Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans tous les cas le cône c'est de la mer.. :icon_lol:

Chaqun fait ce qu'il veux!!!!

Pourquoi tu as quoi toi? un green un origine

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Chaqun fait ce qu'il veux!!!!

Pourquoi tu as quoi toi? un green un origine

Un origine dans ma B5 et ma B7 ça va très bien pour les vieux mazouts...

Quand je dis que c'est de la merde c'est pas moi qui l'invente, d'autres ont tésté avant toi et sont revenus à l'origine...

J' ai fais le test dans mon S4, gardé 2 semaines..bruit sympa mais perfs en baisse...

Après fais comme tu veux, c'est juste un conseil :nixweiss:

Posté(e)

Si tu prends un BMC CDA en rapport avec ta motorisation il y à pas de baisse de perfs , pour preuve avec mon ex 406 coupé 2.2 16v j'avais plus de réponse entre 3000 et 4000 trs et une meilleure réactivité dans l'ensemble , et en plus une baisse de conso d'environ 0.5 litres au 100 .

Je pense qu'il faut juste pas prendre de la merde avec un simple cone ça c'est sur .

Posté(e)

Dans tous les cas le cône c'est de la mer.. :icon_lol:

+1 :bien:

c'est bien beau d'cheter OLI71!!!! mais ^^^ avant d'acheter regarde au moins si c'est compatible à ta voiture!! enfin pour ce que j'en dit!! c'est sur sa fait jolis quand tu lenve le capot!! mais le résultat en vaux pas la peine!!

Posté(e)

:coucou:

Moi j'ai un Green dans la boite d'origine et j'en suis trés content !!!!

@+

Posté(e)

Moi j'ai un Green dans la boite d'origine et j'en suis trés content !!!!

@+

Merci

Enfin une réponce constructive.

Les "je sais tout" je réponds plus :boulettour:

Posté(e)

Salut,

Même si je ne suis pas fan du cône comme j'ai pu te le dire en MP,

J'espère que tu arriveras au résultat escompté.

Et puis après tout c'est toi qui roule avec "chiara" et pas les autres.

En tout cas je suis curieux de voir le résultat final.

Posté(e)

COucou Oli !

Faut que je t'appelle dans la semaine, je n'ai pu le faire avant, je suis malade et ai beaucoup de mal a parler, j'espere pouvoir te joindre avant le week end ;)

Posté(e)

Merci

Enfin une réponce constructive.

Les "je sais tout" je réponds plus :boulettour:

Ok on passe notre tour..bon montage...

Posté(e)

Toujours pas mieux niveau gorge et en plus je crois bien que mon moteur d'essuie glace est HS !

Sérieux des fois c'est a se demander si plus tu entretiens ta caisse et plus ta des problèmes

Posté(e)

Toujours pas mieux niveau gorge et en plus je crois bien que mon moteur d'essuie glace est HS !

Sérieux des fois c'est a se demander si plus tu entretiens ta caisse et plus ta des problèmes

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

En deux mois je suis passé de : 2 pneus et 4 bougies a changer, à 2 pneus + 4 bougies + 1 durite de LDR + 3 bougies de LDR + 1 clé de contact + 1 rotule de direction + sans doute un moteur d'essuie glace.

Sans compter la Clio de mme, je crois que mon salaire n'y suffira pas.

Y'a des jours comme ca !

Posté(e)

enfait au choix :

- tu fais le strict minimum : ca coute pas cher et tient le temps de vie moyen de l'auto

- tu fais tout et toujours en avance : tu manges tes attributs en salade

- tu fais rien du tout et t'attends que ça casse : ça dépent de l'auto, yen a qui casse jamais. Obligé de faire la voiture dans un arbre pour s'obliger à la changer.

Le problème de l'A4 c'est que tout arrive d'un coup ! Souvent vers 200000km (ou plus pour les diesel) ou 15ans. Tu t'en prends pour le prix de la caisse en frais.

Posté(e)

C'est effectivement ça. Comme je pense encore la garder 2 ans (CT en décembre 2012) je fais encore le nécessaire (car la clé dans la serrure, c'est chiant, et les essuies glaces chez moi c'est indispensable) après je pense qu'en 2013 il n'y aura plus ce type de travaux

Posté(e)

heu y dise quoi touse la? je suis perdu dans mon propre topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

audidriver fais toi un bon grog 50/100 rhum 40/100 miel et 9/100 eau et 1/100 de ce que tu veux

je te fais un mp

Posté(e)

:ripeer: incitation à l'alcoolisme !

Pour en revenir à l'admission :

c'est vrai qu'on lit très souvent que le cône provoque perte de puissance. Et pourtant beaucoup de prépa piste roule avec un cône à la place du phare droite

Alors qui a tord ? :mur:

Posté(e)

bha dans le temps on posais juste un cone inox avec une p'tite grille

mais c'etait avant :secret:

alors malgres que je sois "nul il parrait" sur un tdi 6ou4 pattes on peux en poser gaint de puissance faible oui mais son ok et un moteur plus il respire plus il aime, sur les recente oui les debilmetre il degage "sauf si on lui fait comprendre au calculateur" mais il y a toujours un moyen de tout bien faire fonctionner.

Et oui pour la piste mème sur des tdi , j'ai vu de mes teux un 180cv à SPA avec double admition direct repiqué a la place des grille basse et avec ventilo de sur-soufflage

Si admi direct casse tdi alors dump aussi (je parle de vrais dump pas d'origine) :ripeer:

Posté(e)

Yep les gars,

@Audidriver je suis un peu surpris de ce que tu as avec ton A4 (on a la même pour rappel)... :mur: Jamais eu tout ca moi. Ca fait 4 ans et demi que je l'ai (elle avait 8 ans et 75mille km à l'achat) et elle a bientôt 214 mille bornes maintenant, ce que j'ai eu c'est la sonde de T° à refaire et la clef de contact cassée (lame, comme toi). Pour le reste, jamais de pompe de verrouillage, jamais de débimetre d'air, jamais de bougies de préchauffage, jamais changé de moteur d'essuie-glace... je dois avoir la perle des perles lol. Maintenant moi je suis seulement le second proprio et pas le quatrième, elle loge toujours dans un garage et je pense que chez le premier proprio c'était le cas aussi... Par contre là j'ai une tête de cardan qui arrive au bout du rouleau. Mais c'est en partie ma faute: le soufflet de cardan s'est abîmé et comme un con je l'ai pas vu, ca a commencé à faire du bruit et j'ai dit à mon pote mécanicien regarde un peu à la roue ce qu'il y a il a fait "Aaaaah ben oui, de la graisse partout... Soufflet déchiré et maintenant tronche de cardan naze... lol. Pour le reste pourvu que ça dure, Caroline c'est vraiment une merveille on dirait... Jamais eu de durites déchirées ou crevées non plus tiens... J'ai tout d'un coup l'impression que tout va me tomber sur la gu... en un coup... MDR. En tout cas tant qu'elle me fait pas de soucis, je la garde elle peut me faire encore 500 mille bornes comme ca si elle veut... LOL

Posté(e)

je minstalle prendr un thé avec vous!! un boulet de + :nawak:

pour la mienne idéme 188 000 et des brouettes sa fait 6 ans que je l'aies, et royale!! :malelovies: mise à part mes vidanges et les pneus, j'ai remplacer récement la sonde de T° d'eau,le calostat,un kit de suspension MAPCO, et en ce moment les 2 cardans du coup on ma envoyer le mauvais coter !! je le garde et on me renvois le bon!! du coup je remplace les 2 en ce moment!!! si non rien à redire l'ancienne proprio la garder 6 mois et je lui aies acheter! du coup elle n'as pas été rappeler pour les bras de suspension si non je n'aurais pas eux à tous les faire!! mais bon pour le moment je touche du bois comme on dit chez nous!!!! :race:

Posté(e)

Merci de respecter le post d'oli71 et d'éviter de le pourrir.

Fred

Posté(e)

OK pour ma part je continuerai ma discussion en MP avec Oli

Bonne route

Posté(e) (modifié)

grande nouvelle:

je vais plus vous déranger

Modifié par oli71
Posté(e) (modifié)

je pars 2 semaines en vacances, et vlà le travail 4 pages de topic en + , tu vas super vite,et tu bosses super bien, c est vraiment beau l interieur, Bravo

Modifié par Double "R"
Posté(e)

je pars 2 semaines en vacances, et vlà le travail 4 pages de topic en + , tu vas super vite,et tu bosses super bien, c est vraiment beau l interieur, Bravo

merci rudy

Posté(e)

Salut voisin...!

J'habite au bout de la rue (je suis le proprio de la polo blanche au jante full color :pd: )

Bien belle evolution que tu applique a cette A4 :icon6: et le di noc est magnifique c'est une des premiere modif que je vais appliquer à l'A3 de ma femme :yawn:

Posté(e)

Sympa toute ces modifs, faut continuer comme ça :)

Posté(e) (modifié)

Bonzour les zamis.

Pas grand chose de nouvaux pour Chiara, elle ronronne et tourne comme une horloge.

Nous lui avons acheté un p'tit kadox à pas chers:

983378DSC0021.jpg

Sinon j'ai trouvé ça comme feux arrière:

- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160886750505&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

- http://cgi.ebay.fr/w...em=160886750505

Quand dites vous?

A SUIVRE .... :race:

Modifié par oli71
Posté(e)

je vois pas le 2éme lien mais le premier est sympa a priori !!!!

pas trop fan des cerclages (mes gouts bien sur )

@+

Posté(e)

je vois pas le 2éme lien mais le premier est sympa a priori !!!!

pas trop fan des cerclages (mes gouts bien sur )

@+

le cerclage c'est madame qui le veux ihi

le 2ème lien c la photo en grand

avec des ampoules led cela devrait le faire non?

Posté(e) (modifié)

Un peu trop lexus à mon gout.

Tu vas la japoniser. Hihihihihihiiiii.

Modifié par vladi6
Posté(e)

les cerclages c'est pas mal sur compteur noir :)

En revanche pas fan des feux ça risque de faire tiouning..

Posté(e)

marci les zamis

je trouve pas de feux arrière noir est lisse voir led :pleure2:

Posté(e)

Pourtant cela existe.

Je vais essayer de me souvenir ou j'ai vu ça.

Posté(e)

Salut Oli,

Alors les cerclages ils sont installer ? pour tes feux je vois rien :reflexion:

+1 avec Vladi ça existe bien les feux noir , perso je les ai vu chez MHM

@+