Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kev dans ce cas achète un netbook haut de gamme...

T'aurai un petit poids, un écran dans les 13", un prix bas et une bonne autonomie.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je voudrais quand meme un ecran de 15..

Posté(e)

la ref? Moi je veux juste surfer en ecoutant de la musique, regarder des film HD et avoir un DD assez gros....

Je joue pas vraiment, jai ma console pour ca, mais mon pc actuel ne me permet pas non plus donc je me suis pas intéréssé ...

Hello Kev, j'ai a peu près la même utilisation que toi, j'ai un HP Pavilion dm 1, c'est un netbook 12,6 pouces pour le reste va voir sur le net car je n'y connais rien mais il marche nickel, super léger, bonne autonomie et 250Go de DD pour moins de 400€, 379 il me semble a la FNAC il y a moins d'un an.

Posté(e)

http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/high-performance/NP-RC730-S01FR-spec

450€ en occas sur ebay, un petit formatage, une install aux petits oignons, ca roxx, je suis entrain de voir pour lui mettre un ssd et là ca sera du mega top à petit prix.

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=samsung+rc+730&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=36601534&biw=1280&bih=878&um=1&ie=UTF-8&cid=15519094292155863726&os=sellers&sa=X&ei=6fSPUMajOoy5hAfWxIDYAQ&ved=0CEEQ_QgwAg

ici des tarifs avec le proc en i5, j'ai le i7 à titre de comparaison.

http://www.clubic.com/shopping-712317-3-samsung-rc730-s07fr.html

un autre comparatif

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/691493-samsung-rc730-s06fr.html

ca j'ai trouver la même config que mon pc

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0122797.htm

bref y a possibilité de consommer malin avec un peu de savoir faire on peut avoir un super pc au prix d'un entrée de gamme

Posté(e)

j'ai un EEEpc qui me sert a rien sauf que je vais installer dessus vcds pour me déplacer chez des particuliers lorsque je vais avoir le VCDS...

j'ai aussi le logiciel RENAULT mais je ne sais pas m'en servir !

Posté(e)

je vais démarcher via LBC ouép, 20€ le scan sur Marseille et 0.10 cts du KM hors Marseille

Posté(e)

tu sais les interpréter? car si tu rend le diag sans expliquer.. :D

Posté(e)

avec le VCDS y'a tout ecrit en FR j'ai qu'a lire LoL !

je vais imprimer tout ce que je trouve sur les codes erreurs...

Posté(e)

et les mecs je boss chez Boulanger :D, en 15h le week end en plus de mes études et de mon site !

Oui 15 pouces c'est nikel pour vidéo, un Asus c'est quand meme devenu cher mais c'est de la bonne cam, évité Acer, c'est de la merde et surtout bas de gamme, si tu vois un PC envoi le lien je te dit ce que j'en pense

Posté(e) (modifié)

Bien filston :)

Passé ma carroserie au polish anti rayure qui donne plus de brillance a la carroserie, par contre sa fait ressortir les pocs mais sa a bien atténuer les rayures, mieux pour la vendre

Modifié par T0MS
Posté(e)

nettoit bien l'interieur aussi, surgonfle les pneus pour camoufler un peu les bruits lol

Posté(e)

Yeahhh 200 en rentrant de boîte ! Aller bonne nuiiortttt !

Posté(e)

Yeahhh 200 en rentrant de boîte ! Aller bonne nuiiortttt !

pas prudent toussa! :ripeer:

Posté(e)

la connerie dirai-je !

il répond plus; il s'est fait alpaguer par la gendarmerie il a passé la "nuit" en geole et il passe en comparution immediate pour grand excés de vitesse !!!

Posté(e)

Na je viens de me lever y'a pas longtemps , en train d'effacer des conneries écrit à indélébile sur mes bras :D

Posté(e)

je cite ce qui y"a ecrit sur mon ventre; "je suis en couple" avec 2 fleches diriger vers le bas ! :D

Posté(e)

Du coup TOMS, tu me conseil quoi en Pc portable asus?

Posté(e)

MDR !

ça iras merci !

:D

Evite de m'adresser la parole, ta caisse vaux - de 10 000 euros...

Posté(e)

Alors la carte graphique c'est la BAS de gamme, et le processeur aussi ... il est cher :o

pour les Nvidia, 6XX c'est la nouvelle gamme chez NVIDA, mais si tu prend 610 le "10" cest le bas de gamme , apres si tu prend 640 moyen gamme, et 680 haut de gamme

apres les i3 c'est bas de gamme aussi, vise au moins un i5

Posté(e)

tu sais quoi? tu va me chercher mon PC !

environ 500 voir moins... le mieux que tu trouve :

Posté(e)

500€ Max de budget ? Alors tu me trouve un acheteur pour mon A3 :D

Posté(e)

Le même que le mien non? pour ce qu'il en fait, il ne seras vraiment pas decu je pense... :)

Posté(e) (modifié)

Ca m'interesse aussi donc discuter pas en mp lol

Au pire on bascule dans une section appropriee

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pour 500 euros t'aurra pas du gros gros pc ou alors prendre un eee pc de bonne qualité, j'ai acheter un eee pc asus 80 euros, mais il est frais pour aller cher ma copine pour télécharger ou pour faire mes comptes c'est nikel

Posté(e)

Je veux pas du gros gros PC

Ro2rigue tu as la ref?

Posté(e)

Un eee PC c'est pas assez puissant, j'ai un 15 pouces et je débarque chez ma copine avec :D

Je suis a Boulanger la si tu veux je te prend les prix hehe !