Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non y'a des S3 juste reprog avec demi ligne milltek qui sorte 320 cv...

ça tourne entre 300 et 320 cv...

Posté(e)

C'est quand même au top les moteurs turbo pour ça :marcelpoire:

Posté(e)

pour le kit xénon ne te tracasse pas c'est juste de l'assemblage de câble en 10 min c'est monté...

Posté(e)

Gasy t'es chaud toi :)

en 1h10 on dira en baclant un peu, sinon si tu veux le metre en lieu et place a l'origine comme j'aifais en commandant les supports de ballasts tu en as pour bein 2h30-3h car il faut tomber tout le PC

Posté(e)

Bah pour mon PC j'ai un souci c'est que le carrossier m'a refait des fixations "maison" (elles étaient mortes), donc honnêtement moins j'y touche mieux je me porte :P

Posté(e)

moué je comprends, mais les fixations sont mortes, lesquelles ? car elles se changet toutes...

Posté(e)

Trop de démontage, ça à pas tenu avec le temps ... J'ai carrément le plastique du passage de roue qui est cassé du coté droit. Faudra que je prenne des photos pour illustrer tout ça. Le carrossier m'a foutu une visse et une rondelle couleur argent qui se voit un peu quoi :meanie:

Mais c'est exactement pareil pour mon PC arriére, quand je vais la laisser pour la peinture ils vont s'amuser je sens :ripeer:

Posté(e)

c'est leur job !

mais t'en fais pas un carrossier a toujours une carte a jouer ! ils sont fort pour le bricolage !

Posté(e)

Ah oui moi ça me traumatise pas ^^

J espère juste à chaque fois que ce sera bien fait, c est surtout ça quoi :(

Posté(e)

même si c'est "mal fait" tu le verras pas... car un bon carrossier fait en sorte de toujours retomber sur ses pattes sans encombres !

Posté(e)

Oui oui je sais ;) c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a des travaux à effectuer sur la voiture, que ce soit moteur ou carrosserie j'ai une peur bleue que ce soit mal fait ou que la voiture ressorte avec des pets ... Exemple pour les travaux sur la mienne je l’amène chez le carrossier, elle revient nickel mais avec un pet sur le PC arrière qu'elle n'avait pas, je m'en fous je vais le faire refaire, mais c'est le genre de chose qui me gave un peu... Elle revient avec la partie refaite mais avec un petit shoot qu'elle avait pas :P

Bon après faut dire que je suis le mec le plus chiant du monde, pointieux, et que j'ai une famille de bourrin en mécanique xD

Posté(e)

je suis comme toi sauf que je méne ma voiture que chez des gens de confiance ! ! !

Posté(e)

J’amène la voiture chez des gens de confiance, mais partant du principe qu'ils me font des prix d'ami en général, tu peux pas trop gueuler quand une chose te vas pas ...

Après je dis ça mais le carrossier a fait du travail correct on va dire j'aurais pu m'attendre à pire, reste que j'ai quelques bricoles qui vont pas : Une coulure sur l'aile avant gauche, des sortes de micro auréoles sur les parties repeintes, le bas de porte en plastique qui se décolle ...

Si je savais faire ou que j'avais l'argent pour un détailling, je suis sur que la voiture serait nickelle et que beaucoup des défauts disparaitrais

Posté(e)

Au boumot ca m arrive de tomber sur des fixations qui ne sont pas d origine, mais on doit remonter comme on a demonter donc nous si ca tient avec une vis a plaquo on la remet en general... Cest pas terrible mais on y est pour rien dans ce cas la.

Quand cest nous qui "abimons" des fixation on repars plus correctement qu'avec une vis et une rondelle... Mais bon...

Posté(e)

Je suis comme toi jai commander deux tapis avant avec mon numero de chassis et jai recu des noirs... Les bleus ne se font plus, noir uniquement...

Ca ne choque pas tapis noir dans un interieur bleu ? Dans le doute je les ai renvoyer, si quelqu un a un lien a me filer pour en trouver des bleus, meme d'occaz en bonne etat parce que celui conducteur est bien troué... =S

Posté(e)

Mon peintre me fait des prix aussi, j'ai payé 100€ toute l'aile arriére conducteur cet été... juste en peinture !

mais jai confiance et si un truc ne và pas je lui disa sans hésiter !

ta des prix chez Audi toi Flyman ?

Posté(e)

Non mais je suis amplement satisfait du boulot de mon carrossier, je ferais une comparaison quand je l'ai eu et 6 mois après avec des photos correctes, c'est le jour et la nuit ;) Pour les fixations, il m'en a refait, certes basique mais ça tient et mieux qu'avant :) et vu la tête qu'elle avait avant ça a du être galère à refaire ...

Pour les tapis j'étais allé chez Audi qui m'avait confirmé que les bleus se faisaient plus depuis 1 ou 2 ans. Donc je les avais pris en noir, et franchement c'est parfait ;)

Je vois pas la différence avec les bleues. J'ai laissé les bleues de l’arrière et la différence est infime.

Bref moi je te conseil de prendre les noirs ;)

Posté(e)

Ah non que dalle (dommage je sais :P) velours tout simple, ce de 8P sont siglés A3

Posté(e)

Ah non que dalle (dommage je sais :P) velours tout simple, ce de 8P sont siglés A3

j'avais des tapis de 8L origine quand j'ai acheté mon A3 ils étaient siglés "AUDI A3" et c'etait des OEM !

Posté(e)

Ah bon ? Tu m'en apprends une bonne, ceux qu'il y avait quand j'ai eu l'A3 étaient d'origine et rien du tout dessus :reflexion:

Posté(e)

c'est con que je les ai jetés car pourrits !

mais c'eetait des OEM marqués !

Posté(e)

pareil, ceux vendus avec la voiture avait les logos A3, maintenant il n'y a plus rien dessus. j'ai gardé le logo a3, je le prendrais en photo ;)

Posté(e)

Je me souviens j'avais voulu tenter d'acheter des tapis de 8P vu que eux avaient le "A3" cousu :( ...

Bref, j'ai hâte d'être en vacances pour nettoyer ma Titine parce que la ça craint. Au passage je prends rendez vous chez le carrossier demain

Au programme :

-Le parechoc arrière entièrement repeint

-Le bas de porte en plastique à recollé (le carrossier me l'avait collé avec de la colle à pare brise qui n'a pas tenue...)

J'attends également quelques trucs esthétique pour Noël ;) Surement des ampoules de chez MTEC, et pourquoi pas un pommeau Sline, EG de Golf V ;)

Posté(e) (modifié)

Tapis d'origine siglé ? j'ai des tapis noirs sans rien dessus... :reflexion:

Sinon pour le xénon je parlais quand tu fais un montage à la Gasy (ou plutôt LSDA) c'est à dire attaché dans le moteur et pas comme à l'origine :ripeer:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Petite question, je vais changer mes hauts parleurs avants, et donc je vais en profiter pour regarder 2 choses dans ma porte AVG : :roi:

-Lorsque je ferme la porte conducteur celle ci fait un bruit de casserole, un bruit métallique dont j'avais parlé plus tôt dans le topic. D’où est ce que ça peut venir exactement ? On m'avait parlé d'un truc à recoller :reflexion:

-Ma fermeture centralisée déconne, elle bloque complétement ma porte conducteur de l'intérieur, on m'a parlé d'une histoire de tringlerie. Je vais le voir vite si c'est ça ou il va falloir que je cherche pendant des plombes ?

Posté(e)

Tapis d'origine siglé ? j'ai des tapis noirs sans rien dessus... :reflexion:

Sinon pour le xénon je parlais quand tu fais un montage à la Gasy (ou plutôt LSDA) c'est à dire attaché dans le moteur et pas comme à l'origine :ripeer:

a l'origine c'est dans le PC avc un support spécial et c'est pas trop mal...

Petite question, je vais changer mes hauts parleurs avants, et donc je vais en profiter pour regarder 2 choses dans ma porte AVG : :roi:

-Lorsque je ferme la porte conducteur celle ci fait un bruit de casserole, un bruit métallique dont j'avais parlé plus tôt dans le topic. D’où est ce que ça peut venir exactement ? On m'avait parlé d'un truc à recoller :reflexion:

-Ma fermeture centralisée déconne, elle bloque complétement ma porte conducteur de l'intérieur, on m'a parlé d'une histoire de tringlerie. Je vais le voir vite si c'est ça ou il va falloir que je cherche pendant des plombes ?

A ta place je léve la garniture de porte ça sera plus claire...

Posté(e)

Oui oui je compte tout enlever, c'était juste pour savoir ou chercher :icon_smile2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonne année 2013 à tous les Audistes :roi:

Pour 2013 ma titine a eu droit à quelques petites choses :

J'ai acheté et installé des ampoules Mtec Blue Cosmo Blue, m'étant planté dans ma commande j'ai du 100W pour les croisements et du 50W classique sur les feux de routes ^^ après vérifications ça éblouit pas tellement et je gène pas les autres.

Le résultat est comme je voulais, ça éclaire mieux, c'est légèrement bleuté et ce fut simple à installer :)

Il me manque des leds pour les feux de positions et ce sera cool.

Ensuite, j'ai changé mes hauts parleurs avants par des Pioneer d'entrée/milieux de gamme, je suis satisfait ça grésille plus, ça sonne mieux et le montage a pas été ultra complexe.

Pour le bruit de casserole de ma portière, c'était la "barre de renfort" qui traverse la porte qui était dé-serrée, bref un truc tout bête :meanie: j'ai retrouvé le bruit typiquement allemand lors de la fermeture de porte :roi: en revanche j'ai pas trouvé pour ma fermeture centralisée ...

Et j'ai retiré mes paréos de mes sièges pour raser mon alcantara (avec un rasoir Phillips ^^) qui est nickel mais qui laisse apparaitre quelques trous ...

Modifié par Nicolif