Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci mais vu le nombre de kilomètre sa crain non ?

Posté(e)

dans tes prix, tu t'attends a quoi filston ?

une RS3 avec 12 km a 3450€ et une pipe en plus ? :)

Posté(e)

Si tu veux bien prendre à l'étranger regarde en suisse. Quand je cherchais pour mon a3 je mattais aussi en suisse car je suis frontalier et j'avais vu une S3 phase 2, 130.000kils, courroie refaite, état extérieur impéccable, pour un prix défiant toute concurrence en france. En euros ca devait revenir à 5800 je crois (à vérifier sur mon ancien topic). Si j'avais eu un peu plus d'argent, et surtout le besoin d'avoir une S3 (qui consomme quand meme pas mal) jaurais foncé dessus!

Posté(e)

Mais c'est chiant pour mettre en plaque française ? Étant de Lyon aller a Genève c'est vraiment pas loin, y'a un site pour les annonces en suisse ?

Posté(e) (modifié)

Les sites pour annonces en suisse c'est vraiment pas top. Le mieux c'est autoscoot24.ch. Après contrairement à en France c'est beaucoup par petites annonces dans le journal ou alors exposés à l'extérieur des garages / concessions.

Pour les plaques si j'ai bien suivi un topic sur une des section du forum (juridique je crois), depuis schengen il n'y aurait plus de frais de douane à payer sur les VH d'occasion ?! Après je connais pas trop la démarche (passages aux mines je crois). Si je l'achetais en Suisse je laurais faite assurer là bas donc je m'étais pas trop poser la question.

edit : http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/audi--s3?make=12880&model=206359&nav=7&priceto=10000&vehtyp=10&yearto=2003 j'ai mis moins de 10.000chf (8000e environ), il y a déjà pas mal de résultats!

Modifié par Sangoten
Posté(e)

Ya pas de bose dans toute.... Ya beaucoup d 'allemande aussi avec options à la carte. Si tu t 'arrête au bose à ce prix... Prend pas une s

Posté(e)

Bose c'est presque dans toutes, le plus dur c'est sièges chauffant a trouver ! Merci pour toutes vos annonces je vais choisir et le renseigner !

Eh Kev tu me donne la tiennes ? :P

Posté(e)

Non pas son appart' je ne pourrai plus aller prendre mon verre de coca !!!!! :ripeer:

Posté(e)

Mais les kilomètre sont hard, vous en pensez quoi?

Posté(e)

Demande lui si il a toutes les factures pour justifier l'entretien, mais la fin de l'annonce "ce ki mécriV pcq jfé dé fote dortografff" ca fait pas très sérieux :s

Posté(e)

Je sais, ben le mec il m'envoi encore des photos et sms, et oui il a pas mal de factures, mais bon regarde celle que je devais prendre avait toutes les factures elle etait nikel, puis paf une culasse !!!!!

Posté(e) (modifié)

Mouai donc tu est d'accord que pour 200000km c'est vraiment hard ?

Mais j'aime les modifs donc sa me permettra de ne rien depenser !

Modifié par T0MS
Posté(e)

En faites trop de kilométré je vais pas la prendre ! Si vous en avez d'autre ?

Posté(e) (modifié)

Une S3 c'est une caisse sportive, pas un diesel basique qui a tourné à 2000 tours sur le couple toute sa vie :nanana:

Donc certes en fonction de la personne qui l'a eu, de l'entretien, ça peut évoluer, mais pour moi sur 10 S3 de 200 000 kms, t'en auras 2 ou 3 vraiment bien.

C'est pour ça que quitte à en prendre une, autant en prendre une "basique" mais saine, peu kilométré, et que tu améliores petit à petit ;)

EDIT : +1 avec Kev, elles ont l'air vraiment clean et full origine

Modifié par Nicolif
Posté(e)

En faites trop de kilométré je vais pas la prendre ! Si vous en avez d'autre ?

Celle de Gap, laisse tomber... le mec est réglo mais bon...

trop de KM et beaucoup de frais qui ont été fait dessus a cause de l'ancien proprio qui a mentit sur certains critéres ! pars sur autre chose

Posté(e)

Ouai sa c'est sur je laisse tomber pour elle ... Y'a plus qu'à espérer qu'une bien arrive par magie ! Personne de la section 8l en vends ?

Posté(e)

Je vais pas me presser ! Mais j'aime pas en jaune, noir ou gris sa me va ! Et ma voiture part en fin de semaine prochaine je pense

Posté(e)

La noire vendue par un mec du forum est sympa, avec une petite prépa moteur :malelovies:

Posté(e)

Oui j'ai vu sa mais légèrement trop cher et loin, j'ai déjà une bleu j'aimerais changer de couleur

Posté(e)

Moi en jaune j'adore. En bleu ming aussi elles sont pas moche

moi aussi j adore le jaune imola

et en plus c est specifique au modele s

Posté(e)

Jolie celle la, et apparemment elle a un bon entretien malgré les kilomètres

Posté(e)

Celle de Lyon trop de kilomètre par contre celle du forum m'intéresse meme si elle a 182000km et culasse refaite donc sa peut être bien sa donc plus de problème !