Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Les jantes sont trop grandes, faut que je trouve le moyen de les redimensionnées :reflexion:

Mais la je préfère quand même les jantes d'ambition luxe, elles vont bien à l'A3 je trouve :lover:

Après niveau modèle de jantes, je préfère les autres, mais sur ma voiture je trouve que ça fait un peu tuning :icon_frown:

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Voila j'ai modifié les tailles des jantes ;)

181047Audia31.jpg

992602Audia32.jpg

Posté(e)

je reste toujours sur les Ambition Luxe ^^

Posté(e)

ça se voit pas :P

je reste toujours sur les Ambition Luxe ^^

+1

Posté(e) (modifié)

Bref pour l'instant j'ai pas envie de mettre des centaines d'euros dans la voiture :P même si je garde quand même en tête ces petites jantes d'Ambition luxe que je trouve PARFAITE :malelovies:

Parcontre gros dilemme qui a aucun rapport avec ma voiture ^^ ça vous parait être le bon moment pour investir dans un Iphone 5 ou bien je devrais attendre le 5S ou 6 ?

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Attend le 7 il sera mieux ... Moi j'ai le 5, je l'es pris car j'avais pas trop le choix, c'est un téléphone comme un autre sauf que celui la tou le monde la ...

Posté(e)

Bref pour l'instant j'ai pas envie de mettre des centaines d'euros dans la voiture :P même si je garde quand même en tête ces petites jantes d'Ambition luxe que je trouve PARFAITE :malelovies:

Parcontre gros dilemme qui a aucun rapport avec ma voiture ^^ ça vous parait être le bon moment pour investir dans un Iphone 5 ou bien je devrais attendre le 5S ou 6 ?

ta bien raison, metre 500€ dans les jantes... y'a mieux je crois LoL !

Prends un HTC arréte apple :P

Posté(e)

J adore ma voiture mais niveau dépenses elle acapare beaucoup de mon argent :P donc comme je suis étudiant et que je bosse que l été, je vais pas tout claquer pour mon A3 bien aimée. Faut que je me fasse plaisir aussi un peu ^^

Tu as quoi comme HTC Kiss ? Disons que HTC c est pas une marque qui me donne confiance, je connais pas trop ^^ la j avoue que je trouve le Nokia Lumia 920 super, mais windows phone me fait douter ...

Posté(e)

et oué je comprends qu'elle te pompe ton budget.... moi aussi, et distri ou embrayage ça coûte vite un oeil... donc les modifs "parasites" il faut éviter parfois lol !

J'ai un HTC ONE X ça fait 5mois que je l'ai aprés 5ans en Iphone... j'ai eu tous les iphones, j'ai eu le 5 je l'ai gardé 2h je l'ai ramené...

c'est commercial aujourd'hui Apple, l'inovation n 'existe plus, le 2g jusqu'au 3Gs c'etait vraiment "nouveau" c'etait le summum du tactil simple d'utilisation etc...

aujourd'hui on se fait prendre pour des jambons....

Posté(e)

C est exactement ça :P si elle me fait un volant moteur ou un turbo ça va me faire mal de mettre 1500-2000 euros ... Donc pour l instant je me fixe des dépenses utiles ou plus réduites (style un pommeau s Line ou un EG de golf 5 )

Je connais pas du tout HTC :( faudrait que je regarde un peu.

Bah moi j ai eu l IPhone 4 que je me suis fait voler, la j ai un 3Gs mais je le trouve de plus en plus limité... Donc le 5 c est un peu un choix par défaut je reconnais ... Si le Lumia était sous Androïd je l aurais déjà acheter c est certain, il est super innovant (recharge sans fil, look sympa et coloré, appareil photo ultra performant et écran super beau)

Posté(e)

Ca me fait rire les photos de malade des téléphones... Une fois sur un ordi a l'échelle 1:1, elles sont pas si "malades" que ca ^^

Le capteur fait 2mm de diamètre :)

Htc est un tres grand fabriquant... :) dumoins l'etait.. Et windows mobile 8 est juste tres tres bon :)

Posté(e)

le S3 sur écran LCD rend bien ! mieux que les autres en tout cas...

mais je prefére largement mon D 3100 ! :)

en effet HTC est un grand fabricant mais bon... avec l'évolution du smartphone etc... y'a des loupés je pense car on m'a venté des choses qu'aujourd'hui je retrouve pas trop... mais je suis trop excentrique sur les capacités d'un telephones faut que je me calme...

Posté(e)

Bah c'est simple pour moi l'Iphone 5 est le plus "sur" on va dire :P

Le Samsung Galaxy S3, j'aime pas l'aspect plastique, l'écran très très grand et Samsung le renouvelle tout le temps, au point que les S deviennent vite dépassés...

Le Nokia Lumia, parfait de chez parfait pour moi :malelovies: mais Windows Phone 8 j'ai des doutes ... Je suis friand d'applications et de jeux ... Un Lumia avec Android ce serait top ^^

HTC je connais pas du tout :/

LG jamais de la vie, je hais cette marque ^^

Blackberry B10, pas sorti et je suis pas fan de BB

Posté(e)

Mis à part ça, je trouve que ma voiture fume quand même pas mal en forte accélération ... Hier soir je me suis fait quelques accélérations en 2éme, jusqu' 3800 tours environ et j'enfumais littéralement les mecs derrière :P Normal ou pas :P ?

Posté(e)

moi depuis l'iphone 4 (scandaleusement en retard jusqu'au 3GS niveau fonctions selon moi) je reste chez la pomme.. j'ai toujours mon 4 d'ailleurs :) il est un peu fermé pour certaines choses mais ce qu'il fait, il le fait parfaitement bien... pour les photos je garde mon 500D :D

Pour la fumée : t'as un diesel... penses a bien faire chauffer et refaire l'exercice de temps en temps... pour décalaminer un peu...

Moi depuis que j'ai récuperé la mienne suite au changement Embrayage et VM, j'ai la forte impression qu'elle fume moins.. j'avais peut etre un petit filet d'air qui passait outre l'admission... :reflexion:

En tout cas au remontage apparamment tout est rentré dans l'ordre :)

Posté(e)

Pareil, jamais déçu de mes Iphone, c'est une valeur sure pour moi... Bref, je réfléchis encore :P

Remarque ça m'étonnerai pas qu'elle soit complétement encrassé en se moment, elle a du faire à peine 20 kilomètres de ville ces 2 derniéres semaines, et je m'en sers très peu là. Samedi je rentre chez moi, ça lui fera du bien une petite heure d'autoroute, et je la décrasserais un peu :P

Après je me doute bien qu'un diesel d'ancienne génération sans FAP, c'est pas très propre :o

Posté(e)

Moi je suis très décu de l'iphone 5, je regrette de l'avoir pris ...

Posté(e)

je dirais rien si ce n'est qu'Apple est un produit de luxe, a l'époque de Steve Jobs c'etait une "revolution" un produit Apple etait toujours en avance sur les autres, aujourd'hui ils stagnent et ne font rien de bandant !

ils prennent les gens pour des cons...

pour ton probléme de fumer, tu as l'egr ?

sinon, je te conseil de rouler a 3 000trs/mins sur autoroute (adapte ton rapport en fonction de la vitesse limitée) et tu roule durant 10km pour faire cracher la merde de ton moteur !

avant cela je te conseil un traitement carburant genre Mecacyl ou Bardhal ou Injexion 5 nettoyant injecteur... tu verras que ça và sortir....

Posté(e)

Clairement c'est plus un produit de luxe qu'un produit innovant, c'est certain ;) après moi ce que je pense c'est qu'un Iphone fait "tout bien", rien d’exceptionnel mais ça fait son job ...

Oui j'ai l'EGR, je sais qu'il faudrait la désactivé mais bon faut que j'y réfléchisse :/

Je roule déja à 3000Trs quand je prends l'autoroute avec ma boite 5 ^^

Posté(e)

Ouai mais iPhone sa fait son taf correctement, puis oui c'est luxe :)

Posté(e)

Pour moi le luxe c'est quand tu peut te la péter avec :lol: Même les petits de 12 ans ont des iphone

Posté(e)

Je prends la voiture demain, je vais attaquer un peu quand elle sera bien chaude histoire de lui faire cracher ses particules :P (J'annonce, trou dans la couche d’ozone au dessus de Montpellier demain :out1: )

Sinon pour cette histoire de téléphone je sais toujours pas je suis partagé, je veux un Iphone c'est sur mais je sais pas si je dois attendre le prochain ou me faire plaisir de suite :mur:

Posté(e)

Petite astuce que lon ma dite pour décrasser et que j'ai testé et qui m'a plue

Moteur chaud :) Tu te met en 3ème tu écrase la pédale jusqu'à 4000tr penden quelque seconde et tu relâche la pédale ( sans freiner) jusqu'à 1500tr tu laisse le frein moteur gérer ces à ce moment la que se fait le décrassage et tu écrase encor tu répète sa 3-4 Foix et tu m'en di des nouvelle

Posté(e)

Opération décrassage = Check :roi:

J'ai fait une heure d'autoroute à bon rythme, et 15 min de route où j'ai pas hésité à monter dans les tours :trunks:

Bah même si j'avais pas constamment les yeux rivés sur la vitre arrière, j'ai pas vu une once de fumée et ça à pas du lui faire de mal.

Pour la technique de décrassage je connaissais, c'est super efficace et en même temps ça permet de bien exploiter le turbo sur toute sa plage ;)

Posté(e)

A la plage en fevrier. Courageux le turbo

......

Posté(e)

Je m'incline ... :marcelpoire:

:MdrDevil:

Posté(e)

Bon, j'ai craqué pour l'Iphone 5 ... :P

Vous avez été mauvaise langue les gars, c'est un beau jouet quand même :malelovies: pas une révolution mais ça marche super bien, et son petit appareil photo va me permettre d'enfin mettre plus de photos de l'Audi ! Et dieu sait que je voulais en mettre plus :mur:

Posté(e)

:smoke:

Quelques nouvelles de mon A3, pas forcément très bonne :trunks:

Depuis quelques jours j'avais des difficultés lors des retrogradages et lors du passage de la première et la marche arrière, j'ai été chez un petit garagiste que mon père connait (ancien chef d'atelier chez Audi) et pour lui c'est le récepteur d'embrayage :sic:

Il est bien resté 1 heure sur la voiture pour faire le tour de tous les problèmes, il m'a purgé le circuit de liquide de frein (qui est couplé au système hydraulique de l'embrayage), il a fait deux essais de 5/10 min, pour lui la boite est niquel, l'embrayage est pas neuf mais loin d'être mort non plus.

Donc j’amène l'Audi demain matin, il me change ça dans la journée, petite facture de 100/150 euros attendue :sweat: et si c'est pas ça, on changera l'émetteur.

Premier petit souci mécanique, mais je m'en sors pas trop mal. Parcontre le parechoc arrière attendra cet été pour être refait :P

Posté(e)

Mince, c'est pas trop grave ça va ;)

en espérant que ton problème soit résolu