Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Menzo2B,

Pour le pommeau Sline c'est le socle qui n'est pas compatible avec la phase 1, alors j'ai garde le socle de la phase 1 avec le soufflet en cuir, virer l'ancien pommeau qui est vraiment moche, mis le nouveau, en accrochant le soufflet phase 1 avec, puis on remonte, je crois qu'il y a un tuto pour sa, car c'est pas très évidant de remettre le soufflet dans le pommeau s-Line, mais après c'est magnifique.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, merci. Le problème est que mon soufflet d'origine s'est troué avec le temps il aurait fallu que je le change lui aussi. Tu as monté tes disques/plaquettes Brembo ?

Posté(e)

Alors la il faudrait acheter un soufflet d'occas.

Non je vais le faire bientot. Je boss la :)

Par contre j'ai lancer un sujet car j'ai un bruit bisard dans le moteur, je l'entend surtout quand je change la vitesse, c'est un truc qui tourne comme le régime moteur.

Posté(e) (modifié)

Une petite modif sympa, le sticker audi sur l'etrier rouge ( oui ma jantes est sale, beaucoup de carbonne dessus :) ):

IMG_1854.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Exact ! Par contre fais gaffe au taille ! j'ai pris : 40 x 14mm

44 x 16mm maxi pour nos étrier avant car il sont petit !

Posté(e)

Comment sa se fait ? Je peux te les commander si tu veux mais sa va te coûter plus cher que le prix sur eBay car il faut je te les renvois, si tu veux MP !

J'ai rouler avec et il tienne niquel, d'ailleur j'ai precommander l'iPhone 5 :D

Posté(e)

J'ai pas de carte bleue. Pour l'instant j'en est pas besoin mais merci quand même :)

Posté(e)

Se soir en rentrant chez moi, je vois une grosse (très grosse) araigner se balader sur mon pare brise, je met un coup d'essuie glace elle arrive à esquiver et passer dans le moteur, arriver chez moi, je l'attend et ouvre le capot, car je me souviens que chaque matin il y a des traces de toiles d'araignée, et sa m'énerve, surtout que je ne supporte pas ces bêtes ! Alors j'attend (à 2h du mat oui) et miracle je la vois repasser sur le toit ... Puis se réfugier dans le coffre, je sais pas comment elle a réussi à passer vu sa taille ! J'ouvre le coffre, elle ressort pour aller vers la roue, et la je vois quel fait des traces la ou elle marche, je m'énerve et redouble de courage, prend une branche d'arbre, attends quel ressorte du pas de roue ... Domage pour elle, elle viens sur le page choc arrière ! La tape avec la branche, elle tombe par terre, et je l'achève difficilement !

Fière de moi, remonte dans ma voiture, recule, je pense l'écraser, je met la musique à fond, au passage Focal de la bal ! Et fait un tour en signe de victoire !

Ps : je arachnophobe, j'ai peur des araigner surtout des grosses, et la c'était pire que grosse !

Voilà pour mon anecdote pationnante :D

Je vais maintenant pouvoir dodo tranquille et mon A3 aussi sans araignées qui la salisse de toile !

J'ai une photo du monstre pour ceux qui veule !

Posté(e)

À mais impossible de toucher ces trucs !

Maj pour ios6 sur mon iPhone 4

iPhone 5 dans la semaine avec free mobile :D :D :D

Posté(e)

un coup de branche sur ton par choc, Ha ba Bravo ! :D

Posté(e) (modifié)

Un petit coup pour la faire tomber ! Je vais pas abîmer ma voiture :D

A part ce matin, en rentrant dans ma poubelle, j'ai fait un poc :(

Modifié par T0MS
Posté(e)

Mon Audi est rentrer dans ma poubelle ( qui est destiné à mettre des déchet et que les éboueur récupère devant chez moi ) donc ma poubelle a pocer mon aile gauche :(

Posté(e)

Ben c'est pas profond mais sur la ligne de la voiture sa se voit ! Si je démonte la garniture peut être je pourrais redresser

Fallait mettre un smiley j'aurais compris :)

Posté(e) (modifié)

Ce weekend j'en ai eu deux qui m'ont un peu "stimulé" ... La première le vendredi soir en arrivant, en haut du mur de la chambre, un peu plus grosse que celle que tu as en photo, et la deuxième, où j'ai vraiment pas fait le fier, c'était le dimanche matin, croyant pourtant avoir TOUT vérifié, elle dépassait du rideau, croyez moi ça m'a sorti du lit, pourtant j'avais dormi - de 4h :lol: Elle devait être au moins 2x plus grosse que celle de ta photo... même ma copine qui en a pas du tout peur en temps normal, était pas à l'aise...

30 minutes pour la virer :D à l'aspirateur !!

(pour l'histoire, la maison est en campagne, et la fenêtre était restée ouverte plus d'une semaine)..

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

1 semaine une vitre ouverte, sa craint quand même ...

J'ai encore tué (ma copine à tuer) une araignée qui ressemblait à celle de la photo mais qui marchait sur mon pare brise, mais à l'interieur, l'horrroor !! J'ai du m’arrêté, heureusement j'etait avec ma copine. J'en suis sur c'etait un bébé (deja bien gros) de celle en photo !!! J'ai encore trouver des trace de fils d’araignée sur ma voiture se matin, je rage, pourtant je suis en ville !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Pour sa je me suis arrêter de rouler :)

Sinon plus de modif en prévision, à part que si un site me prend pour webmaster je vais peut être m'acheter une S3 8l j'en rêve, 8p encore trop cher.

Pour sa je fais plus trop de modif, j'ai ma réponse dans ma semaine.

Et peut être aussi que mon site actuel Allo Games Key va fusionner avec un plus grand site, peut être donc 2 bonnes nouvelles :)

Posté(e)

:bien:

Mets de l'insecticide dans ton A3, ça va tout buter :rolleyes:

Oui une semaine ouverte, car c'est un appartement situé dans la partie basse de la maison de mes beaux-parents. Ils avaient laissé ouvert longtemps avec le beau temps, de façon à bien aérer.

Posté(e)

Ils ont bien raison vu l'odeur que tu dégage ! :D

Posté(e)

Bichette !

Puis si je prend une S3 vous croyez que à 21ans ( dans une semaine ) les assurances voudront ?

Puis entre 210 et 225ch laquel la mieux ?

Enfin bref je me prend toujours en avance... J'ai même pas de contrat pour les sites web

Posté(e)

mdr, enfoiré va :P Non c'est la fin des locations saisonnières alors on aère un bon coup :)

Posté(e)

Bichette !

Puis si je prend une S3 vous croyez que à 21ans ( dans une semaine ) les assurances voudront ?

Puis entre 210 et 225ch laquel la mieux ?

Enfin bref je me prend toujours en avance... J'ai même pas de contrat pour les sites web

Ben tout dépend de tes années de permis et si tu as encore le A ou non, des accidents à ton actif ou non. Si tu as plus le A, théoriquement ça devrait passer.

Ben la 225 est mieux que la 210 ;) Niveau couple, et niveau conso même, me semble t-il.

Posté(e)

Après j'ai entendu dire que les APY en 210 marche mieux que les 225.

Posté(e) (modifié)

À non j'ai 12points, j'ai fait conduite accompagné et eu mon permis à 18ans, et je suis à la GMF c'est un peu privilégié. Et bientôt 1an assurer à mon nom. Et 2ans en conduite en second avant mon A3. toujours chez la GMF

Modifié par T0MS