Aller au contenu

vladi6

Modérateur Global
  • Compteur de contenus

    14 766
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vladi6

  • Date de naissance 19/06/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickaël
  • Localisation
    Normandie / Auvergne
  • Marque et modèle
    A6 Avant & Passat SW
  • Motorisation
    V6 3.0 et 2.0

Visiteurs récents du profil

13 512 visualisations du profil
  1. Salut les copains, D'ici quelques jours il va être temps de faire la vidange sur mémère. Du coup je me demande si il serait bien de passer en huile céramique. Est-ce que certains d'entre vous on déjà testé ? Et avez-vous des retours constructifs ? D'avance merci à vous. A plus.
  2. Salut, Regarde dans mon topic ce que moi j'ai fait. https://forums.audipassion.com/topic/227719-mon-sac-à-dos/page/18/#findComment-4871977
  3. Salut, Je ne saurais te dire. Perso, il était en défaut, j'en ai acheté un nouveau de la même marque, " PIERBURG ", et ai remplacé. À la clé plus de défaut.
  4. Salut, Dans mes souvenirs il se trouve au niveau du phare av gauche (à droite en bas sur ta photo). À vérifier.
  5. Salut, Y'a 2 jours je me suis occupé de titine avec un bon nettoyage extérieur de printemps. Avant. Un bon petit coup de canon à mousse. Suivi d'un lavage en règle dont je vous passerai les détails avec décontamination des jantes. Et enfin après séchage.
  6. Bonjour, Ce que j'ai fait sur titine, bah pas grand chose. Ah si j'ai fais le nettoyage extérieur de printemps. Avant Après.
  7. Salut, Si ton infiltration vient de la baie pare-brise, il se peut fortement que les évacuations d'eau situés sous le support de batterie et sous le mastervac sois bouchées, ce qui ferait que la baie se remplissant, l'eau s'infiltre par le filtre à pollen. Il se peut que comme cela m'est arrivé, le joint du support de filtre à pollen soit coupé et/ou n'est plus étanche. Pour ton boîtier confort, tu l'ouvres, le mets dans un récipient et tu verse du riz dessus. Pour sécher y'a pas mieux.
  8. vladi6

    Mécanos Youtubeurs

    Si si, sa chaîne existe toujours.
  9. Ça lui donne effectivement un certain style et sans démontage. Je viens d'en faire un, ciel de toit sur une octavia. Je suis parti de ça : Pour finir comme ça : Et bientôt j'ai celui de mon ancienne A6 à faire.
  10. . Elle s’embellit de jours en jours.
  11. Les "BILSTEIN" sont pas mal en général. Les B4 sont les plus confort si mes souvenirs sont bon.
  12. vladi6

    Skoda Kodiaq TDI200 4x4 DSG7 L&K

    Bien joué, l'ami.
×
×
  • Créer...