Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non je le ferais que quand j'aurais la voiture pourquoi?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!!!!! La voiture est vendu, enfin il reviens la chercher début de la semaine prochaine !!!

Happy !

Posté(e)

Très très longue ... Je pense qu'à sa .... C'est grave ?

Posté(e)

J'ai déjà acheter pédalier et repose bien alu de TT, seul chose qui manquait sur la S3 :)

Posté(e)

Ouiii pas de soucis ! Bref je serait serein quand la carte grise sera a mon nom :)

Posté(e)

A Ben non sinon je prendrais pas une S3, j'ai plus de 3 ans de permis !

Posté(e) (modifié)

Maintenant je vous propose de deviner le prix de vente de mon A3 :)

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Parfait :) je trouve que c'est un très bon prix, en meme temps avec tous ce que j'ai mis dedans ! Ma présentation en dit longue !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui, et pour l'année c'est très bien. Et sa va bien t'aider pour payé la S3 sa !!!

Posté(e)

J'ai la rage la S3 que je devait acheter a du partir au garage pour changer le debimettre et il ont trouver un join de culasse a refaire, il lui ont donc racheter, c'est bisar que le garage fasse sa ?

Posté(e)

Tu comprend pourquoi elle étais a un prix si bas. Tans mieux qu'il l'ai repris, sa ta éviter d'acheter un voiture en mauvais état

Posté(e)

Comme quoi on avez pas tord mais j'ai la rage pour toi et conten qu'elle soi pas tomber en panne dans tes main

Posté(e)

Non il voulait s'en débarasser rapidement et sa il ne le savait pas, le mec ma appeler il etait au bout, comme moi, mais encore pire, elle etait vraiment toutes options, gps, toit ouvrant, siege chauffant ... bref pas si au top en faites, degouté

Urgent recherche une S3, coute que coute ! enfin moins de 6800€ quand meme !

Posté(e) (modifié)

Je suis pas sur d'avoir bien saisi,la voiture que tu devait acheté a eu un soucis et le garage censé la réparer à fait une offre d'achat au proprio qui l'a accepté.C'est ça??

Modifié par dorva666
Posté(e)

Ben j'ai fais le tour du boncoin, y'a pas grand chose, pas envie de me retrouver sans voiture ! je vais quand meme aller voir le garage qui va la reparer voir combien il la revende, si il la revende !

le trop parfait n'existe donc pas

Posté(e) (modifié)

Si je trouve une autre forcement elle l'aura pas :P

Aide moi a trouver une S3 :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

Haha la première annonce :)

L'autre annonce bof pas de son Bose, c'est bisard

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de kilomètre et la a voir d'urgence, elle marche pas l'annonce, tromper dans le lien ? Merci de m'aider ! Et si une est a coter de chez vous, pouvez la voir a ma place ??

Et normalement y'a du Bose dans toutes les S3

Modifié par T0MS