Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'usure, tu regarde tes pneus tout simplement ;)

Et tes LED a toi de voir si tu as encore ceux d'origine. Perso, gardez les si derriere tu reprend une S3 8L, tu les auras deja ;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Kiss cool c'est nikel :) j'enlève les leds de ma voiture? Ou je les laisse, je parle de toutes les leds int, plaque ... Comment je sais pour l'usure?

J'ai pas passer le contrôle technique mais il a 10mois ..

Remet là en Origine au niveau des leds ça fait trop kéké !

l'usure tu fais une estimation avec ta jante de secours, prends un pieds a coulisses et tu mesures la difference... et tu déduis environ... mais il faut pas qu'il soit usé sur l'exterieur et propre sur l'interieur, c'est un pneu a changer ça sinon...

Posté(e)

Ne dit pas pk tjrs la vend sa plus entent que tu a besoin de sous donc le mec il va la négocier au plus bas

Kiss quel ton annonce

Posté(e)

Tu dois repasser le CT pour le vente (<6 mois)

Posté(e)

Pour les led, en plus j'ai les ampoules d'origine ... je trouverais bien quelqu'un ...

Posté(e) (modifié)

Alors l'ami cette annonce ? :reflexion:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ouai, fin pour ma part le son je m'en branle, c'est pour les kéké tuning le son pour moi.. Car avoir du son qui gueule dans une caisse c'est pas terrible

Tout dépend chez moi ça "gueule" parfois mais la musique c'est ma passion !

Ro2 à raison on a l 'impression que c'est ta sono que tu vend

Kiss- je suis mauricien

Madagascar powaaaa :bigsmile:

Je me sépare de ma Audi A3 avec regret pour l'achat d'une Audi S3, ..

Toujours trouvés une excuses ;)

C'est toujours la même chose dans les annonces le "a regret"

Posté(e) (modifié)

Gasytsyvery = Gasy tsy very = un Malgache qui ne s'egare jamais, qui ne renie pas ses origines, donc oui j'en suis 1

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

ah je croyais que tu avais voulu écrire Gays mais tu t'etais trompé lOl !!!!

j'adore la mentalité Malgache ! c'est super cool !

moi je dis "vazatsyvery"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Désolé pas eu le temps aujourd'hui, bosser toute la journe je la met demain ! Faut je fasse de meilleurs photo !

Et si tu est audiophile, le son ravira les passionnés

Posté(e)

t'es qu'un gay toi pour de bon, ça fait 2 jours que tu nous prends pour des cons avec ton annonce...

Posté(e)

Hé connaît pas mal de malgache. Une bonne mentalité comme dit Stevent eu Kiss

Tom sérieux 2 jour c'est pas bon sa ta pas d'excuse

Posté(e) (modifié)

Franchement si tu trouves un pigeon pour 5500 bah bravo...

un peu cher l'affaire... il ya des cotes dans le marché de l'occasion peut importe qu'on soit passionné ou pas, qu'on injecte de la tune pour la personnalisation ou pas, qu'on la nettoy tous les jours ou toute les semaines.

Ce qui va jouer c'est son etat general et l'entretien et les dernières facture genre distrib ou pneu carnet d'entretien.

Pour moi c'est 4500€ grand maxi pour ce modele.

Je peux te dire qu'en Allemagne tu peux avoir autre chose pour 5500-6000€ je suis frontalier alors je sais de quoi je parle.

Et sinon dernier conseil quand on vend on met un MAX de photo, pas ceux d'un telephone de merde mais, de belle photo ou on voit bien la voiture sur tous les angles par une belle journée bien illuminée ! (pas la nuit quand on sort de boite de nuit.....)

Modifié par julien.b
Posté(e)

un peu cher l'affaire... il ya des cotes dans le marché de l'occasion peut importe qu'on soit passionné ou pas, qu'on injecte de la tune pour la personnalisation ou pas, qu'on la nettoy tous les jours ou toute les semaines.

Ce qui va jouer c'est son etat general et l'entretien et les dernières facture genre distrib ou pneu carnet d'entretien.

Et sinon dernier conseil quand on vend on met un MAX de photo, pas ceux d'un telephone de merde mais, de belle photo ou on voit bien la voiture sur tous les angles par une belle journée bien illuminée !

+1

Posté(e)

Je peux te dire qu'en Allemagne tu peux avoir autre chose pour 5500-6000€ je suis frontalier alors je sais de quoi je parle.

Et sinon dernier conseil quand on vend on met un MAX de photo, pas ceux d'un telephone de merde mais, de belle photo ou on voit bien la voiture sur tous les angles par une belle journée bien illuminée ! (pas la nuit quand on sort de boite de nuit.....)

+1

Posté(e)

Noooooonnnn ! :D

Leboncoin c'est 3 photos Max déjà ! Et je refait demain ! Eu un dur week end !

Mais merci des +1 ;)

Posté(e)

LoL !

on ta défoncé avec nos +1 pour toi ça fait -3 fréro !

LBC c'est 3 photos max mais rien empêche de faire des montages et de mettres plusieurs photos sur une une seule, même un goss de 8ans avec PAINT il arrive a faire ça !

Posté(e)

LBC c'est 3 photos max mais rien empêche de faire des montages et de mettres plusieurs photos sur une une seule, même un goss de 8ans avec PAINT il arrive a faire ça !

:MdrDevil: C'est trop ça en plus !

Posté(e)

pas beaucoup de personne font des montages, perso si les gens sont intéressé et veule des photos il suffit de me contacter !

Posté(e)

lbc c'est peut-être limité a 3 photo mais, ca n'empeche pas de stocker d'autre photo sur servimg ou autre et de preciser dans l'annonce "d'autre photo sont disponible sur http://www....."

Posté(e)

ta pas le droit de joindre des liens dans l'annonce, elle te sera refusée !

Posté(e)

Si quelqu'un est vraiment intéressé il te demandera des photos. Si l'annonce est trop bien faite, trop de photos sa parait louche

Posté(e)

ta pas le droit de joindre des liens dans l'annonce, elle te sera refusée !

je savais pas

Posté(e)

la mienne ira jusqu'a la mort !!!! tant qu'elle roule jla garde ! même si j'en ai une 2eme a côté (Q7 ? :P) je garderai celle là pour faire des déplacements en ville ou dans des endroits ou le Q7 serait abimé j'aimerais tant concrétiser mon job et partir sur un bon CDI... ça serait vraiment bon...