Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après j'ai entendu dire que les APY en 210 marche mieux que les 225.

Ah bon ? Il me semblait l'inverse mdr :) L'un dans l'autre, on a vu quelque part une différence de fiabilité entre les deux ;) A approfondir :jap:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oula c'est exactement le meme combat sur la section S3 :P

Et quesque change dans le moteur pour cette différence ?

Puis niveau reprog pour les 2 moteurs il obtienne 250ch au final

Posté(e)

Poua se soir encore une araigner dans mon A3 vraiment grosse ! Pourquoi j'ai pas des petites comme tous le monde ! Donc j'ai pris la bombe j'ai ouvert toutes la voiture meme dans le moteur et asperger de partout ! Puis j'ai mis le Vag et mis la fermeture après 15km/h, pas pu mettre le clignotant quand j'ouvre la voiture elle ne veut pas domage

Posté(e)

+1 avec Doe :rolleyes: (plutôt que les APY)

lol t'as vraiment pas de chance avec tes araignées mdr :up1:

Posté(e)

BAM c'est quel années ? 210 ou 225 ?

Façon je verais plus tard j'ai rien signer :)

Ouai mais vu la dose de bombe que j'ai foutu dans la voiture ! Meme dans le moteur, sous la voiture, dans chaque recoin, je pense être débarrassé !

Posté(e) (modifié)

Je me suis beaucoup calmer ces derniers jours sur l'acceleration et j'ai l'impression d'avoir un TDI niveau essence ( enfin presque :) )

car la derniere fois 25 litres = meme pas 200km sa fait peur (13/14 L/100 quand meme ) :/ , la j'ai remis 25litres (40€ de sp98) et je suis a plus de 200km et l'aiguille est entre la reserve et le demi. :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

:winner: :tropbiendit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)

Sa va j'était pas très bien réveiller quand j'ai poster :D je ne trouvais pas mes mots

Posté(e)

Sa va j'était pas très bien réveiller quand j'ai poster :D je ne trouvais pas mes mots

avoue c'est plus que tu as un probleme avec les math ^^

Posté(e)

Ouai PC de jacky j'assume , mais le tuning passe mieux sur un PC que sur une voiture et surtout un A3

Il me semble j'ai mis la config sur ta présentation mais je te la remet ici complete :

PC HARD GAMING by T0MS

Configuration Gamer:

Boitier ANTEC Nine Hundred Two (Boitier gamer d'une belle finition noir avec vitre plexiglass, USB, Sata et audio en façade, contrôle manuel des ventilateurs, filtres anti-poussière)

Processeur Intel Core i7 860 - Quad Core 2.80 GHz Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (très bon cpu, facilité d'overclocking)

Carte mère ASUS P7P55D-E Pro - Chipset Intel P55 Express (USB 3.0 et SATA 6 Go/s , SLI et Crossfire)

Carte Graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 560 Ti DCII TOP/2DI/GD5 (NVIDIA GTX 560 TI 1024Mo GDDR5 - Overclocké à 900 Mhz)

Mémoire Vive DDR3 G.SKILL RipJaws Gaming Series - 8 Go (4x 2 Go) - PC12800 (1600 Mhz) - CL7 - F3-12800CL7D-4GBRM (CL7-8-7-24 1.65V)

Disque dur WESTERN DIGITAL - Caviar Black - 1To - SATA III 6 Go/s - 7200t - 64 Mo cache

Disque dur CORSAIR SSD Force 3 - 2.5 pouces - 120 Go - SATA III (Controleur SandForce 2200 - Support du TRIM - CSSD-F120GB3-BK) (Pour un démarrage ultra rapide de windows !)

Alimentation CORSAIR GS700 - 700W - ATX12V 2.3 - PFC Actif - 80Plus - Ventilateur de 140mm

Lecteur Graveur LG GH22NS50 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM - Double couche

Rhéobus NZXT Sentry 1 (Contrôle 3 ventilateurs et sonde de température)

2 Néons REVOLTEC bleu 30 cm (avec un bouton on/off)

Ventilation optimal et silencieuse :

Ventilateur CPU ZALMAN - CNPS9900A LED - CU pour processeur AM2/AM2Plus/AM3/LGA1156/1366 - cuivré - 18 dBA

Ventilateur pour mémoire G.SKILL FTB-3500C6-S

Ventilateur ZALMAN ZM-F3 Led bleu 120 mm sur le coté du panneau

Ventilateur TRICOOL led bleu 120 mm sur la façade arrière

Ventilateur TRICOOL led bleu 200 mm sur le dessus

2 ventilateurs 120 mm led bleu sur la façade avant

Périphériques et écran :

Ecran SAMSUNG SyncMaster 2232BW (22 pouces, 2 ms de réponse)

Enceintes LOGITECH X-230 (2.1, 32 watts RMS, double transducteur)

Souris Gaming RAZER Imperator 4G 2012

Clavier Gaming Programmable RAZER Lycosa (rétro lumineux bleu et touch sensitive)

Casque micro PLANTRONICS Audio 625

Gamepad Manette Microsoft XBOX 360 for PC

Webcam PHILIPS SPC 200NC

Posté(e)

Surtout qu'il à plus de 1an demi.... Et toujours d'actualité, surtout quand magasin il vende des PC beaucoup inférieur au liens à des prix de fou, vaut mieu monter son pc comme les nôtres :)

Bienvenue sur le forum PC geek ! À non on est sur Audi passion :) :D

Posté(e)

:D Toms

Il est vraiment beau ton pc :bien:

Merci, j'en suis fière :) :)

D'ailleurs avant l'Audi c'est lui que je modifiai :P

Posté(e)

Je rêve d'une S3 8l mais je sens que la conso fait mal... Les S3 8p sont encore trop cher et pas encore signer de nouveau contrat pour les sites web :/

Posté(e)

ça vaut combien une config pareil ? je vais m'acheter un nouvel ordi j'hésite entre un portable ou un de bureau...

Posté(e)

Y'a plus d'un an : plus de 1600€

Après pour un PC dépend de l'utilisation de ce que tu veux en faire et ou ! Dit moi par MP je te conseillerais !

Se soir c'est la feeeete :D

Posté(e)

Joyeux anniversaire l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BonAnnif01:

Posté(e)

Joyeux anniversaire !! :)

Joyeux anniversaire !! :)

Posté(e)

Merci a vous les gars ! Champagne pour tous le monde :D

Posté(e)

Se matin (cet aprem) en me réveillant je viens de penser qu'il faudrait peut être que je fasse la vidange, donc ques qui faut comme huile, (5w30) je crois ? quel filtre à huile, et le bouchon? merci, sa c'est du cadeau d'anniversaire, merci ma voiture :D

Posté(e)

Bon j'ai relu la dernière facture de l'ancien proprietaire, c'est de la 5W30 ( je pense remettre la meme ? ) en long life chez Audi, sa fait 20000KM, depuis avril de l'an dernier donc que je n'est pas fait de vidange, est ce dangereux, donc je dois la faire la plus vite possible ?

Posté(e)

Il est conseillé de la faire tout les 15000 km ou tout les ans, je sais pas si c'est dangereux mais je pense pas que sa soit bon pour le moteur

Posté(e)

J'ai commander chez oscar, filtre a huile, la vis et la 5w30 5L, parfait :)

Bon aller je vous laisse c'est encore la fête :)

Posté(e)

Merci merci :D

Dites moi si vous avez besoin d'un site web je suis la :)

Posté(e)

VDM De faire arrêter par la police car on a trop de son Et entendre dire : la prochaine fois tous le quartier n'est pas obliger d'entendre votre musique. Et surtout un qui me dit à un de ces collègues : les leds en bas c'est pas légal? , l'autre lui dit : mais si c'est des leds de jour rajouté qui s'allume avec la voiture ... Heureusement que des flics qui si connaît en voiture sa existe ! Au final j'ai rien eu juste un contrôle. Le deuxième en 2 jours, c'est abuser tous les contrôles qui as en se moment et il arrête tous le monde ! En plus je passait dans la cité les voisinages on l'habitude des musiques fortes, enfin l'électro sa les changent un peu :D

Posté(e) (modifié)

Ceci dit en pleine campagne un dimanche après-midi, j'ai bien réussi à me faire arrêter par les flics ... soit disant on entendait la musique avant d'entendre la voiture (c'était mon ancienne A3, ça doit être pour ça d'ailleurs, car avec le Milltek sur la nouvelle, on doit entendre la voiture AVANT la musique :up1: )

Je me souviens d'ailleurs leur avoir répondu: ... Ben qui voulez-vous que j'emmerde, y a que des vaches et des champs de maïs... ??!!

Modifié par Mindwarp