Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenu à toi

C'est bizarre mais où sont les photos !!!! ^_^

c est vrai qu avec tout ce hs

elles sont ou les photos?????

photos!!photos!!

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il y a un nid de 3.0 TDi du côté de chez Dinozzo .... :MdrDevil:

Posté(e)

oui mais la mienne elle fait pas 1540 kg mais plutot 1740 kg(poids a vide sur la cg en G1 1770kg) et on était en montée

moi je dis ca se vaut mais vers 220-230 le 3.2 fsi se détache du tdi

exact plus lourd et la boite auto ne permet pas d aller au rupteur et me bloque a 7000

Sans déconner tu es à 1770kg avec ta 3.2;! Je suis à 1541kg sur la CG vérifié 1591kgs et 1610kg à 2 endroits. Hallucinant comment le 2.0T est plus léger

Posté(e) (modifié)

j ai un sac a dos aussi et la tiptronic

Modifié par kilivinci
Posté(e)

il y a un nid de 3.0 TDi du côté de chez Dinozzo .... :MdrDevil:

Bin c'est vrai qu'il y a pas mal par chez moi, mais aussi pas mal de S et de RS, Porsche, Aston. Royan est une station balnéaire qui d'après certaine revue) de Juin à Septembre multiplie par 10 sa population quand même.....

Mais les deux 3.0L TDI avec lesquel j'en tire des conclusions sont des autos que j'ai conduit et comparé avec mon S4, car à l'époque de la sortie du 3.0L TDI, tous le monde (et encore aujourd'hui) ne jure que par ce moteur et ses perfs.....

Posté(e)

Faudrait que retrouve l'essai d'une A5 3.0 vs S5 v8. L'a5 mettait 27S pour un 1000m DA contre 28.4 pour une A4 233

Le nouveau 3.0 marche aussi bien que celui d'une bmw 330d 245ch

Posté(e)

plus lègère et moteur complement revu donc cela ne métonne pas ;)

Posté(e) (modifié)

Donc si on extrapole une repro sur le 3.0 et hop il sera devant ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ajoute aussi les qualités du pilote (pour les 3.0 TDi) ou du conducteur (pour les essences).....

Posté(e)

ajoute aussi les qualités du pilote (pour les 3.0 TDi) ou du conducteur (pour les essences).....

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Ceci dit vaut mieux etre un conducteur chevronné qu'un pilote en herbe..... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

:race:

Les modos tentent de refourguer leurs chignoles essence pour essayer de s'offrir le luxe de rouler avec un vrai moulbif !

Bon, ça vient ces photos ?

Modifié par Goustaf
Posté(e)

c est surtout qu uls ont laisse tomber les b7

ils ont vu qu on etait irrecupperables

Posté(e)

C'est claire ils se disent tant qu'ils s'entretut pas on laisse ^^

Grave au final on pourri tout les topic, on est irécupérable :icon41:

Posté(e)

Pour j'ai lu que certains ont essayé de vendre à bon prix leur moulbif de la mort.... Ils n'ont pas réussi et revenu à la raison ils économisent pour s'acheter une essence

:maiscnulca: oui mais tellement vrai!

Posté(e)

Grave au final on pourri tout les topic, on est irécupérable :icon41:

C'est encore pire depuis qu'il y en a un dédié!

Posté(e) (modifié)

Oui et sa nous empeche pas de pourrir les autres :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et quand il y aura un forum dédié à ce fabuleux 3.0 TDi, on pourra encore plus pourrir nos amis les pétroleux !

Posté(e)

pas de photo elle sort de peinture complete milieu ou fin de semaine et la je ferais de belle photo,y a juste mes jantes qui sont deffoncé mais j en racheterais d autre

donc photo a venir pour fin de semaine.comme vs pouvez le constater sur mon avatar le pare choc arriere est pas beau et le reste non plus vivement qu elle sorte de chez le carrossier car la clio dci sa va 5 min lol

Posté(e)

pas de photo elle sort de peinture complete milieu ou fin de semaine et la je ferais de belle photo,y a juste mes jantes qui sont deffoncé mais j en racheterais d autre

donc photo a venir pour fin de semaine.comme vs pouvez le constater sur mon avatar le pare choc arriere est pas beau et le reste non plus vivement qu elle sorte de chez le carrossier car la clio dci sa va 5 min lol

mon pauv' vieux ... :MdrDevil:

Posté(e)

Ah bon, il y a d'autres sections ? J'ai pas l'temps d'y aller, faut que je réponde à Cyril qui se fait chambrer par Kilivinci à cause de Dinozzo parce que Titrs......

Posté(e)

paraitrait même que certains posteurs se lévent la nuit pour rédiger un tuto et que d'autres postent avant de prendre leur petit déjeuner ....

Posté(e)

Bienvenue à toi, et un de plus pour remplir le rang des 3.2 FSI!

Au passage 1580 à vide sur ma CG..

Posté(e)

Au passage 1580 à vide sur ma CG..

Avec un 3.2, c'est plutôt "1580 à vide sur ma CB....."

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ami !

Le choix de ce moteur est une preuve de savoir-vivre et de bon goût.

Il est souple, silencieux et sans vibrations sous les 3000 tours, et ensuite plus on monte dans des régimes inaccessibles aux mazout plus il chante, et sa voix est plus mélodieuse que celle des v8. En plus boîte meca tu optimises !

C'est un moteur jouissif et qui distille des plaisirs raffinés, tout en étant bien assez performant.

Laissons les mazouteux à leurs délires de reprog magiques, le "glog glog glog" de leur moteur utilitaire, quelle que soit l'efficacité de ses cylindres turbo compressés, restera vulgaire et malodorant. S'ils sont fiers qu'un diesel 3litres turbo préparé arrive presque à la hauteur d'un 3.2 essence atmo standard, tant mieux pour eux, il faut bien qu'ils aient des compensations !

Pour prendre une comparaison à laquelle je pense souvent : baiser un gros thon ou faire l'amour avec une jolie femme, au final le résultat est similaire : l'homme ejacule. Et pourtant personne ne pourra nier qu'il y a une différence...

Accélérer en diesel turbo c'est comme baiser un gros thon : c'est peut être efficace ( encore que...) mais en tout cas pas le même plaisir... Nous autres possesseurs de 3.2 FSi on préfère faire l'amour avec une jolie femme.

Allez salut les mazouteux :) :) :) :)

Modifié par Jarno
Posté(e)

Oui mais bon essaye de rivaliser avec ton 3.2 fasse a un S4 V8.

Allez retourne baiser tes thons avec ton FSI :bigsmile:

:kimouss:

Posté(e)

Et les mecs , vous etes des grands malades :MdrDevil: car sur ce topic j ai meme pas encore participer :ripeer:

Posté(e)

Accélérer en diesel turbo c'est comme baiser un gros thon

Bienvenu ami gaulois. Tu vas te faire plein d'ami ici :icon_lol:

Et les mecs , vous etes des grands malades :MdrDevil: car sur ce topic j ai meme pas encore participer :ripeer:

Bah qu'est ce que tu fous! Encore à la traine... normal vu dans quoi tu roules

Posté(e)

Bienvenu ami gaulois. Tu vas te faire plein d'ami ici :icon_lol:

Bah qu'est ce que tu fous! Encore à la traine... normal vu dans quoi tu roules

OH PUTAINNNN !!!!!!!!!!!!!!! :trunks: :trunks: :fouet: :MdrDevil:

Posté(e)

Bienvenue ami !

Le choix de ce moteur est une preuve de savoir-vivre et de bon goût.

Il est souple, silencieux et sans vibrations sous les 3000 tours, et ensuite plus on monte dans des régimes inaccessibles aux mazout plus il chante, et sa voix est plus mélodieuse que celle des v8. En plus boîte meca tu optimises !

C'est un moteur jouissif et qui distille des plaisirs raffinés, tout en étant bien assez performant.

Laissons les mazouteux à leurs délires de reprog magiques, le "glog glog glog" de leur moteur utilitaire, quelle que soit l'efficacité de ses cylindres turbo compressés, restera vulgaire et malodorant. S'ils sont fiers qu'un diesel 3litres turbo préparé arrive presque à la hauteur d'un 3.2 essence atmo standard, tant mieux pour eux, il faut bien qu'ils aient des compensations !

Pour prendre une comparaison à laquelle je pense souvent : baiser un gros thon ou faire l'amour avec une jolie femme, au final le résultat est similaire : l'homme ejacule. Et pourtant personne ne pourra nier qu'il y a une différence...

Accélérer en diesel turbo c'est comme baiser un gros thon : c'est peut être efficace ( encore que...) mais en tout cas pas le même plaisir... Nous autres possesseurs de 3.2 FSi on préfère faire l'amour avec une jolie femme.

Allez salut les mazouteux :) :) :) :)

Toi !! tu crois que tu fais l amour a des joiles femmes :MdrDevil: mais tu peux pas t a plus tune pour l inviter au resto vu que tu craques tout dans le coco de ton aspirateur a collégiennes :ripeer:

Nous la semaine ca se passe bien , le compte va bien et on économise des pésétas pour pouvoir acheter une vrai caisse " TTRS :marcelpoire: " et non pas une fausse essence

Du coup le week end , c est en TTRS que tu te pètes des strings de bombasses :petard:

Avec son 3.2 et son chammmpppp !!!! mélodieux y croi qu il a un nissan GTR :icon_lol:

Posté(e)

Ah bon, il y a d'autres sections ? J'ai pas l'temps d'y aller, faut que je réponde à Cyril qui se fait chambrer par Kilivinci à cause de Dinozzo parce que Titrs......

PTDR !!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: