Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que tu montre sa fais office de feux de jour et non de feux de brouillard et cela pour moi sa éclairé quedal par rapport au led je les est installer vas sur la présentation y'a les photos je trouve que la les éclairé plus jai essayer les 2 y'a une solution pour mettre de la les extra forte il Fau de la Led qui utilise dans les boîte ou. Bar et tu le relie à u petit transfo mais je voulais pas trop

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 : feux de jour c'est visible de loin mais ca n'eclaire rien :)

Posté(e)

Puis je me demande si sa va aller dans ma jupe en plus.

Donc autant mettre des AB xenon avec le tuto de dadou, sa fait pas Jacky des AB à comparer des Led, vous êtes d'accord ?

Posté(e)

Ce que tu veut dire c'est pas des led comparer au AB

Posté(e)

Eu oui les Led dans la jupe sa fait Jacky tuning, et les AB xenon sa passe?

Posté(e)

Eu oui les Led dans la jupe sa fait Jacky tuning, et les AB xenon sa passe?

AB xenon ou sa passe parce que les led c'est pas d'époque avec la voiture

Posté(e)

Bah les AB c'est de l'origine donc pas de raison...

Bon apres ceux qui les allument en plein jour pour faire beau ca fait pas jacky, ca fait kéké :P

Posté(e)

Bon les amis je vous laisse je pars 2 semaine en Espagne avec mon A3, et ma copine et des potes biensur :)

En espérant que tous se passera bien dans le trajet :)

Posté(e)

AB xenon ou sa passe parce que les led c'est pas d'époque avec la voiture

C'est vrai que les AB xénon c'est vachement dans l'époque :ripeer:

Posté(e)

Ouais mais c'est discret... c'est juste une histoire de couleur :D

Posté(e)

:lol:

Ah ben passes de super bonnes vacances TOMS !! :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour en France, mon A3 a fait pas mal de kilomètre et elle a très bien tenu, elle a rien dit pendant le trajet !

Bon niveau conso sa fait mal ! mais bon 750km, Espagne (Salou) à Lyon pour 120€ d'essence à 160/180km/h tous le long sa va quand meme pour un 1.8 !

j'ai plein de photo à poster, déjà le nombre d'insectes que je me suis pris sur la face avant, les xénons blanc sa les attires beaucoup :)

J’espère que vous aussi vous avez passer de bonnes vacances, pour ma pars inoubliable !

Posté(e) (modifié)

2 photos : la tonne d'insecte sur le retour d'espagne et une photo ou on voit l'antenne de polo6r (on me voit en reflet et la clio 1 blanche derriere aussi :) )

IMG_1754.JPG

IMG_1755.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ouais, tu en as pas tant que sa :P.

Moi, 250 kms, et pas que d'autoroute :) :

dscn2606copie.jpg.

Posté(e)

Lol pour vous c'est avoir des moustiques... ! :D

quand je suis rentré avec ma voiture après 1200 bornes, on ne voyait plus la plaque...

Posté(e)

Y'a moyen ! Je l'ai passer au karcher, hop toutes propre !

Posté(e)

Par contre j'ai reçu quelques cailloux sur l'autoroute qui on fait des micro-impacts, vous connaissez une peinture pour réparer le petit trou sans peinture, car c'est blanc ... merci

Posté(e)

stylo retouche mais faut etre precis.

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver sur ebay le stylo pour bleu ming original d'audi ! pour plus de 20€

Modifié par T0MS
Posté(e)

Petite photo après lavage !

IMG_1756.JPG

Posté(e)

Jolie !!! Les feux ph2 sa change tout.

Ton pommeau s line tu la trouver ou et a quel prix ?

Posté(e)

Ebay pour le pommeau, boutique Fanaticstuning ;)

stylo retouche, direct chez audi : une dizaine d'euros

Posté(e)

Le pommeau sur ebay oui, pour le stylo je l'ai deja commander, pas envie de me déplacer :)

J'ai aussi le pédalier TT mais pas de photo encore

J'ai réussi à débosselé le pare choc arrière (que l'ancien proprio avait fait) avec un sèche cheveux sa marche super bien je suis vraiment satisfait !

Posté(e)

Je ferais une photo du debossage, par contre sur un Pc de Phase 1 possible de rajouter des AB ?

Posté(e)

Je ferais une photo du debossage, par contre sur un Pc de Phase 1 possible de rajouter des AB ?

tous et possible il suffit de prendre son temp et de faire sa soigneusement en tous cas bon boulot elle brille tu veux pas venir nettoyer la mienne comme sa je paye mon pack de bierre mdrrrrr serieux je l'adore et les feux arriere je les veux aussi met je trouve pas sa m'enerve

Posté(e)

Faut je passe du stylo correcteur et elle sera mieu :)

Pour les feux regarde sur eBay.de

Bientôt des news photos :)

Posté(e)

Faut je passe du stylo correcteur et elle sera mieu :)

Pour les feux regarde sur eBay.de

Bientôt des news photos :)

meme sur ebay je sais pas ces peut etre moi je sais pas chercher mais pas trouver moin de 104€ fdpc sa fait chere :s

Posté(e)

Pour les feux si tu as Facebook ta un groupe sur les fans d'A3, pose ta question dessous parfois t'en a qui te déniche de bonnes affaires

Posté(e)

Pour les feux si tu as Facebook ta un groupe sur les fans d'A3, pose ta question dessous parfois t'en a qui te déniche de bonnes affaires

j'ai pas fb gasy au pire si tu peu regarder et me tenir au jus

Posté(e) (modifié)

Marre des photos de mon jardin, j'ai changer pour chez ma copine,

Serieux il faut je me mette a faire de jolie shoot :) et aussi peindre mes etriers ! ma bombe elle attends :)

IMG_1759.JPG

PS : oui je dors jamais !!!!! :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

160/180km/h tous le long

toi t'es k 2000 lol J'ai jamais pu passer les 130 140 .....

Posté(e)

Comment sa ? je partait toujours de nuit donc beaucoup moins de circulation, puis avec le coyote ...

Posté(e)

Bah mon com voulais dire que je ne sais pas comment tu as pu rouler vite meme a l'etranger c'est chaud ... les coyotes fonctionne encore j'ignorais?

Posté(e)

Quelle conso à cette vitesse Tom ?

Posté(e)

L'ancienne en crackee? Donc tjrs signalement radars mobiles et non "zones dangereuses" ? Ca m'intéresse ça! Moi je l'avais viré (la version officielle) depuis la MaJ et là j'utilise Eklaireur qui est un logiciel bien sympa avec un mode "officiel" qui indique les zones de danger. Dans les paramètres tu peux passer en mode non autorisé,vet là ça t'affiche tous les radars fixes et mobiles, et en un clic sur l'écran tu repasses en officiel, même pas besoin de tout cacher si tu te fais arrêter.. ;)

Mais ca m'intéresse pour le coyote car il y a une plus grande communauté, donc si ça indique à nouveau que les "radars" et non "zones dangereuses" ça vaut le coup.

Lol styleeeeeeeee le "BG" dans le reflet ! :D

C'est vrai que depuis quelques temps c'est un truc de dingue les radars donc pour tenir des vitesses plus élevées ça devient hard. Je pense avoir rencontré une 30aine de fixes sur le chemin de Rouen... Parfois très mal signalés. Par contre à ma grande surprise et pour la première fois, 0 radars mobiles.

Posté(e)

Coyote c'est vraimen fiable ?

Ben avant la nouvelle loi "assistants d'aide à la conduite" je ne jurais que par Coyote, quasiment tous les mobiles indiqués, une grande communauté donc toujours des éclaireurs devant.