Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A3 1.9 TDI Ambiente


Nicolif

Messages recommandés

500kms. Ça fait 30l grand Max. Même a 1.50€ le litre, ça fait 45€. C'est pas excessif si tu compares a la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si un jour j ai ces jantes je les garde a vie Matt ^^ !

 

Ce qui me dérangerait c est de faire 250 km pour ... Rien et pas les prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à demander des photos, un numéro de téléphone pour parler de vive voix, et quoi décider. Si le mec est réglo, je pense pas que ce soit dans son intéret de te léser, les pneus ont 15mkm même si récents, et ce sont des jantes OEM, qui vont sur une auto qui ne roule peut etre plus.

 

Avoir le maximum de renseignements, photos, adresse de rendez vous, état général des jantes et s'etre fixés tous le deux sur le même prix, c'est déja une grande étape.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça cette semaine, l annonce est récente en plus, et si le prix est exact, va falloir que je réfléchisse sérieusement, surtout avec 4 michelins de 15 000 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre pneus de 15mkm, c'est à peine un tiers d'usure, c'est pas mal pour ne pas avoir trop de frais trop vite. Car quatre michelins en 225/45/17, y'en a facilement pour 600€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Tu ne perds rien a l'appeler rapidement pour demander des infos. Tu demandes sur quelle voiture elles étaient. L'année. Bref. J'espère que ça va pouvoir de faire.

 

Et puis les quatres jantes rentres dans le coffre sans baisser les sièges ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur mais bon je me fais pas trop d idées, je suis en stage pendant 3 mois la, je passe la semaine à bosser, je rentre 1 week-end sur 2 et mon temps de "loisir" est assez compté :( donc je me vois mal bloquer un de mes rares week-end chez moi pour aller a Toulouse récupérer les jantes ...

Mais si y a bien des jantes que je veux c est celle ci, sur les quelques A3 qui en ont je trouve ça superbe et sur le Bleu Ming de la mienne ça doit vraiment bien rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pas de nouvelles pour les jantes ... et j'avais repéré des sièges en alcantara bleu aussi mais pas de nouvelles non plus ...

 

Sinon petit retour sur mes fameuses ampoules Mtec en 100W. Finalement, nos A3 supportent mal la chaleur générée par ces ampoules, et c'est pour ça qu'en l'espace de 3 mois j'ai claqué 4 ampoules ... Remplacée 4 fois par LedPerf :icon_eek:

Devant ce souci j'ai écrit à LeDPerf en le demandant s'ils pouvaient me remplacer mes 100W mortes par des 55W neuves, ou un geste commercial... Sans grand espoir :icon9:

 

Et cette semaine j'ai reçu ça :

237589IMG0144.jpg

 

Bref agréablement surpris de ce geste, ils m'ont en tout changé 5/6 ampoules :icon_eek: Je recommande ce site et je repasserai par eux pour mes futurs achats :icon6:

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai un petit projet là et j'aurais besoin de quelques précisions :

A votre avis combien ça peut valoir d’après vous un intérieur complet en alcantara bleu en très bon état ?

Et ensuite, est ce que ça vous parait faisable de revendre un intérieur comme le mien avec des trous sur le siège conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste que je veux pas me retrouver avec 2 intérieurs en alcantara bleu et que la revente amortirait la somme dépensée pour le nouvel intérieur :)

Pas trop d estimation pour le prix d un intérieur alcantara bleu en très bon état ?

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c est cadeau la :o j en ai trouvé un mais le mec en veut 500 euros ... Deux sièges avant et une banquette arrière ...

 

Ça me parait excessif personnellement ... Pas vous ?

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

J ai mon vide poche sous la console de clim qui refuse de se fermer ... Des que je le ferme il se réouvre ... Est ce sur c est grave ou compliquer a réparer ? ...

C est typiquement le genre de détail qui me rend fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le topic... Ça va être bien chiant je sens ... Je déteste démontrer des trucs de l habitacle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais le mois dernier ça vient trés bien !

 

le plus emmerdant c'est de ne pas casser le DIN de la console centrale !

 

léve ta clim, débranche tout !

 

prends 2 tournevis plat assez long et tu dois "trouver" les 2 fentes dans lesquelles tu rentrent tes tournevis pour écarter le plastique et là tu tire le vide poche qui và venir tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger de lever la clim ?

Je me demande si j ai pas pèté des trucs en forçant et en trifouillant --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu ne fais pas ça avec ta copine :malades: :ripeer:

 

moi aussi dès qu'il y a un bruit dans l'habitacle, je tape dessus et il part :MdrDevil: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon que tu utilises du materiel adéquat, abat les tournevis plat pour sortir les pieces d'un interieur de voitures... c'est la dérgadation ou la casse assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a qu avec ma voiture que je réagis autant ^^ xD

J ai dis ça a ma copine en mode super énervé style " je vais brûler ma voiture si ça continue " ... Mdr

Je fais ça quand j ai un grésillement d un haut parleur, je tape sur la contre porte avec le plat de ma main comme un c** ... :P

 

Je vais attendre ce week-end pour le faire bien je pense, la j ai essayé avec tourne visses bidon et un chiffon mais ça fonctionnait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps pour le faire, cela evitera de casser quelque chose. Après, une console 1din ne coute pas bien cher, mais c'est toujours casse pied de péter une pièce en se précipitant.

 

Vivement que je recoive ma double din, que je puisse la monter tiens ! Adieu la console phase 1, meme si j'aime bien l'insert noir laqué, il sera vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de démonter des pièces intérieur :/ et ça m énerve ce genre de petite choses qui cassent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai plusieurs questions :marcelpoire:

 

Concernant les sièges de mon A3, l'état se dégrade et j'ai trouvé un intérieur complet en alcantara bleu, j'attends de vraiment bien négocié le prix parce que c'est pas une dépense qui m'enchante beaucoup pour être honnête

200-300 euros ça vous parait bien ou pas ?

Sachant que J’espère vraiment pouvoir vendre mon intérieur actuel pour économiser ...

 

Ensuite j'ai récupéré 2 petits bidons de 1L de Mobil 1, et un bidon de 5L entamé de Mobil 3000, je dois faire ma vidange le mois prochain, est ce que je peux tout mélanger ou bien je dois racheter un bidon de 5L neuf d'une huile ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les normes de huiles et les composants si ils sont détaillées mais c'est jamais trop bon de mélanger les huiles, car les propriétées sont differentes en fonction des unes et des autres....

 

pour l'interieur, il est "normal" ou il est baquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon père qui m a suggéré l idée mais ça me tente moyen de mélanger, après c est de la Mobil dans les 2 cas, de la 10W40 dans les 2 cas et toutes les 2 respectent les normes VAG (le bidon de Mobil 3000 est le reste de la précédente vidange faite l année dernière, et les 2 bidons de 1 L de Mobil 1 étaient pour l appoint). Hésitez pas a me donner vos avis ;) !

Ce sont les même que j ai actuellement et que tu as sur la tienne Kiss, des semi baquet alcantara bleu quasi neuf

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah fonce alors pour les siéges c'est un bon coup !!!!

 

 

moi j'ai mélangé la Motul 8100 x-clean et la X-clean +

 

je m'ne sers pour faire les appoints car mon bloc commence a sucer un peu d'huile tous les 10 000 il part 1L environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire une idée de la tête de mes sièges :

 

289295IMG01571.jpg

 

350428IMG01581.jpg

 

Sinon je me rapproche doucement du kilométrage fatidique ... :icon_eek:

 

273186IMG01561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est juste en sortie de rodage la tienne ^^ ça va me faire bizarre de passer 200 000 kms ...

Je viens de voir un reportage sur les saisies de la justice la, il y avait une Ferrari Enzo, une Maserati MC12 ou encore une Carrera GT jaune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...