Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les feux sont expédié comme dit par MP ;)

met une photo de ta commande cassé pour que je jette un coup d'oeil.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui j'ai vu il est a la plate forme rhone alpes !

J'ai recu l'adaptateur xenon et le pommeau sline.

Un peu galerer pour echanger les soufflet mais c'est du plus bel effet maintenant.

Je vais mettre des photos une fois tous fini avec le bouton des phares, les feux xenon et le caisson focal installer et mon a3 sera nickel !

Posté(e)

Le soufflet neuf que j'ai enlever du pommeau sline ? Car biensur jai mis mon soufflet de mon a3 8l sur le nouveau pommeau.

D'ailleurs je le vends le soufflet seul et neuf, et aussi 2 clignontant lateraux 8l1 avec les ampoules.

Je te met les photos quand je rentre.

Posté(e)

peut être ils arriveront demain.

J'espère en bon état. J'ai bien emballer ça !

Posté(e) (modifié)

De toutes facon je peux pas me servir de mes feux tant que le bouton n'arrive pas :/

Je pense repeindre mes etriers de freins, est ce une bonne idée, puis quel couleur, la marque foliatec c'est le mieux? Puis je les demonte ou je protege simplement bien le disques et les allentours ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Images du bouton des phares cassé et le pommeau sline, et le soufflet neuf que je vends :

IMG_1617.JPG

IMG_1618.JPG

IMG_1619.JPG

IMG_1621.JPG

Posté(e)

Qu'est ce qui est cassé sur ton bouton?

Posté(e)

La tige qui tourne dans le contacteur, j'ai essaie de la recoller mais malheureusement c'est mort :/

Le pommeau est vraiment beau et j'adore sa texture !

Posté(e)

ok, c'est surement réparable car toutes les pièces se démontent...

Posté(e)

La tige est trop cassé, puis apres normalement il ne faut pas quel soit séparé du contacteur, car apres impossible que sa remarche correctement, c'est pour sa on peut acheter que le bouton+contacteur, le garage Audi me la dit aussi.

Posté(e)

Je les installe dans la semaine, puis j’attends mon bouton pour pouvoir les allumer.

Posté(e)

Photos du caisson Focal Bomba 27 V1, il est nickel, tape tres bien, acheté d'occas !

et des feux xénon reçu de chez kev006 que je mettrais quand je recevrais mon bouton pour les allumé, j'espere demain :)

IMG_1624.JPG

IMG_1625.JPG

Posté(e)

Dans le caisson ampli focal.

Posté(e)

c'est un caisson amplifié ? il est pas mal.

Posté(e)

Prend moins de place et je suis étonné du son, et comment il tape ! Sono 100% Focal terminé

Posté(e)

Apres avoir vérifier les optiques xenon, les s3 même les plus ancienne on toujours eu les antibrouillard sur le pare choc, alors j'ai eu une idée, acheter des bande de led et les brancher sur l adaptateur a la place des AB, mais je les mets ou ? en bas des pare choc comme a la place des antibrouillard de la phase 2 ou comme les nouvelles audi a3, sous le bloc optique. Puis quel bande de led me conseiller ?

Posté(e)

Perso les LED je trouve ca moche, tu ferais mieux d'acheter un pare choc d'occase A3 ph2 ou S3 :)

Posté(e)

Un pare choc d'occas + repeindre + l'optique des AB, cela va me revenir chère, je pense me prendre une S3 dans 1 ou 2 ans en plus, puis les led je peux les allumé grâce au bouton de l'antibrouillard elle ne seront jamais tous le temps allumé.

Posté(e)

Bouton des commandes des phares remplacé, enfin je peux rouler la nuit, mise en place des feux xénons lundi, avec photo à venir :)

Posté(e)

Prend moins de place et je suis étonné du son, et comment il tape ! Sono 100% Focal terminé

Chanceux moi je galère dans mon cablage xD

Posté(e)

Je les posent demain car j'ai recu mon colis avec mes ampoules en fin d'aprem donc pas eu le temps ! Vivement demain :)

Posté(e)

Par contre je sais pas si vous avez vu mon sujet sur un bruit dans ma ligne d'echappement, c'est inquietant.

Posté(e) (modifié)

Changement de courroie en cours donc mis en place des optiques reporter à dimanche.

Topic créer pour :

- huile de direction assité DA

- vitre teinté

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Changement Couroie fini, 5000km de rodage il me semble ?

demain mise en place des phares xénon j'espère.

Pour le bruit métallique dans ma ligne, c'était un cache desséré.

Prochaine modification : vitre teinté :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

????????? rodage pour une courroie de dist alors la je c'est pas ou tu sort sa

Posté(e)

Ben en gros il ne faut pas trop pousser la courroie les premiers kilomètres ?

Posté(e) (modifié)

J'ai craquer : achat d'autocollant Audi et peinture Foliatec pour les étrier de frein !

Lien des autocollant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251086425415&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1499wt_1287

Étrier en noir ou en rouge j'hesite, quel serait le plus jolie et rendu avec mes prochaine vitre teinté et mon bleu Ming , avec le logo audi en blanc dessus??? J'aime quand sa fait sport.

Si demain matin il pleut pas je tombe le pare choc et installe les xénon :P

Modifié par T0MS
Posté(e)

aucun rodage pour la courroie ;)

merci parce que la je me suis dis rodage j'ai jamais sortie sa a mes client et heureusement c'est ton garage qui ta sortie sa

Posté(e)

pour les etiers noir ou gris c plus sympa avis perso,les miens sont fais en noir,apres si tu aime le rouge.

Posté(e)

Je pense pas le rouge va être trop visible, sa fait plu sport, le noir je pense sa ne se voit pas du tout.

Posté(e)

Trop keke orange? Je pense obté pour le rouge.