Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

les barres sont surtout prevus pour les S3,mais c conseillé pour les voiture qui sont surbaissé.

Posté(e)

Oui voilà, et pour 47€ c'est pas abuser ?

Posté(e)

Bof, j'ai dépensé plus ou moins la même somme il y a un an et j'en suis satisfait.

Posté(e)

Car c'est une référence pour S3, donc pas conseiller A3, mais il m'a dit sa peut aller quand même mais c'est pas recommander, simplement parce que c'est un modèle pour S3, la réflexion est logique mais co**e. Bref sa marche sur A3 :)

Posté(e)

Ils disent juste que les A3 avec chassis confort (A3 de base) n'auront aucune utilité de la barre.

Or les S3 , vu qu'elle est plus typé sport, ça améliore le chassis car souvent les conducteur arsouille avec !

Sauf que nous on arsouille avec nos A3 aussi ! :D

Posté(e)

Je vais me prendre aussi un aerotwin arrière, j'espère c'est facile à monter.

Posté(e)

Je vais voir aussi le prix des Pc S3 mais je sens sa va être trop cher.

Donc si je veux mettre une ligne complète je vais devoir faire un trou dans le pare choc d'origine j'espere sa fera pas trop moche !

J' en ai touché un a 150e à repeindre,sur le bon coin, donc avec un peu de patience tu en trouvera un...

Posté(e)

Quentin pour le filtre KN toujours pas vendu.

J'attend ma barre inferieur renfort S3 pour mardi ou mercredi

Posté(e)

D'ailleur pour une jolie antenne de toit laquel prendre?

Je trouve quand je met la radio sa grissille souvent cela viens de l'antenne ?

Posté(e)

En antenne, tu peut prendre celle de 607 (que le brin), mais on m'a dit que la récéption n'était pas au top, et sinon une antenne "Shark", par contre, aucune idée de la qualitée de récéption :nixweiss:.

Posté(e)

Salut !

J'ai changé mon topic pour une replica VW Shark trouvé chez motobaque pour quelques euros.. reception quasi identique...

L'antenne de 607 n'a pas le meme pas donc ne s'enfiche pas bien donc surtout NE PAS FORCER en serrant...

Sinon tu as l'antenne plus courte des dernieres polo ;)

Posté(e)

L'antenne de chez "motobaque" comme dit Dadou est niquel, c'est celle que je possède, et aucun souci de réception.

Posté(e)

Je ne trouve pas "motobaque" sur Google, y'a des antenne compatible sur eBay ?

Barre inf S3 récupérer chez Audi il y a plus qu'à la poser.

Cerclage compteur chrome + bras et aerotwin arrière + pédalier TT commandé :) :) :)

Posté(e)

:MdrDevil:

Remplace le "moto" par "Auto", et le "baque" par "bacs", et tu trouvera ;).

Posté(e)

Merci stef, je ne connaissais pas ce site ...

Posté(e)

J'ai trouver une antenne OEM polo 6 20cm sur eBay pour 27€, prix raisonnable?

Posté(e)

Pour la barre moi je les monte et mes retours ces châssis plus précis sa ces claire et la caisse + tape cul que au début et j'ai un kit susp plus amorti eibach -25 jante 17 on ressen vraiment la différence en tou ca pour moi donc si ta déjà mal au fesse prépare toi a souffrire encor :)

Posté(e)

Je suis en jantes OEM 16 pouces et ammortisseur origine aussi, donc je pense sa va faire un changement.

À oui quand même y'a 10€ de plus sur eBay, mais bon au moins je serais livrer ...

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver une antenne OEM polo 6 20cm sur eBay pour 27€, prix raisonnable?

J'ai une astuce si tu veux juste avoir une antenne courte à 0€ tu prend celle d'origine et tu la coupe 2 a 3 cm avan la base et tu rajoute le caoutchouc qui a déjà dessu si ta pas compri je peux te faire des photos

Modifié par samo
Posté(e)

Sa peut être intéressant, tu pourrais faire un tuto peut être ?

J'ai trouver une antenne à 16€ sur eBay de polo6r

Posté(e)

prend une shark pour 10 euros livré...

Posté(e)

ah ouais?! pas cher, ca se trouve ou? facile a monté? thx

Posté(e)

ces pas tres compliquer et sa coute rien d essayer si sa te plais pas tu peux toujours acheter une antenne donc

tu coupe a peu pres a cette longeur a la scie

photo013kt.jpg

et au final voila ce que sa donne

photo014bs.jpg

Posté(e)

Non, juste la grande barre en plastique au niveau du coffre (qui fait la largeur du toit) et le plafonnier.

Posté(e)

tu déclipe la barre (devant toi quand tu ouvre le coffre) faut déboiter un coté, l'autre vient tout seul ensuite.

Ensuite tu declipse le plafonnier arrière , tu accède a l'écrou de l'antenne et ensuite faut débrancher l'antenne + petit bout de faisceau et tu met l'autre en coupant soudant , rien de bien compliqué;

Posté(e)

Merci kev! Manque plus qu'à trouver une shark pas cher

Posté(e)

Un tuto pour couper l'antenne ? :MdrDevil:

En te lisant j'ai éclaté de rire xD

Posté(e)

J'ai acheter une antenne polo 6r c'est plus joli que de couper, je vais donc revendre mon antenne a3

Posté(e)

Sa sert à rien de revendre ton antenne, tu va pas en tirez grand chose je pense ...

Posté(e)

C'est toujours quelque euros qui rembourse un peu l'achat de l'antenne ...