Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C est mon père qui a choisi les voitures (c était une surprise) et je valide son choix ^^

Une Ferrari c était indispensable, c est un rêve de gosse, j étais déjà monter dans une F355 et depuis ça m a laissé un souvenir de folie :0 (je rêve d ailleurs encore de pouvoir un jour avoir une belle 355)

Et l Aston c est classe tout simplement, un V8 qui fait un bruit de Yatch, un intérieur luxueux :)

Sinon mon A3 risque pas de bouger, j ai laissé le plafonnier allumé toute la nuit, donc batterie a plat ce matin, obliger de sortir la batterie et de la charger.

Je suis un boulet ^^

Modifié par Nicolif
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites moi les gars, j ai un chat qui s amuse a monter sur ma voiture tous les soirs, outre le fait qu il me met de la boue partout et en grande quantité, il me fait des rayures je suppose ...

Donc ça va pas du tout et ça me fait péter les plombs.

J ai vu qu ils n aimaient pas le jus de citron, si j en dilue dans de l'eau et que j en balance sur la voiture, je vais abîmer ma peinture de l a3 non :/ ?

Posté(e)

Moi ils viennent ch... Dans mon jardin !! Donc j'ai essaye le citron, l'ail, la moutarde ... Bref les remèdes de vieux mais ça ne sert a rien donc j'ai mis du "Décamp" que tu trouves dans les jardineries et c'est 100% naturel et 100% efficace, ils vont chez la voisine maintenant !!

Par contre je ne sais pas si c'est très bon pour la peinture.

Posté(e)

C est le chat de mon oncle, et je suis chez lui pour quelques temps, j avais pas ce souci avant mais la ça me saoule quoi --"

Et il fait ça QUE sur ma voiture en plus ...

J ai lu que le poivre c était pas mal aussi, et au moins je peux en mettre partout sans risque pour le chat et la voiture.

Donc toi tu me conseilles du Decamp, c est cher ce produit :P ? (Pas envie de mettre 30 euros pour un truc anti chat :P ) Au pire j en mets autour de la voiture :)

Posté(e)

Un coup de fusil et on en parle plus !

Mince c'est celui de tonton bon j'ai rien dis :bigsmile:

+1 pour le decamp ma soeur fait de même et no soucis

Posté(e)

C'est pas donne mais pas 30e non plus, dans les 12 ou 15 il me semble mais c'est super efficace tu en met autours de ta caisse et tu seras tranquille

Posté(e)

C est le chat des cousins en plus donc non tout ce qui est fusil, arsénique, ou grenade on oublie ^^

Bon en attendant je vais tester le citron autour de la voiture, et des que j ai le temps je teste le decamp :P

Mais bon ça me saoule de dépenser 15euros pour le chat --"

Posté(e)

Pour moi c est la meilleure solution !

Mais cela suppose que je passe la nuit a attendre le chat ...

Posté(e)

oui, ou alors un faux chien qui aboie dès que le chat arrive

Posté(e)

Arrose le chat quand il est sur ta voiture et tu risque de vite regretter lol. Ca va sortir les griffes pour decamper...

Posté(e)

J y ai pensé a la sortie des griffes ...

Posté(e)

ha ouais quand même :nixweiss:

Posté(e)

oubli le sceau, vise le avec des pierre ^^

Posté(e)

peucheure...

sinon met une mine claymore devant la voiture LOL !

ou alors electrifie la voiture :P

Posté(e)

Le chat est actuellement sur mes genoux, je fais quoi ? xD

Posté(e)

tu lui montres c'est qui le chef, j'ai fait ça avec le chat de ma copine, il n'ose même plus regarder ma voiture ^^

Posté(e)

On rigole on rigole, n empêche que ce chat est vraiment lourd ...

Posté(e)

passé un temps chez ma mére ils faisaient les griffes sur la porte en bois d'accés Jardin/Lotissement !

je m'étais fais prété un paintball avec peinture a l'eau et alimentaire bien évidement !

et le chat aprés quelques jours ou je le bombardais il revenait plus !

sinon pistolet a billes !

Posté(e)

OMG ! Il ne fait pas semblant.

Je pense meme qu'il se fou de ta gueule ? Genre je me roule bien dans la boue et je monte sur l'auto... Puis quand il fait plus de trace il redescend dans la boue et recommence...

Posté(e)

OMG ! Il ne fait pas semblant.

Je pense meme qu'il se fou de ta gueule ? Genre je me roule bien dans la boue et je monte sur l'auto... Puis quand il fait plus de trace il redescend dans la boue et recommence...

oué, il lui tire la langue aussi ta vu ?!

Posté(e)

Je pense.. Surtoit si apres il va sur ses genoux... Tu te fait prendre pour un con nico lol

Posté(e)

Non mais sérieux je commence à croire que c est un psychopathe et qu il le fait juste pour me saouler ...

Y a 3 voitures garées l une a côté de l autre et il s attaque a la mienne ... Bon après je reconnais que ma place est juste en face de sa trappe de sortie, c est peut être ça d ailleurs qui l énerve ...

Bref, le chat me victimise comme une merde xD

Posté(e)

Ferme sa trappe, met du film etirable alimentaire autour, comme sa quand une sortira, il se mangeras la trappe dans la face.

Posté(e)

Si c était pas de la famille, je le ferais ^^ mais la ça craint un poco ...

Mais je retiens cette idée pleine de bon sens, ce week-end je lave l audi, et la semaine prochaine je verrai. Parce que la vu l état de la voiture je saurais plus dire s il a recommencé ou pas --"

Posté(e)

Et une bache sur la voiture ? Bon si tu t'en sers au quotidien pas pratique...

Posté(e)

Il me faudrait une vielle couverture bien épaisse sur laquelle je pourrais mettre des trucs tout bête style du poivre et du jus de citron. Et au moins la voiture risque rien ;)

Posté(e)

met du scotch fort double face au sol comme ça il reste collé ce con !

sinon tu devrais metre une bâche sur ta caisse... moi c'est les pigeons qui élisent domiciles dans le PIN et qui me caguent sur la voiture !

Posté(e)

Les fiantes cest le pire. Si tu lave pas de suite ca bouffe la peinture et apres cest mort poir recuperer, obliger de passer par la case peinture...

Posté(e)

si j'avais l'arbre a vu je sortirai la carabine a plombs et je me fairais plaisir ! mais NON ! la place est de l'autre côté lol !

Posté(e)

Ouai c est fiente c est mortel ... J en ai plein aussi quand je suis a Montpellier et pas la possibilité de laver de suite en plus ...

Sinon mes clignotants font un bruit assez étrange, un bruit métallique de ressort provenant du bouton warning et leur fonctionnement est pas régulier ...

Posté(e)

Je me disais aussi que c était ça :P

Bon j ai regardé un tuto du forum, c est easy apparemment a changer, mais combien coûte la pièce et ou l acheter ?