Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et sinon vous savez comment accéder a la ventilation? j'ai l'impression l'ampoule tomber dedans tape contre quelque chose.

Puis quand je vais mettre le xenon, je vais changer les ampoules de clignotant car il se sont ecailler, je vais mettre des chromé par contre pour une phase 1 je ne sais pas si se sont des PY21W à plot décalé ou normal, à l'arriere c'etait des normal, mais je vois sur le net que c'est decalé à l'avant defois, je suis perdu.

Modifié par T0MS
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

les PY21W c'est des plot normal le Y permet de savoir si c'est des orange ou pas

Posté(e)

Pour ton pommeau, la taille en base du soufflet du lien ebay.de que tu donne c'est nickel??

Posté(e)

a oui, j'avais zapé ce détail. la taille de l'embase est différente. mais avec un peu de magouillage, ça passe bien ;)

Posté(e) (modifié)

Quel genre de magouille?? j'ai jamais trouvé de tuto sur ça!!

Modifié par Invité
Posté(e)

démonter m'embase plastique de celui d'origine et le mettre sur le nouveau... rien de bien compliquer je pense

perso dans la mienne, j'avais le kit et aucune leds ne ma laché...

Posté(e) (modifié)

démonter m'embase plastique de celui d'origine et le mettre sur le nouveau... rien de bien compliquer je pense

Moi j'ai vu celui la tu pense que ca le fait pour ma 8l Phase1 car avec le liseré chromé à la base j'adore!!!

>>lien<<

Modifié par Invité
Posté(e)

Sapiens ça fait bientôt 2 ans pour moi et aucune n'a laché, bugé etc...

Posté(e)

Pour le pommeau j'ai vu un tuto sur le forum pour le monter !

Donc a l'avant c'est quel culot les ampoules du clignotant?

Posté(e)

Salut ,

J ai aussi une 1.8 moteur agn et je me suis changé la courroie de distribution l année dernière. J ai tel carter sur le net un rta mais expert. Le fichier est gros. Tu as toutce qu il faut pour ton moteur.

Ce n est pas compliqué pour la changer mais long. Pour la tension c est le tendeur hydraulique quia fait. ;)

Posté(e) (modifié)

Tu as un lien pour le rta?

Recu aujourd'hui le cablage pour le caisson, montage semaine pro avec photo :)

Je vais suivre le tuto :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Quelqu'un a des idées pour des ameliorations moteur pour un meilleur bruit moteur et puissance ?

Ligne d'echappement, filtre a air sport.. Etc ... Car niveau moteur je m'y connais pas trop mais mon pere est mecanicien pour pour changer des pieces pas de soucis :)

Posté(e) (modifié)

Filtre a air green, kn...ligne miltek,

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

J'ai vu "sur un mazout" mdr je sais justement c'est pour quel soit moins mazout !

Filtre a air il faut des compatible, je connais vraiment rien la dessus

Kn ou green... Quel site? J'ai vu sur adnauto mais je pense c'est bien cher.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui 1.8 (normal sans turbo) deja avec un kit filtre je pense elle fera un meilleur bruit, si vous avez des conseils de sites?

Posté(e)

un petit filtre a aire de preference avec boite a air

un collecteur inox 4-2-1

un tube afrique

une ligne complete

déjas avec sa sa ira mieux

aprés tu peut etre plus vissieux

abre a came plus gros raboter la cullasse pour diminuer le rapore volumitrique

ou lui greffer un turbo ^^

non la j'abuse fait les 4 1er truc que j'ai dis et sa ira beaucoup mieux

ha si un jour tu dois faire ton ambrayage passe en mono et fait le alléger sa montera mieux dans les tours

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas riche :) deja un bon filtre pour commencer, mais je ne sais pas quoi prendre si vous pouvez me dire vos preference et ou les acheter moins cher.

Modifié par T0MS
Posté(e)

le moins cher n'est pas forcément mieux, moi je roule en mazout (powaaaa) donc je ne sais pas :petard:

Bubu devrait pouvoir te répondre tu as vu sur son topic il a changé son filtre

Posté(e) (modifié)

J'attends vos réponse pour un changement de filtre sport. J'aimerais savoir quand meme si sa boost un peu, si le bruit du moteur change?

Puis pour les ampoules de clignotant avant chrome, je prend en py21w ergots décalées ou normal?

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Désolé mais je n ai plus le lien

Pour le filtre j ai pris un Green mais kn c est pareil ;)

Le bruit n à pas changé après sa mise en place

Actuellement ma voiture est decatalysee avec l admission dynamique et ça va plutôt bien. Par contre ça ne passe pas au Ct donc j au un cata pour pouvoir le passer.

J ai gagne en consommation et en couple à partir de 3000-3500 tours. Elle s étouffe moins dans les hauts régimes (enfin c est relatif car 6000-6300 tours ne sont pas si hauts).

Un collecteur 4 en 1 tu vas gagner en haut de manière très significative mais il faut compter 550€ ( chez iresa par exemple). ;)

Modifié par Abba
Posté(e) (modifié)

D'accord je me demande quel site est le mieux d'acheter un filtre KN

Par contre j'ai vu des kit d'admission avec filtres KN, quesque cela change une admission direct ?

et pour ma question des ampoules clignotant ?

Ps: tu as mal fait ton edit

Modifié par T0MS
Posté(e)

Merci je n avais pas remarqué (c est sur le téléphone)

Un filtre dans la boite à air d origine c est ce que tu auras de mieux.

Le kad (ou cai) t apportera rien de mieux à part un bruit plus rauque et des performances sans hausse par rapport au filtre dans la boite. Même le contraire en cas de forte chaleur.

De plus le débitmètre peut en perdre les pédales dans certaines conditions.

J avais commandé le mien chez mecatechnic ;) mais il y a bien d autres sites ;)

Posté(e) (modifié)

Dac alors je change juste le filtre d'origine en filtre sport kn, et je laisse la boite a air qui est fixer par 2 fixe et 2 clip c'est au dessus de la batterie. Enfin on peut laisser la boite a air meme avec une adminssion ? Je vai commander sa se soir en cherchant bien. J'espere quand meme le bruit va un peu changer :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Non le bruit ne changera pas tant que ça ;)

Oui la boite à air est bien au dessus de la batterie.

Kn, Green même combat ;) c est du pareil au même

Posté(e)

Pour un Milltek j'ai trouver pour une A3 1.8 8l, j'ai chercher sur google, par contre c'est cher.

Changement des clignotant lateraux orange par des blanc aujoud'hui, sa rends beaucoup mieux :)

Posté(e)

pour le filtre a air moi j'ai monter un pipercross

je mieux si tu t'amuse a changer le collecteur prend un 4-2-1 tu aura plus de couple a bas régime qu'un 4-1 qui est a haut régime

Posté(e)

Par contre je me repete mais personne a su me dire pour les ampoule de clignotant avant car cette histoire de plot decalé ou normal pour les py21w.

Montage du filtre mercredi quand je le recoi, je verais la difference.

Je vais monter le cablage pour tester le caisson focal. Mais pour brancher a la batterie je sais pas ou le brancher, direct sur la source ou sur les broches?

Posté(e)

Je ne connais pas la sonorité de cette marque mais vu le prix ça soit faire du bruit sans avoir l élégance d une marque connue ;)

Posté(e)

Par contre je me repete mais personne a su me dire pour les ampoule de clignotant avant car cette histoire de plot decalé ou normal pour les py21w.

ba le plus simple tu démonte une ampoule et tu regarde pour moi c'est des normal

Posté(e)

Avec un autoradio d'origine sans ampli ni caisson je trouve que ça envoie pas mal alors j'imagine pas avec un bon matos !

Posté(e) (modifié)

Gasytery juste en changeant de poste sa change tous !

Mr puriste :)

J'attends avec patience mes xenon.

Je ferais des photos de toutes les modifs

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui mais Gasy a la tête dur et ne veut pas changer de poste :nanana:

Posté(e)

Voici quelques photos des leds, et prise des 120000KM devant le dépôt de tramway de Lyon :)

IMG_1611.JPG

IMG_1612.JPG

IMG_1613.JPG

IMG_1614.JPG

IMG_1615.JPG

Posté(e)

Un pote qui taf chez audi m'a envoyé une photo d'un compteur d'une a3 1.8 atmo qui a 306 000 kms hier, en me disant " tu vois, la tienne fera le double " ;)

Posté(e) (modifié)

On vera bien ! Mais je pense la vendre avant quand meme !

Je suis dégouté j'ai casser le bouton des phares, 115€ chez audi, 68€ sur le net, rien du tous dans 7 casses sur Lyon.

C'est fragile, j'ai pas fait assez attention. J'ai commander sur le net, en attendant je ne peux pas rouler la nuit ( heureusement la nuit arrive tard l'été ), j'espere recevoir vite, et j’attends avec impatience mes Xénon que je pourrais tester quand je recevrais le bouton commande phares.

Modifié par T0MS