Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

combien l'antenne de polo ?

Modifié par matt66
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

16€ sur eBay, mais avec 6€ de fdp... EBay.de biensur

Posté(e) (modifié)

J'aimerais mettre un coming home mais le probleme c'est que quand j'ouvre ma voiture, les clignotants ne s'allume pas donc je me demande si sa marchera. Il s'allume juste quand elle se ferme. J'aimerais que les feux s'allume quand je l'ouvre.

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

je pense que ça marcheras.

Modifié par Kev006
Posté(e)

D'accord , et sa se branché dans la prise rose sous l'allume cigare ?

Sa coûte cher je pense autant demander à un garage ?

Posté(e)

Bah deja quand tu vas chez Audi certains sont perdus quand tu leur demande d'aller fouiller dans les codages pour activer un truc pas commun...

Alors dans un garage "X"... je ne sais pas...

mais ca s'active en 5 minutes, mon cousin avait une ambiante quattro de 2003 et je lui ai activé ca en 2 minutes... ;)

En effet la prise se trouve sous le cendrier sur ph1 et au niveau de la poignée d'ouverture de capot sur phase 2...et sur toutes les audi a partir de 2001 environ...

Posté(e)

+1, ça s'active simplement au vagcom. Il y a d'ailleurs d'autres options sympathiques à activer (anti car-jacking, etc...)

Posté(e)

Genre quand tu commence à partir le verrouillage centrale s'enclenche tous seul ? Oh oui je veux sa, qui est vers Lyon et qui à un vagcom, en échange je lui ferais un petit tour :D

Posté(e)

C'est exactement ça :jap:

en échange je lui ferais un petit tour :D

Ou une petite gâterie :payday:

:lol:

Posté(e)

Je ne fais pas cette option :)

Je suis au bout de ma vie ! J'ai voulu mettre ma barre INF S3, mis en place de la voiture sur fosse, je decends, et surprise, il n'y a pas de trouve, mais a la place un marquage blanc ... je n'allais pas m'amuser a percer, donc je fais comment ?

Posté(e)

A oui, mais je suis vraiment au bout comme par hasard il n'y a pas de trou alors que tous le monde oui ...

Posté(e)

Demain je post les photos sur le forum du dessous tu Vera ... Quand même y'a pas besoin de chercher ... Puis si je perce y'a un truc deriere ?

Posté(e)

Vous verrez les photos y'a rien, j'étais avec mon père mécano et un autre, et ben il y avait juste un point blanc pour indiquer que peux avoir un trou ...

Posté(e) (modifié)

Voici les photos du dessous pour mettre la barre inf S3, vous voyez la tache blanche ? Ils doivent etre a la place ! Je dois etre la seul A3 a ne pas avoir de trou !

Gauche et droite :

IMG_1681.JPG

IMG_1682.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ouah.. Bizarre...

Ton berceau serait different des autres??

Posté(e) (modifié)

simplement que toutes les A3 ont des trous voilà pourquoi je l'ai acheter.

J'ai vraiment une A3 bisar sur se coup la ... Je suis dégoûter, en plus je ne peut pas percer y'a un truc deriere... Enfin je crois, puis j'ai pas de mesure pour percer juste les points blanc je pense c'est bien la ?

Par contre on ma dit que c'est mieu une barre sup, surtout que j'ai vu que y'a des marquage pour percer.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Bah dis donc :blink:

C'est vraiment bizarre cette histoire ... c'est peut-être pas une pièce d'origine ?! Je comprends pas vraiment là !

Par contre pour la barre sup, ne perces surtout pas au niveau des repères ! Ils ne sont pas bons, il faut mettre la barre en place afin de faire des repères.

Peut-être que pour la barre inf tu peux percer quelque part ?!

Posté(e)

Sur les factures de la voiture rien a été modifier sur le châssis, c'est bisar, en plaçant la barre les marques blanche sont presque au bon endroit, par contre si je fait moi même des trou, la barre va servir quand même ?

Je pars en Espagne 2 semaine demain avec mon A3 en espérant que tous se passera bien :)

Car le galet tendeur de courroie est pas assez tendu faut que je le change.

Posté(e)

T'affole pas toms effectivement les point blanc ces le marquage ou normalement dever avoir les trous dusine Tu peux percer sans soucis j'ai déjà percer un triangle sur une 205 gti un triangle ces costaud tu vérifie bien que tu est rien qui gêne de l'autre côté et utilisé un forêt fer avec soi de l'eau ou l'huile pour refroidir

Posté(e)

tu peut percer le c'est vide de l'autre coter il y a rien qui passe

Posté(e) (modifié)

Bon ben après l'Espagne j'irais la placer sur la fosse et hop perçage, fosse du dépôt de bus c'est sur y'a tous le matos laba :)

Et le diamètre des trous? J'ai quand même eu l'impression que y'avais un truc derrière.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Pour le diamètre des trous, ce sera LEGEREMENT plus large que la cheville fournie avec la vis et la barre de renfort. Pour expliquer le principe afin que tu imagines mieux, lorsque tu vas placer la barre, tu insères les vis dans chacun des trous de la barre, et tu mets en place les chevilles à chaque extrémités de vis. Tu serres jusqu'à contact mais sans forcer, juste que tout tienne. Lorsque tu mettras en place l'ensemble dans chaque trou, et que tu vas serrer, les chevilles vont s'écraser vers leur embase, et donc s'élargir. Cet élargissement se fera juste au dessus du trou, et empêchera donc que l'ensemble ne ressorte du trou.

Il te faut donc percer des trous quasiment de la même taille que la cheville, il faut simplement que la cheville elle-même puisse traverser, rien de plus.

Posté(e)

Et même si j'ai des marquage blanc vous savez ou se trouve les trous précisément?

Faut je prend en photo mes vis et cheville qui sont des rive clé, car oui il faut visser dedans puis le serer pour plus que sa bouge.

Posté(e)

Regarde sur le tuto de montage, tu devrais voir les endroits où sont placés les trous.

Posté(e)

Je verais tous sa mais je suis dégoûter que y'a pas les trous, j'ai pas une Audi normal, surtout que rien a été modifier.

Posté(e)

Vois le bon côté des choses, t'as une Audi unique ... :)

Posté(e)

Oui, ta phrase ma bien fait rire :)

Elle est déjà unique avec les origine optique xenon S3 :)

Posté(e)

J'hesite à mettre des AB xénon, mais faut je change de jupe, ou intégrer des projecteur 8led mais je me demande si sa éclairé bien ...

Posté(e)

Pour les trous ces vers tes point blanc Place ta barre à ce niveaux et marque les trous et pour les ab j'ai essayer les led sa éclaire vraiment pas ces juste pour que sa soi assorti au xénon mais ces pas le top si y'a du brouillard