4 V6 3.0 2001

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu audi A4 V6 3.0 2001

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 11/05/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Manu
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    A4 B7 break
  • Motorisation
    3.2 L V6

Visiteurs récents du profil

732 visualisations du profil
  1. Aussi, mon ancien problème non résolu, concernant les coupures moteur entre première et deuxième, perte de puissance et parfois tout revient à la normal, mais rare, alors vu par un spécialiste injection, il me dit pas de problème d'injection, AMAG Suisse (importateur Audi, comme Jeanlain en France) me dit bimasse mort, rien d'autre ... bon ... je roule comme ça, pas top mais bon ...

    Merci, bye

    Manu

  2. Salut à tous,

    J'ai de nouveau un problème sur mon Audi A4 B7 V6 3.2L (2005)

    Problème de direction, subitement une fuite très importante donc plus de direction, sur 150 km j'ai remplis 4 fois le réservoir ...

    on me dit "crémaillère" (problème récurrent audi A4 me dit on ?), 

    Cette direction comporte t'elle des flexibles HP souples ?

    Qui serrait le plus crédible ... à mon sens ...?

    Une crémaillère pourrait t'elle fuire considérablement aussi subitement ? aucune alerte avant cette panne, jamais dû rajouter de liquide de direction, je vérifie régulièrement, avez-vous le meilleur fournisseur pour échange standard et avoir direct la bonne pièce ?

     

    Encore merci à vous et aux meilleures techniciens,

    je présente ma voiture au garage pour devis, je vous tiens informé et encore merci pour vos conseilles.

     

    Manu

  3. ok super merci, le MAP ? indice pour le trouver et c'est quoi, je cherche sur le net, merci encore et te tiens informé merci bye Manu
  4. Salut merci à toi pour ta réponse, les bougies, changées au dernier service il y a 1500 kms, quand j'ai fait acquisition du véhicule, les bobines je sais pas si elle a bénéficié du rappel constructeur, rien sûr le livret de service, donc je sais pas. Mais je pense pas aux bobines, elle me le ferait même en régime normal (2000 - 4000 trs) non ? moi, elle pétouille entre le ralenti et 1000 / 1500 trs, je dirais sur une R5, la pompe de reprisse par ex, même symptôme, un trou ...(excuse mes ref, t'as ptete pas connu la R5 TL ???) tu penses pas que le pap
  5. Salut à tous, mais particulièrement à toi Vince pour conseil ou d'autres connaisseurs qui pourrais me conseiller, Tu me disais avoir eu problème avec le boitier papillon, quels étaient les symptomes ? J'ai le même problème avec ma nouvelle B7 3.2L que j'avais avec ma B6 3.0L. Un trou et forte irrégularité de régime moteur entre le ralenti et disons 1000 /2000 trs ( les 6 cyl fonctionnent) quand je pars en première en accélérant de façon millimétrée j'ai une irrégularité voir étouffement moteur évident et en passant la deux un trou, coupure pendant un
  6. Salut à toutes et tous, Bon, enfin j'ai fait le pas, je vais chercher samedi prochain ma nouvelle Audi, donc une A4 B7 de 2005, V6 3.2L essence quattro, très belle, je vous posterai les photos, rien très exceptionnel, une belle familiale, MAIS un détail manque ... Le petit 3.2L quattro sur le hayon AR, le petit détail que j'aime ... comme elle n'a rien de sport, je tiens à ce détail, TROP FIERE ... Bref, autre que chez Audi où je peut trouver cette écusson en relief couleur chrome ? Merci à tous pour vos conseil, à très bientôt. Manu.
  7. Donc pas les problèmes connus comme sur l'A3 concernant la distri et volant moteur ?
  8. Hello à toutes et tous, Je vous relance concernant le 3.2L essence audi A4 2005 Donc pas les problèmes connus de l'A3 sur la distri et volant moteur ? Ce 3.2L reste fiable ? chaîne distri pas de problème ? Merci de vos conseilles et expériences, conso je m'en fou je faisait 10.5 avec mon 3.0L je pense 11.5 avec le 3.2L, 90 % d'autoroute. Merci Manu
  9. Hello à vous, Merci infiniment pour vos précisions, conso ok, je fais 90% d'autoroute et 10.5 L en moyenne avec mon 3.0 L donc j'entends un 11.5 L avec le 3.2 L, ça me va. 53 ballets, j'envoie plus trop, assez cassé d'auto, juste pour le couple et surtout le son ... car maintenant plus de six cylindres chez Audi et les autres mais 3, voir électrique, mes vieux jours vont souffrir, (je finirai avec un vieux Dodge V8 ... 6.5 L, voilà) Ex mécano PL mais bien largué sur les moteurs d'aujourd'hui mais comprends tout de même la mécanique merci de me
  10. Salut, ok et super pour tes infos que j'ignorais, et pensais que le 3.2l étais le même pour toutes les audi. Alors je crois effectivement que c'était sur la A3, problèmes récurant suivant différents témoignages de chaîne de distri qui se détend et met un code défaut, et un ralenti irrégulier et problème d'équilibrage de volant moteur ... Donc pas sur le A4 et A6 ? Connais-tu ce moteur ?, fiable ? courroie ou Chaîne et changement à combien de kilomètre ? J'avais la A4 B6 break en 3.0L fin 2001, celui-ci, et avais des petits problèmes d
  11. Bonjour à toutes et tous, Prêt à acheter une Audi A3 - A4 - A6 en V6 - 3.2L essence, mais j'ai un doute. Je connais les problèmes de ce moteur concernant la chaîne de distri qui se détend et se décale et volant moteur déséquilibré, mais je vois qu'il existe 2 moteurs en 3.2L essence qui change je crois en 2004 ? Quel est le moteur qui présente ces problèmes, et à quel kilométrage, et ont-ils corrigé ce problème sur le moteur 2004 ou 2005 ? Bref je cherche un connaisseur, pour me conseiller et ne pas me jeter dans la gueule du concessionnaire Audi avec
  12. Salut à vous, En faite une histoire de fou, une nuit de vendredi des braqueurs qui avaient déjà volés une Golf on fait un braquage (qui a été signalé de suite ) et dans leur fuite ce sont fracassés sur un gros gros dos d'âne devant chez ma copine, (en France près Genève) donc carter huile explosé et ce sont donc arrêtés sur le parking public "contre notre fourgon en plus, mais pas de mal" (Chez moi en Suisse j'ai un garage) et pour poursuivre leur fuite m'ont pété mon Audi donc pas pour la voiture en elle même, mais bien pour se barrer, mais les flics qui les cherc
  13. Salut à tous, je tombe sur la bonne page, je viens de me faire voler mon Audi a4 B6 break v6 3.0 essence comme vous, voiture retrouvé mais en dégât total en terme Suisse soit épave comme on dit dans mon bon paye de France (suis résident Suisse depuis 3 ans, mais origine Annecy 74) Je cherche la même mais dur à trouver Je vois une a4 de 2005 en 3.2L , 175 000 Km, mais je crois gros problèmes récurant sur ce moteur en chaîne de distri et volant moteur ? je vois aussi une a4 v6 en 2.4, toujours essence, 175 000 aussi, mais que donne ce moteur en
  14. Salut à tous,

    ayant un peut de mal avec la nouvelle config du cite, je ne retrouve pas mes derniers échanges, bref je vais chercher, mais autre question et conseil,

     

    Je viens de perdre mon Audi A4 3.0 v6 essence, vol, retrouvée  mais en dégât total comme ils disent en Suisse soit ... casse ... suis vert

    Je peine à retrouver la même sauf un v6 essence 2.4 ... pfouu, mais bon , avez vous de bonnes critiques sur ce moteur ? année 2001 - 2002 

    Salut à tous, meilleures salutations

    Manu

     

     

×
×
  • Créer...