Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation WiZe's Audi A5 Sportback 1.8 TFSI SLine


WiZe

Messages recommandés

Ahahahah, merci! Je suis d'accord avec vos commentaires.

je reste dans l'attente de la réponse du garage quant à la reprise de l'A45 si je leur prends la S4. Je me dit qu'il a été gentil une fois, il pourra peut-être l'être une deuxième! En tout cas, il ne m'a pas dit non quand je lui ai fait cette proposition...A suivre.

Par contre, il est vrai que le moteur 2.0 turbo 360ch de l'A45 est juste phenomenal et la finition n'est pas trop mal mais bien sûr rien à voir avec Audi qui reste un cran en dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello Wize !

Je viens t'écrire ici car il me semble t'avoir croisé hier sur Lausanne, enfin, il me semble, juste avant le campus de l'UNIL. Je pense que c'était toi puisque les A45 AMG Edition 1 de coure pas les rues haha :)
Le truc c'est que c'est juste fou, je suis tombé le matin, par hasard sur une vidéo de S1/A45 AMG que tu as fais, et la journée même, je te croise.
Hallucinant comme le monde est petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize - alors du nouveau ?

 

Pour avoir essayé une Classe A le weekend dernier, je comprends mieux ta situation - j'ai été terriblement déçu par la finition entre le GPS immonde même pas au niveau d'une tablette chinoise premier prix & les plastiques niveau française d'entrée de gamme, je ne vois pas comment on peut passer d'Audi à cela et s'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wize !

 

Je viens t'écrire ici car il me semble t'avoir croisé hier sur Lausanne, enfin, il me semble, juste avant le campus de l'UNIL. Je pense que c'était toi puisque les A45 AMG Edition 1 de coure pas les rues haha :)

Le truc c'est que c'est juste fou, je suis tombé le matin, par hasard sur une vidéo de S1/A45 AMG que tu as fais, et la journée même, je te croise.

Hallucinant comme le monde est petit !

Ah, effectivement ç a aurait été un bel hazard mais ce n'était pas moi car j'étais à Paris hier et suis rentré en train! Mais c'est vrai que ça ne cours pas les rues ces Edition1, et, comme ells sont toutes pareil, du coup on me voit partout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize - alors du nouveau ?

 

Pour avoir essayé une Classe A le weekend dernier, je comprends mieux ta situation - j'ai été terriblement déçu par la finition entre le GPS immonde même pas au niveau d'une tablette chinoise premier prix & les plastiques niveau française d'entrée de gamme, je ne vois pas comment on peut passer d'Audi à cela et s'y faire...

Merci de compatir! Effectivement, à chaque fois que je monte dans la S1 à ma femme, je regrette mon choix, même s'il faut dire que la version AMG, surtout avec l'option du tableau de bord recouvert de (faux) cuir, améliore un peu les choses.

J'ai rdv téléphonique aujourd'hui avec le garage qui m'a vendu l'AMG pour voir s'il est d'accord de me la reprendre si je lui achète une S4 Avant qu'il a en stock... Croisons le doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela. Après l'essai on remonte dans mon A5 et là on se dit que ce n'est juste pas possible...

 

Alors qu'après l'essai de la Série 1, on se disait que c'était une vrai alternative à une Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est; je reviens à la maison! Après quelques semaines de recherches intensives sur le net (Surtout un garage qui veuille me reprendre mon A45 au prix de vente et non achat), je suis tombé sur un gentil garage Audi qui le fait si je lui achète ça:

 

232119audis3limousine2015neuf.jpg

 

550203audis3limousine2015neuf3.jpg

 

526368audis3limousine2015neuf5.jpg

 

Il s'agit d'un modèle 2015, donc, Magnetic Ride et jantes 19"! En plus d'être full options. Bref, je suis super heureux d'avoir corrigé mon erreur :-)

Comme elle est en stock, ça pourra se faire très rapidement; j'ouvrirai un post dans la section approprié.

 

J'ai envisagé S4/S5 d'occase mais comme la relève arrive bientôt, me connaissant, je ne l'aurais pas supporté...

 

Heureux de revenir au bercail et merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle ! :bien:

 

Très content pour toi, je pense que tu ne le regretteras pas, c'est une super voiture, elle est très belle dans cette config. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!!

 

J'ai hate de l'avoir :-)

Pour ceux à qui ça intéresse, j'ai créé le topic dans la bonne section: http://forums.audipassion.com/topic/174332-bientot-des-votres-2015-audi-s3-sportback-noire-mythe/?do=findComment&comment=3403806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...