Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

les PH.2 existent en 210 et 225

+1

et en phase 2 il y a beaucoup d'annonce, presque pas pour le 225, je seek une phase 2 210 de toutes facon .

Posté(e)

le TDI 170 probléme de turbo, VM et Rampes d'injection !

oué bah prends une 225 !!! quitte a faire les choses bien, fais les en grands tu vas pas regarder a 15 cv prés maintenant que tu y es lol

Louwwiic a raison c'est pour "marquer" l'évolution de la phase en gros !

Posté(e)

Pour une reprog, la 210 et la 225 donne 250ch au final , donc autant prendre la 210 moins cher pour l'assurance, et la 210 est bien aussi en phase2 meme evo !

Posté(e)

Bon si vous avez des S3 evo a proposer je suis preneur et bien déterminé la :D

Posté(e)

Ya une couille dans l'épaté quoi !!! :lol:

Sa fait vraiment pas cher

Posté(e)

Toujours a la recherche d'une S3, par contre le controle technique doit etre passer pour la vente de mon A3 si il a pas ete fait au bout de combien de temps ? et cela coute combien?

Posté(e)

C'est 6 mois.. Passe le si quelqu'un est vraiment interessér, tu demande un accompte comme ca tu le passe pas pour rien..

Sinon faut compter 50 euros un CT ;)

Posté(e)

50€ ca va alors, j'ai passer l'annonce se matin, on vera si quelqu'un est interresé, il ne peut pas être deçu :D

Posté(e)

50 euros? pas cher chez vous, ici 70;

Posté(e)

Putain vous payer cher !!! :o

J'ai payer 52€ et encore j'ai pris le plus prêt ^^

Posté(e)

tu connais le mec non ?

moi je le connais c'esst un ami d'enfance du coup je paye moins

Posté(e)

Non je connais même pas c'est tarif normal pourtant.

Posté(e)

Mdrrrr tes un malade .. Non mais sérieux 52€ j'ai payer et encore c'est le tarif normal et il est a côté de chez moi..

Posté(e)

En faites c'est plus cher dans les grandes villes ...

Posté(e)

Tu crois que j'habite dans une grande ville ? :D

Posté(e)

Moi persos j'ai payer 32 $ avec une offre de groupon

y'a pas que l'offre groupon là, ta envoyé la tête sous le bureau lol

Posté(e)

Et j'ai pas de lave glace pour mes xénons vous croyez qu'il vont me dire quelque chose ? ou sa passe inaperçu ? :D

Posté(e)

C'est obligatoire mais je sais pas si ils font vraiment attention a sa

Posté(e)

J'ai encore les feux d'origine ... mais sur les S3 sur le pc j'ai vu c'est juste une sorte de carré qui est posé dessus, il vérifie , enfin il mette en route le lave glace pour voir ? pas envie de tous démonté

Posté(e)

Bien sûr qu'ils vérifient le fonctionnement des lave-phares lors du CT :rolleyes: (ce sont les "carrés" sur le pc, comme tu dis)

Posté(e)

Oui mais justement ces carrés bouche la sorti du lave glace, je ne vois pas comment il peuve marcher ....

Posté(e)

Les carrés se lève pour laisser la buse ? ou elle passe a travers ?

Oui je verrais bien, je crois mon pere connais un mec pour le CT, j'espere ...

Posté(e)

franchement avec la 306 j'allais chez un autre CT et le mec m'a jaamis rien dit... au pire tu lui dis que tu as acheté la voiture comme ça...

Posté(e)

Euuuuuh fait gaf les xénon ca passe pas.. Ce mongole de CT ou j'ai été passés le mien a fait aller mon lave glace pendant au moins 30 secondes pour voir si mon laves phase allés du fait que j'avais le PC S3.. Je lui ai quand même dit que j'avais pas de Xénon et que le lave phare n'etais pas fonctionnel.. Mais ils comprennais rien LOL