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Popomotte

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À propos de Popomotte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stacy
  • Localisation
    Divonne-les-Bains
  • Marque et modèle
    A4 b7 Sline Quattro
  • Motorisation
    3.2 FSI V6

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  1. Sauf que dans le cas présent, le joint spy est ABSENT, il n'est pas usé ou fissuré mais inexistant. Je me rapproche de mon assistance juridique mais ne suis pa très optimiste..
  2. Bonjour à tous ! Alors voila, il y a 3 mois j ai acquis une A4 de 2006 en 3.2 v6 avec 220.000 km qui paraissait etre une bonne occasion. Mais aujourd'hui, rdv pour entretien et surprise : - Joint spy de boite absent (fuite d huile importante) - Doute quant au joint de culasse car présence d huile mais en bcp plus petite quantité (résidus de la fuite du joint spy ?) Ma question, je tente une réparation du joint spy (8h de m.o +pieces, env 1000€) ou cela ne vaut pas le coup car ça ne résout pas le pb du joint de culasse. Un échange standard de moteur ? j ose même pas imaginer le prix... Ceci dit, je compte tout de même lancer une procédure contre le vendeur (particulier) pour vis caché. Admettons que celui ci ne nie pas les faits. Me conseillez vous, réparation du spy et ensuite joint de culasse si besoin ou vaut mieux annuler la vente ? Qq a déjà eu un tel pb ??? Si oui, comment faire ? assistance juridique, UFC que choisir ? Merci pour vos lumières
  3. Doucement mais sûrement, Petits changements en attendant les autres ^^: Changement des clignotants latéraux et des veilleuses avant, de jaune a blanc Prochains prévus : ( RDV pris) - Passage a l'éthanol - Vitres avants et arrières teintes Faire sauter les horribles capuchons Orange !!!! Et surtout, changement de jantes pour du 19, OEM, VOSSEN ou OZ, j hésite encore... D'ailleurs si certains en on a vendre (idéalement montée en pneus hiver ou 4 saisons) Petit budget pour l'instant Avant Après Clignotants IMG_3920.HEIC IMG_3922.HEIC IMG_3884.HEIC IMG_3883.HEIC
  4. Pour être honnête, je pensais pas en trouver avec une boite manuelle. Et tu as raison, un vrai kiff ! Merci pour vos retours. Je posterai les qq motifs au fur et a mesure
  5. Me revoilà ! Ancien possesseur d'une A4b6 de 2003 en 1.9TDI 130 puis une A4b8phase2 en 2.0TDI 143cv reprogrammé je voulais trouver une voiture PLAISIR et Soft. Le tout dans un budget raisonnable. Après plusieurs semaines de recherches intensives, j ai enfin trouver la perle rare ! Elegante et puissante bref, la force tranquille Modèle: A4 b7 Edition Sline Quattro Année : 2005 Motorisation : 3.2 FSI V6 soit 256cv et 18cv Din Kilométrage : 225.000 Exterieur: Noire Interieur : Cuir Gris Bi-ton Boite: Manuelle Option: Toit ouvrant, sono Bose, attelage amovible, sièges chauffants,... Certains dirons qu'elle a pas mal de km mais j ai eu la chance de tomber sur un passionné qui en plus s avère etre mécanicien Audi. Je dispose également de toute les factures depuis son importation d'Allemagne en 2006. Entretien toujours effectué dans les délais et même avant. Donc top ! Pour l instant, elle tourne comme une horloge En attendant les futures modifications : - Vitres teintés -Feux arrières teintés (trop rouge à mon gout) - Virer les capuchons orange - Passage à l'éthanol E85 peut etre couplé au stage 1, a voir.. - Jantes OEM modèle pas encore défini... Voici les photos !
  6. Merci de ton retour et au final, j ai franchi le pas ! je vais la récupérer mercredi prochain ^^. Une fois en ma possession, je ferai une petite présentation avec photos car après plusieurs mois de recherche, je ne suis pas peu fier
  7. Bonjour à tous ! Petite question : 225.000 km ça fait beaucoup pour un v6 essence ?? Plus précisément, a4 b7 3.2 v6 256cv de 2005. A savoir que tout les entretiens ont été effectués en temps et en heure depuis le début. Sur un TDI je n aurais pas poser la question mais un v6 essence, j en ai pas la moindre idée Merci d avance pour vos retours
  8. Même réflexion que toi. Je suis pas très doué niveau finition mais le peu d'AVUS que j'ai vu, ça n avais rien a voir.. En revanche cuir, attelage et toit ouvrant, moi ça me suffit ^^.
  9. La potentielle futur acquisition. Seul problème, contact assez froid avec le vendeur. me dit que tout est en ordre mais ne sait plus ce qui a été fait dessus comme frais récents. me dit qu'il faut qu'il regarde ça quand il a un moment et reviens vers moi pour m'en dire plus... Idem pour l historique d cela voiture, ne sait pas trop.. Pas vraiment d'infos concrètes.. J ai également demandé une photo du CT.. a voir.. Un peu flou pour le moment Avec un peu de chance, j'ai juste appelé au mauvais moment.. https://www.leboncoin.fr/voitures/1669106070.htm/ Il y a aussi celle ci qui me plait mais plus de km.. https://www.leboncoin.fr/voitures/1647309585.htm/
  10. Merci de vos retours ! Et c’est clair qu’il n’y a rien de mieux qu’un endroit comme celui ci pour avoir un retour objectif Par curiosité, les organes périphériques sont identiques sur l’an 2.7 et 3.0 où ils sont plus chère car en « théorie » plus solide sur la 3.0 ? Et merci pour le lien, je vais y jeter un œil
  11. Merci pour vos retours, et en effet après un v8 dur de repasser sur un simple 4cylindre Me reste plus qu’a trouver la perle rare en v6 2.5 boîte manuelle ^^. Je vous tiens au courant si j’en déniche une ! Même si j’ai un peu peur de devoir me tourner vers les b7, plus facile à trouver mais moins jolie...
  12. Vos retour font super plaisir ! et risquerai même de me faire craquer... Et merci pour ton lien qui se veut rassurant..
  13. Salut a tous ! Je cherche une voiture, idéalement une b6 (6000€ de budget) mais je croise souvent des A6 C6 a ce tarif. Bien évidemment pas en 3.0 mais surtout en 2.7 180cv. Y a t il une raison ?? je me suis tourné vers mon garagiste qui me dir que ce moteur est un flop.." ils ont voulu le déguiser en 3.0 mais c est un nid a enmerde" Mais j aimerais quand même avoir l avis de ceux qui l utilise !?? Merci a vous !
  14. Quelques retours sur les différentes motorisations ? Ca serait cool Merci
  15. n'est pas des plus fiable et pourtant tu en ai a ta 5eme Qu est ce qui te plait autant du coup ?
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