Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai c'est vrai que je verifirais les options, on peut tous modifier ?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai vendu la mienne 4500€ avec 310 000 km sans soucis donc 5500e il y as moyen je pense

Posté(e)

Meme avec ton nombre de kilomètre :o top pigeon ! il doit pas etre chez free :D

Oui serieusement à 5500€ je pense trouver facilement en plus ! bref mon S3 sera dans quelque mois, avant fevrier :)

Posté(e)

Bonne nouvelle ça ;) T'as le temps pour sublimer ton A3 avant de la vendre !

Posté(e)

Je me dit que je suis jeune, vaut mieux maintenant que je prend une sportive, avant que ta une femme et des gosses :D

Par contre faut je me decide quand je la vends, mais avant je regarde les annonces :)

Posté(e)

tu as de quoi l'acheter sans vendre ta caisse ?

tu comptes acheter l'S3 avant de vendre l'A3 ?

ta raison pour le coup d'avoir une "sportive" avant d'avoir des gamins et une femme.. mais faut savoir dans l'autre sens faire adopter a Madame tes choix, exemple moi je l'ai converti au Q7 en lui montrant que des Q7 et en dénigrant les autres, ce qui veut dire que la voiture de famille sera un Q7 je l'espére si les affaires vont bien... quitte a investir 20 000€ dans une auto autant que ça soit une belle auto et qu'elle soit en place plutôt qu'une auto neuve et "petite"

Posté(e)

À non je la vends avant d'acheter je ne suis pas Crésus ou Rochild :)

Puis bon je sais que ma copine est contre et plutôt de garder mes tunes! Mais la vie est courte et quand on est déterminer et qu'on a des rêves ...

Bref la S3 je vais la garder longtemps beaucoup plus longtemps que mon A3 qui fera 1 ans en janvier ...

Posté(e)

h oui en effet...

ton A3 sera juste un court passage !

la S3 est une bonne auto dans l'ensemble, j'en ai testé une et j'ai été déçu... mais bon aprés il se peut que ça soit une charette celle que j'ai conduit et qu'elle n'avançait pas... mais bon...

Posté(e)

Mais en 1 ans j'ai eu le temps de tous connaître sur cet voiture puis la S3 sera la meme donc pour mettre la sono et tous sa va être rapide !

Par contre pour la S3 j'ai peur quelle soit incontrôlable ou trop puissante vu son poid léger ? On m'a raconté des trucs qui font peut genre dans un virage perte de contrôle du à la puissance ...

Posté(e)

légère ? elle est donné pour 1500/1600kg XD

pour 210/225cv ...

Posté(e)

la S3 tient bien le pavé juste une chose quand elle décroche y'a tout qui part... donc méfiance ça serait con de la faire a la féraille...

Posté(e)

c'est sur, perso, j'ai pas eu l'occasion de la voir partir... j'ai pas cherché non plus.

Posté(e)

La tienne de S3 est parti ? Et elle décrocherais à cause de quoi ?

Posté(e)

Non jamais chassé ou autre... ça bouge pas dans les courbes

Posté(e)

Ouai mais tu as une 8p je désire une 8l, faut j'en trouve une d'un papi :P

Posté(e)

Par contre le quattro dans la neige :wub:

+4 neiges !!!

imagine même pas ce que ça doit donner, déjà qu'avec 4 pneus hiver c'est la follie sur neige alors avec un 4WD je ne veux même pas y goutter sous peine d'adopter !

Posté(e)

J'en cherche une avec siège chauffant biensur la c'est mieu pour l'hiver :P

Posté(e)

Je suis de Lyon et j'ai bien trouver mon A3 sur Béziers, j'ai pris mon billet de train et je suis parti ;)

Posté(e) (modifié)

Help, je me remet a hésité entre une S3 8l 210ch et une A3 8P tdi 140 ....................... Mais peur d'être déçu par les diesel ......... Mais bon je roule pas mal quand meme et plus de 50km par jour....... Mais bon une S3 c'est le must ... Un tdi 140 après sa peut me durer plus longtemps et fair plus d'économie ...

Modifié par T0MS
Posté(e)

après le TDI 140 en IP c'est un peu de la merde...

Posté(e)

Une bonne vieille S3 210 alors j'aurais plus de plaisir ?

Posté(e)

plus de plaisir que dans un 140... pas très dur... autant prendre une 8L TDI 130 a la place d'un 140 miteux.

Posté(e)

plus de plaisir que dans un 140... pas très dur... autant prendre une 8L TDI 130 a la place d'un 140 miteux.

+1 :)

Posté(e)

pas mieux que mes deux camarades ;)

Mon beau père a le tdi 140 IP sur une passat break, il a déjà eu deux casses moteurs, et pleins d'autres soucis, d'ailleurs il la vend et ne veut plus entendre parler du groupe VAG ^^

Posté(e)

C'est pas le même moteur sur la 8P le 130 et le 140? Bon je regarde les S3 comme tous les jours... Sans avoir vendu encore mon A3 ni mis d'annonce...

Posté(e)

1.9 TDI 130 sur 8L

2.0 TDI 140 sur 8P

Posté(e)

la S3 210 c'est de la marde !!!!

prends une 225 qu'est-ce que tu fais chier...

Posté(e)

Essaye le TDI 170, je ne sais pas si il y a beaucoup de soucis sur celui la par contrE...

Posté(e)

Mais y'a enormement de 210ch ! et moins cher a l'assurance ! puis c'est les meme de toutes facon ?