Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A3 1.9 TDI Ambiente


Nicolif

Messages recommandés

[...] l'année prochaine je me fais sucrer une bourse

 

petit HS, venant de me matter very bat trip 1 & 2 a la suite... j'ai lu vite et j'ai cru lire "sucer" une bourse... j'ai éclaté de rire comme un con devant mon écran, normal ?!

 

VDM ! :P

 

Euh Kiss, le garagiste m'a fait un appoint de liquide de frein quand il a changé le récepteur d’embrayage, mais avant ça rien de rien ... Le liquide date de Mai 2001 :roi:

Pour la permutation mon grand père me l'a conseillé, mon père va le faire sur le Tiguan après conseil du mécano de chez Volkswagen et chez Point S on m'a dit la même chose la dernière fois ... Faut que je me renseigne plus

 

J'imagine pas la gueule de ton lokheed, si je peux te donner UN conseil, purge ton systeme au moins 2 fois avant de metre du lokheed neuf, tant que celui-ci ne sort pas couleur clair continue a nettoyer ton systeme... tu dois avoir un sacré tas de saletés dedans !

 

Pour les pneus, fais comme tu souhaites mais je n'ai jamais permuter pour éviter les problèmes d'usure irrégulière !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:MdrDevil: Je suis content de t'avoir fait rire c'est toujours ça, parcontre je n'ai rien sucer du tout pour ma part :ripeer:

 

Je confirme je dois freiner avec de l'eau... Enfin ça prouve que les pérconisations sont pas toutes indispensables ... :icon_biggrin:

Je vais faire des recherches et voir ce que ça dit, aprés moi je m'en fiche un peu, on avait dis ça à mon pére pour éviter les bruits des pneumatiques avec l'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covering des applications Valvona (ou un nom dans le genre :P) de la console centrale et des supports sur les panneaux de portes, en couleur Carbone, sachant que mon intérieur est bleu et que j'ai que le volant 4 branches pour le moment, selon vous ça rendra bien ou ce sera une tuerie esthétique :o ?

 

Sinon je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/483955198.htm?ca=13_s

 

J'aime beaucoup ^^

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/484541796.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/482849268.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/481392361.htm?ca=13_s

 

Si si c'est bien le prix, elle est effectivement pas chère du tout mais ça doit pas être simple de vendre ce type de véhicule en se moment.

Enfin moi je la trouve superbe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir épluché pendant des années tous les topic de la section BMW de forumauto.com, je suis tombé amoureux de cette E46, et ça restera un grand moment de frustration de pas avoir pu en conduire une un jour :icon_frown:

 

Bon sinon je deviens fou, la voiture est pas propre et j'en ai marre de ces détails qui vont pas ... des bons plans pour acheter le spoiler en plastique noir du PC avant ? :( Si je le change et que je le paie pas trop cher, j'y mettrais une lame de Cupra je pense :)

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté d'antibrouillards .... :icon_biggrin: J'en ai vu à 49euros sur LBC, mais j'ai des doutes sur la sécurité des vendeurs... En tout cas merci Niko ! :)

A force de racler par terre et d'avoir été démonté, il est mort mon spoiler et il sort de son logement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se refait un spoiler ;)

 

Sil est pas trop deformer (sinon redressage masticage) tu ponce les rayures. Tu met du structurant et bombe de noir matte. ;)

 

Apres je sais pas le prix des produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout est reparable...

Apres des fois cest que ca vaux vraiment pas le coup... Si tu as des photos je pourrais te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir épluché pendant des années tous les topic de la section BMW de forumauto.com, je suis tombé amoureux de cette E46, et ça restera un grand moment de frustration de pas avoir pu en conduire une un jour :icon_frown:

 

 

J'ai essayé la 330d et crois moi que ça en vaut le détour .. Rien que le fait de sentir la puissance aux roues arrière par rapport à nos A3 c'est ouf ! J'avais essayé aussi un Z4 28i et la c'est encore plus violent mais bon ce n'est plus la même catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fissuré de partout et rayé :P

En fait quand j'ai eu la voiture il était pas super mais il passait, sauf que quand je l'ai récupéré de chez le carrossier, il était déboité et ouvert sur le coté... D’ailleurs le gars m'a dit qu'il fallait le changer et qu'il était mort.

Pour avoir vu une A3 avec un spoiler en bon état, quasi neuf, ça présente quand même mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la fixation a niveau du garde boue est cassée ca peut se refaire pour moins cher qu'un neuf ;) il a rien lol

 

Moi je l'avait changer car trop trop deformer, casser et jai des reduc chez audi mais le tien se refait facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce genre de réaction :roi:

Non plus sérieusement, Lundi ou mardi prochain je suis quasiment en vacances et je vais pouvoir m'occuper d'elle... Parce que la, même au kascher y a rien qui part :o

 

Vous êtes sur les gars pour le spoiler ? Enfin si c'est pour que j'investisse 30 euros de matos pour le refaire et que le résultat est dégueulasse, je préfère rajouter 20-30 euros et avoir un truc neuf :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que la voiture ne sera plus dans le meme esprit que le spoiler si tu le changes :MdrDevil:

 

Elle mérite un bon lavage quand meme, quoique la mienne doit etre dans le même état, avec la pluie et toute la poussière à cause des travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuerais tu que ma voiture est aussi pourrie que mon spoiler Das :icon_redface: ? :icon_razz:

 

Disons que la recette est simple : passer 3 fois au karcher en 3 mois, aucun lavage profond, presque 5000 kilomètres de parcourus, pas de possibilité de la laver en semaine et plus occuper à me reposer le weekend :P

A ça vous ajoutez que le temps était pourri, et vous avez ma voiture ^^

Je finis mon stage le 7 juin et après je rentre chez moi pour l'été, je vais la chouchouter :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée, mais elle fait rudement peur, Kev a manqué de se tirer une balle.

 

T'as interet à la bichonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma décharge j'ajoute qu'il a suffit de 2 jours pour qu'elle soit comme ça ... De la pluie un peu sablonneuse, terreuse :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les excuses, c'est comme le trou du ***, tout le monde en a :MdrDevil:

 

C'est pas facile avec la météo actuelle c'est clair. Perso j'ai pris l'habitude de passer un coup rapide de karcher sur la voiture chaque semaine ou après un trajet de plus de 100 bornes, mais bon le polish ne se passe pas tout seul non plus, alors ca ne fait pas de miracles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal c'est toutes les 2 semaines, au moins le karscher ;) mais la j'ai passé 3 mois compliqué, à me taper de la route, des concours, des entretiens et autres, donc la pauvre voiture a pas eu de soins esthétique ...

Mais la je prends mon mal en patience et elle sera au top la semaine prochaine ;) !

 

Mais je vais être devant le même souci qu'à chaque fois... Le matos pour la laver ... Sachant que je commande rien sur internet je me débrouille avec ce que je trouve en centre auto :(

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de tout en centre auto, certes pas de produits très spécifiques ou haut de gamme, mais certains produits sont pas mal. Faut juste trier l'ivraie du bon grain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la il me faut, un efface rayure qui efface les rayures efficacement (:P), gant de lavage, un produit pour nettoyer le compartiment moteur, un produit pour les plastiques extérieurs, quelque chose pour faire briller mes pneus également. Bref du basique mais j'ai une phobie... Faire des rayures en la lavant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement... Tout le coté gauche de la voiture avait été repeint y a 8-10 mois, et il est pété de micro rayure... Donc ça me refroidit pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais un petit mot doux à Kev, tu vas le voir à l'autre bout de la France, et tu le supplie pour qu'il te bichonne ta titine :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...