Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation WiZe's Audi A5 Sportback 1.8 TFSI SLine


WiZe

Messages recommandés

la section "Petites annonces" a été supprimée.

 

Voilà ce qui y est indiqué :

 

"Petites Annonces

Rendez-vous dorénavant sur IngoCars.com, le nouveau site d'annonces Audi, Porsche, Lamborghini, Bugatti et VW, afin de publier gratuitement votre annonce, que vous soyez un particulier ou un professionnel."

 

Le lien envoi directement sur Ingocars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

13782220140710192736resized.jpg69005820140712112750resized.jpg

 

Superbe!!!!

Merci, maintenant il serait cool d'avoir un peu de soleil par ici, histoire de faire de plus belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide: j'ai quelqu'un intéressé à acheter mes Rotor mais il a une S4 Avant de 2012 (Facelift). En partant du principe que les Rotor pour mon A5 Sportback sont des 9x19 et que, d'après le configurateur Audi les Rotor pour S4 sont des 8,5x19; est-ce que des Rotor de A5 peuvent être montées sur une S4? Je pense que c'est une question de ET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est bon.

 

5 x 112 est le principal le ET c'est pas un soucis.

Rassurant, merci. Je remarque que mes Rotor c'est du ET33 et que sur une S4 on peut monter à 9x20 ET33; çe devrait effectivement jouer.... Par contre, je ne suis pas encore tout-à-fait conveincu de troquer mes Rotor d'origine contre des RS6 replica de chez LD Prestige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est: jantes Rotor vendues (En 3 jours!!!) et jantes "Style new RS6" en noir poli commandés chez LDPrestige

 

5496471382549012tm091pb05new.jpg

 

Je devrais les recevoir la semaine prochaine; je suis sûr qu'elles iront à merveilles sur mon A5... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé cette question à LDPrestige:

 

Bonjour,

 

Je viens de commander et payer quatre jantes en 19 pouces pour mon Audi A5 Sportback de juillet 2012.

 

Aujourd’hui je possède des jantes d’origine Audi Rotor en 9x19 pouces en ET33 5x112 avec des cales de 15mm par roue.

Je suis satisfait du résultat et je souhaiterais que ces nouvelles jantes ressortent la même chose; je suppose qu’il me faudra donc du ET33. Merci d’avance de me confirmer cela.

Je souhaiterais que vous me confirmiez également le délais de livraison.

 

Merci d’avance.

 

 

Cordialement,

 

Et voilà leur réponse (Super rapide):

 

bonsoir

 

les jantes sont en stock.

 

nous avons le déport ET35 et ET25.

 

Sur A5 sportback, nous livrons plutot le déport ET25 qui est plus a fleur d'aile et donc pas besoin de cale

 

cordialement

 

 

 

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas a nous contacter au 03.21.65.71.14

 

bonne journée

 

cordialement

 

Sérieux? ET25?? je n'arrive pas à me rendre compte si ça va être ok ou pas en considérant que ma voiture est rabaissée de env. 3.5cm..... Qu'en pensez-vous?

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes RS4 oem 20" sont en ET29. Au pire prend ET35 et mets des cales.

 

Perso, je ne suis pas convaincu pour ces réplicas "non concave". La plupart des gens essayent d'acheter du OEM (Rotor, RS4, etc..), toi tu fais le contraire...Chacun son choix on va me dire ^^. J'espère que tu ne regretteras pas ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends du ET 25 c'est mieux ça passe à l'aise.

 

Je suis en ET 26 avec des cales (16 derrière et 12 devant) donc ça te laisse de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes RS4 oem 20" sont en ET29. Au pire prend ET35 et mets des cales.

 

Perso, je ne suis pas convaincu pour ces réplicas "non concave". La plupart des gens essayent d'acheter du OEM (Rotor, RS4, etc..), toi tu fais le contraire...Chacun son choix on va me dire ^^. J'espère que tu ne regretteras pas ultérieurement.

Il est vrai que je me suis posé la question concernant le fait de passer de jantes OEM à des replica mais, l'avis de bobby3993 de la section S3 qui les a eues et le fait que je désire donner un look plus "moderne" et différent à mon A5 tout en restant dans l'esprit Audi font que je suis parti sur ce modèle. A voir les photos, ells ont quand même l'air de rentrer un peu vers le moyeu...390773S3SB.jpg Par contre, je remarque qu'ils ont aussi des type Rotor en noir poli et ells ont l'air d'être concaves.... Qu'en pensez-vous? 178845RotorBlack.jpg 290130RS6Black.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que sur le configurateur Audi (Du moins en Suisse) il y a des nouvelles jantes pour la A5/S5 dont des "type RS6" comme les replica que j'ai commandés: :malelovies: ... Du coup, je reste assez dans l'esprit Audi d'origine... Je suis content!

 

 

314266Capturedcran20140721214654.png

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces jantes!(alors que je n'aime pas du tout les rotors qui à mon goût,rende la voiture "triste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je prefere les rotors, mais de toute manière j'aime pas les jantes noirs :D

 

Mais avec ton blanc extérieur, ça va forcément etre beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos... tu n'as pas commandé avec les pneux :euh:

Je garde pour l'instant les pneus que j'avais; il peuvent tenir encore une saison..... Sinon, roues montés! La question était de savoir si on enlevait les cales (D'après LDP, avec un déport en ET25, ça serait à fil de l'aile)...... Et bien non!! Sans cales c'était juste horrible; on a vite fait de les remettre! Reste a voir si ça frotte.. Pour l'instant pas, j'ai testé tout seul dans la voiture en passant sur un gendarme couché (On dit comme ça en France??) à 50km/h et tout va bien.

Je vais voir avec femme, 2 enfant et Chihuahua à bord; si ça devait toucher, je prendrais des cales de 10mm.

Je ne regrette pas le changement; je la trouve sublime comme ça.. :malelovies: .

Photos à suivre mais comme la météo est pourrie, ça ne sera pas top...

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! Dommage que les vitres avant ne soient pas plus teintés, sinon la voiture dans son ensemble serait magnifique !

 

Merci! C'est vrai que les vitres teintés à l'avant seraient cool mais c'est interdit en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

De retour hier de vacances dans votre beau pays (Languedoc Roussilon), première chose que j'ai faite ce matin? Laver ma titinne, bien sûr! Du coup, qques photos prises ce matin...

J'ai pu constater qu'avec quatre personnes, le chihuahua et les bagages, ça ne frotte nulle part!

 

41561820140817111457resized.jpg

 

72120020140817111519resized.jpg

 

546252IMG20140817112334.jpg

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ton A5 est magnifique ! Et les jantes lui vont super bien pour ma part ;)

 

 

Je me suis permis d'enregistré ta dernière photo que je trouve super :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci V8Forever, j'ai fait ces photos simplement avec mon Galaxy S5 et les effets de Instagram. Certes ont est loin du niveau d'un vrai photographe mais en à peine 5 minutes, on arrive à faire des trucs sympas! On voici une autre faite avec l'app Pixlr d'Autodesk (Superbe app pour retoucher des photos depuis son smartphone) 125591WiZesA5PXLR.jpg p

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord sublime ton A5 :malelovies:

pour les jante ils sont magnifique franchement je voit pas la différence entre cela et les oem rs6.

je connais quelqu'un qui les a en oem,

je met une photos et il n'y a pas d'effet concave je trouve sur les originaux.

post-117830-0-80853700-1408371295_thumb.jpg

post-117830-0-55832200-1408371320_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wize,

superbe ton a5 (ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ton thread) ;)

 

très belle aussi Brawson la A5 Cab en rs6 ... Ca change un peu des rotors c'est vrai...

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai améné mon A5 au garage pour un xenon qui ne fonctionne plus et on m'a dit qu'il y a aussi une action de rappel "Vérification des cables de masse". Savez-vous qu'est-ce que c'est? Au passage j'ai un super Q5 full SLine comme voiture de remplacement :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, sur ton premier post j'ai l'impression que ta calandre est peinte en noir brillant.

C'est d'origine ? tu la fais ?

 

Non, elle est brillante d'origine...Le même rendu que la ligne entourant les antibrouillards.

 

86160820140908232538.jpg

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...