Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la photo j'avoue que je la trouve vraiment jolie et que le bleu ressort bien :)

En vrai elle aurait quand même besoin d'un bon lifting :/ mais je suis pas mécontent de l'évolution depuis que je l'ai :D

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il est bon de savoir se féliciter et se contenter du travail que l'on fait en se disant que l'on a donné le meilleur de soi même !

Posté(e)

Philosophe du soir ce Kiss :jap: Mais au fond t'as pas tord, je reconnais que je suis assez fier de montrer une voiture bien propre et brillante :icon_razz:

Ce qui me brancherait vraiment ce serait d'avoir du matos de pro et toutes les compétences pour faire un boulot quasi parfait de rénovation (c'est en parti sur le forum de Kev006 sur son A3 que j'ai découvert que laver une voiture c'était pas un seau d'eau, une éponge et du liquide vaisselle... :je_sors: )

Posté(e)

Ce qui me brancherait vraiment ce serait d'avoir du matos de pro et toutes les compétences pour faire un boulot quasi parfait de rénovation

il est bon de savoir se contenter du peu que l'on a et que l'on sait faire ! L'herbe n'est pas souvent plus verte ailleurs... kev006 a du matos, de l’expérience de la motivation, une passion pour en arriver a ce point... il faut vraiment être fan de la propreté...

J'admire les qualités de chacun car sur un forum c'est le reflet de passionnés dans la vie de tous les jours sauf mais version automobile...

j'ai beau laver ma caisse, 10 jours plus tard elle est dégueulasse comme avant... je me demande si je perd pas mon temps...

Posté(e)

Quand j'ai eu l'audi j'étais content donc je la l'avais souvent. Maintenant je le fait que quand elle est vraiment crade et quand j'ai le temps

Posté(e)

Kisscool,

moi je la lave tout les 3 semaines, sinon c'est karcher et elle est niquel

Posté(e)

Kisscool,

moi je la lave tout les 3 semaines, sinon c'est karcher et elle est niquel

oui mais mon poulet, avoue que tu es un FAN de la propreté automobile pour en arriver là, tu es mordu de la discipline du detailling déjà pour faire du flouze et en plus car tu te la regale !

Posté(e)

Chacun fait avec ses moyens c'est sur, étant étudiant je me vois mal claquer 800 euros en matériel de detailling et passer mes weekend à laver la voiture. Reste qu’après c'est une passion et que je me vois pas rouler dans une poubelle, et encore moins me la péter en disant que j'ai une Audi alors qu'elle est pas bien entretenue :mur:

Bref, je suis passé voir la voiture ce matin, je la récupère ce soir, elle était bien refaite :D seul souci, le bandeau noir sous le parechoc, le spoiler, est mort, il a bougé et il faudra penser à le changer, combien ça peut me couter à votre avis ? (100 euros selon mon carrossier)

Posté(e)

Cette pièce : http://cgi.ebay.fr/SPOILER-AVANT-PARE-CHOC-BAVETTE-AUDI-A3-2000-a-2003-0331500-/290668825313?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43ad364ae1

Sinon j'ai récupéré la voiture, elle est crade parce que je suis sorti avec hier soir, mais le carrossier a bien bossé, pas de défauts et les phrases brillent à fond :)

Posté(e) (modifié)

Ok merci ;)

Sur Ebay ça doit faire l'affaire je pense

Modifié par Nicolif
Posté(e)

est-ce une piece OEM ou encore une piece "adaptable" qui des fois peut avoir des difficultés au montage ?!

Posté(e) (modifié)

Bon j ai une question stupidissime mais la je craque ...

Comment on fait pour mettre le chauffage dans l A3 ?!

J ai beau pianoter un peu partout sur la commande de clim, je trouve que ça chauffe pas ...

J appuie sur le bouton avec la forme de carré dessiner :)

Ou alors c est moi qui lui en demande trop ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

du chauffage?

ba tu monte la température ^^

Posté(e)

Monte la temperature parfois ca parait stupide mais c'est juste ca xD

Posté(e)

Il se passe rien quand je monte la température ^^ il faut que j'appuie sur le bouton de droite avec le logo en forme de rectangle, sinon il se passe rien quand la voiture est sur Auto ou Econ

Posté(e)

Le chauffage sur auto je sais pas si ca fonctionne, mais moi en tout cas c'est rectangle et ou econ

Posté(e)

Auto non c'est certain que rien ne sort, Econ j'ai déja réussi mais seulement voiture chaude et "chauffée", sinon le rectangle.

Posté(e) (modifié)

moteur froid c'est normal que ta pas de chauffage après quand c'est chaud ca doit venir

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Je suis un :bouletrepere:

Au moins maintenant je sais comment ça marche :1-heben:

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller voir par hasard la cote de mon A3 sur Lacentrale

http://www.lacentral...te 3p-2001.html et avec le kilométrage la mienne sort à 6890 euros :o

Ils sont pas un peu optimiste :MdrDevil: ?

Modifié par Nicolif
Posté(e)

la centrale c'est nase !

le chauffage je le met en "Auto" et je monte la T°c a 22°c mais il est souvent en mode "Desembuage" car le rectangle dont vous parlez a droite c'est pour les grilles de ventilations frontales et je crains avoir l'air dans la gueule...

en mode "ECO" ça marche mais l'air est "sec"

Posté(e)

avec le bouton ECON actionné c'est la ventilation sans le bouton ECON c'est la climatisation

L'air dans la gueule c'est sa qu'est bon :bigsmile:

Posté(e)

non c'est juste que sans "econ" le compresseur fait fonctionner aussi la bouteille d'hydratation du gaz et en "econ" c'est juste la résistence du chauffage, donc l'air étant chauffé de façon electrique c'est "sec"

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:remonte:

La voiture va bien, bientôt 193 000kms même si elle roule pas beaucoup en se moment... Sinon je commence sérieusement à croire qu'elle porte la poisse niveau carrosserie, elle s'est fait accrocher le parechoc arrière sur le parking de mon IUT par une Clio KékéTunning avec un pot Remus, sauf que manque de bol pour le propriétaire j'ai vite remarqué éraflure et je l'ai retrouvé :ripeer:

On a pu s'arranger à l'amiable, le carrossier m'a fait un devis de 180 euros pour refaire le parechoc en entier, donc la Titine aura un parechoc arrière tout neuf en décembre :roi:

Faut que j'aille faire un tour à la casse un de ces jours pour voir si je trouve pas une 8L, et lui piquer quelques pièces :)

515067photo1.jpg

696588photo.jpg

Posté(e)

Quel con alors...

on parle des sudistes qui savent pas se garer mais sont tous débiles...

ta le "A" toi petit coquin !

en plus le mec a pas choisi la bonne caisse, vu comme elle est propre tu le vois desuite !

Posté(e) (modifié)

Surtout que ce génie en se garant comme ça, a bloqué ma voiture, je pouvais plus sortir :mur:

Je l'ai attendu toute la journée j'étais fou :meanie:

Un Geek cheveulu, boutonneux, qui m'a dit 2 mots maximum, j'ai même pas eu besoin d'avoir l'air méchant. Je suis arrivé je lui ai dis que ma peinture était sur sa portière, que sa voiture bloquée la mienne, et que soit on s'arrangeait soit on faisait un constat (et qu'au passage j'avais toutes les coordonnées de son véhicule, numéro d'assurance compris :ripeer: )

Il me dérange pas ce petit A, ça habille l’arrière de la voiture ^^ (parcontre je suppose que ça doit en faire rager plus d'un mais bon ...)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

... j'ai plus beaucoup de pitié pour ce genre de personne.... vu comment il se gare... il n'espèrait pas que tu soit gentil j'espère....

tu aurais du lui mettre un také...

Posté(e)

Tu aurais du lui mettre un také...

t es fou, j'aurai insulté sa mere, son pere,sa soeur, ses grands parents, son poisson rouge et sa vieille face de geek toute pleinne de pustules !

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai vu ça j'avoue que je suis devenu fou :mur: Cet irrespect et cette façon de se garer comme une merde, ça me fou hors de moi ...

Ensuite la pression est un peu redescendu et j'ai attendu le gars, il a pas contesté, il a reconnu, voila j'ai pas cherché plus loin, s'il avait pas reconnu, la méthode aurait pas été la même... :nanana: Il m'a fait un chèque de 180 euros et basta ;)

Parcontre la dernière fois, je me gare sur un parking, je suis dans ma voiture avec ma copine, une Clio pourrie (encore une :meanie: ) se gare à coté de moi, la fille sort et me mets 3 coups de portières consécutifs... !!! Je suis sorti d'un coup, je suis resté poli en lui disant qu'elle pourrait faire attention etc...

Cette co**** a nié et m'a pris pour un con, et son mec m'a dit de me calmer :mur:

J'ai attendu d'elle parte je suis sorti, je lui ai planté ma clé dans l'aile avant, et je suis descendu sur 15 bons centimètres, c'est con mais ça défoule :race:

J'aurais eu la 106, je lui reculais dedans et je lui enfoncé tout le coté je pense xD

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

j'ai un voisin ce conard il a une Clio 1 qui est pourrit et le mec a en voiture de week end un TT nouvelle génération, un 3.2 V6 je suppose a l'écouter chanter !

Ce batard il gare le TT au sous sol et sa tripe dans la rue et l'autre fois ce fils de chien était garé presque sur mon PC alors que derriére il y'avait bien 1m de marge avec l'autre voiture !

j'ai vu ça je suis allé l'attendre car je sais qu'il repart a 13h40 de chez lui, il y'avait pas de marque le mec me dit

- "Je gére ma conduite et mon automobile !"

sauf que ça fait 2 fois déjà ! la prochainne fois soit il prends mon 47 dans la gueule et je lui imprime "DNALREBIMT" sur le front (TIMBERLAND) !

Soit je lui brûle sa merde !

Ou il me lache son TT ! LOL

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

vu le nombre de con de toute façon, on est obligé de s'aligner.

Posté(e)

vu le nombre de con de toute façon, on est obligé de s'aligner.

et oui, mais si ça se trouve... pour ces gens là on est des cons aussi ?!

héhéhé !

bref, les cons c'est un peu commes les vieux... faudrait les euthanasier dés la naissance...