Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je trouverais quelqu'un qui aimera tous sa !

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ro2 à raison on a l 'impression que c'est ta sono que tu vend

Kiss- je suis mauricien

Posté(e)

Perso il y a carrement mieux comme A3 8L.. Moi je vois une annonce comme ca ---> keke tuninf quoi...

Posté(e)

c est pas le bon moment pour vendre

t as toutes les salves d impots qui viennent de tomber en 3 mois(revenu,foncier et habitation)

d ici 1 ou 2 mois ca sera mieux

j ai vendu la mienne l an dernier je l ai mis en annonce debut octobre et aucun appel pendant plus d un mois (sauf 1 pour me dire que c etait trop chere sans avoir vu la voiture) et en 2 jours 3 appels le premier qu est venu la voir est reparti avec 3 jours apres

Posté(e)

Perso il y a carrement mieux comme A3 8L.. Moi je vois une annonce comme ca ---> keke tuninf quoi...

+1

surtout quand on parle de sono de de LED ajouté sur le pare choc, je vais même pas plus loin désolé.

Posté(e)

Je suis pas un kéké :o

la Sono Focal c'est pas du son de jacky ou autre, c'est du haut de gamme, on le voit meme pas le son c'est caché. Les leds ben je trouve sa plus jolie c'est tous, je fais pas de tuning désolé !!!!!!!!

Posté(e)

Sauf que sur une annonce comment veux savoir tout ça ?

tu ne montres même pas ton intérieur !

Posté(e)

Au pire je refait l'annonce !! je ne decris pas tous ce que j'ai rajouté au pire, enfin je dit juste, son Focal ( sans decrire les reference ) ? et je prend une tof des siege en cuir

Posté(e)

Il veut pas dire que sa fait tuning

Mais comme tu précise que sa a été rajouter

Le bute de ton annonce c'est que le max de personnes accroche il faut que sa sois claire au niveaux de l'entretien ta sono c'est plus met c'est pas sa qui va la

Vendre

Refait des photo prend exemple sur celle que ro2 ta montrer sur l'annonce la troisième celle de ton intérieur

Posté(e)

Cassis à coter de port louis

Tu est aller à île Maurice. Dal pour le HS

Posté(e)

On va tous reprendre

Propose nOusmane trois photo

Il me chier se putain de phone

Posté(e)

je suis allé a Maurice en Janvier 2008, j'ai passé 1mois je me suis REGALé !!!!!!

J'étais grand baie mais j'ai fais toute l'ile, c'etait génial !

aujourd'hui parait il que ça a changé l'ile n'est plus comme avant, beaucoup de riches qui y sont etc..

Posté(e)

J'ai acheté cet été une A3 en haute-savoie, donc dans la même région, et ayant fais des mois de recherche dans toute la région j'ai pu comparer avec la tienne.

Même si le prix peut être justifier par des modifications, c'est beaucoup trop cher par rapport au marché.

Certes le repose pied audi TT, le pommeau S-line ça a un prix, mais c'est pas pour ça que le client va l'acheter (sauf si méga connaisseur...).

Donc certes c'est dommage de vendre à peine plus que le prix du marché malgré toutes ces modifs, mais c'est pas ça qui va faire vendre.

Certes le kilométrage est très bon, mais c'est une essence. Dans ma phase de recherche je ne regardais que les essences de moins de 140.000 kils, mais par exemple je me rappelle d'une phase 2, très bon état, 114.000 kils, à 4500€. Alors certes il n'y avait pas toutes les modifs comme les tiennes, mais comment justifier auprès d'un client, qui apparament recherche la voiture avant les modifs, une différence de 1400e???

Je sais que c'est dommage au vue du son, du pommeau etc, mais perso je pense que 5000€ ça serait déjà suffisant.

Voila pour mon avis!

Posté(e)

Samsung ro2 tes pas Ford au devinette

Oui kiss île à bien changer la vie locale à pas changer

Posté(e)

J'avais ma 306 HDI je l'ai vendu 4750€ elle avait 135 000km et j'avais fais des tonnes de modifs dessus... j'en voulais 6000€ au bout de 5mois je l'ai mis a 5000 et laissé partir a 4750

Posté(e)

Les modifs faite ne compte absolument en rien dans le prix... ça peux aider, mais c'est pas pour une sono que tu rajoute 1000 euros.

Même si ta facture peux le justifier.

Perso, idem , la sono je m'en fou... ce que je veux, c'est 4 pneus neuf , disque plaquette neuve, carosserie niquel, pas de frottement sur les jantes.

Après les gros frais (d'entretien) peuvent faire monter le prix , type un turbo neuf, distribution faite etc etc.

Posté(e)

Pour info j'ai acheté ma voiture 6500 il y a 2 ans donc bon... 5500 voila quoi...

Posté(e)

En plus une phase 1 ça commence a etre vieux.

Posté(e)

Pour info j'ai acheté ma voiture 6500 il y a 2 ans donc bon... 5500 voila quoi...

Oui, mais deux ans d'écart sur la première immatriculation, tdi 130... puis comme tu dis, c'était il y a deux ans, quand les 8p étaient encore chères

Posté(e)

Principal c'est pneus, plaquette, disque, vidanges distribution, turbo .. quoi. L'entretiens generales de l'as voiture.. Les modifs les clients s'en foutent. A part si c'est des PC de S3 :P

Posté(e)

Bon je refait mon annonce et d'autre photo et baisser le prix ... Au pire j'enlève des modifs, comme sa je les met sur la nouvelle ... Je peux modif juste le repose pied. Enfin bref je peux être patient ... 5500€ sa peut le faire ...

Posté(e) (modifié)

Je te conseille d'enlever les led, le caisson. Dans ton annonce tu dit juste que tu a des hp focal. Pack full led, filtre one aigain pour aller plus vite, tout sa c'est inutile

Description :

Audi A3 8l Ambition de 1998, couleur Bleu Ming, 3P, 1.8l 125ch, 8cv fiscaux,

idéal jeune conducteur.

125900Km évolutif,

carte grise moitié prix,

voiture suivi chez Audi de la date de première mise en circulation jusqu'a fevrier 2012,

AUCUN FRAIS à prévoir, vidange faite, distri (nombre kil),

- Clim auto

- Siège en cuir couleur Aztec (état)

- Vitres électriques

- ABS

- Retro ext électrique et anti éblouissement

- 5 Jantes 16pouces( état des jantes), pneu (état des pneus)

Prix: 5500 euros

Seul défault de la voiture : des legeres rayures et des petits poc du a des cout de portiere du premier proprietaire. (Tu veus la vendre ou quoi !!! Moi je lit le mot défaut c'est mort

tu dit carrosserie en trés bon état pour son âge

Voiture de passionné

Photo sur demande, pour tout renseignement me contacter

Cordialement

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

Putin le mec il est pas commercial pour 2 sous !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je me sépare de mon Audi A3 1.8i 125cv din ; 8cv fiscaux Pack Ambition mise en circulation le xx/xx/1998

Parfaite auto pour nouveau permis ou jeune conducteur carte grise -50% car véhicule +10ans

130 000km.

Véhicule toujours entretenu par le réseau Audi, carnet d'entretien limpide, toutes les factures sont disponibles en main propre.

Courroie Distribution faite a XXX XXXkm

Pneus avant a XX% d'usure

Pneus arriére a XX% d'usure

Entretiens courant a jours (fluides+ filtres)

Controle Technique passé avec succès.

Options:

Climatisation Automatique

Intérieur Cuir "Aztec" en excelent état (toujours entretenu a l'aide de produits spéciaux)

Rétroviseurs Electrique

ABS/ESP

4 Jantes Alu Audi + Jante de secours

Véhicule de passionné de la marque, toujours bichonné et jamais malmené ! Non fumeur.

Je dispose d'autres clichés, veuillez me contactez je vous les fais parvenir par mail ou MMS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a toi de remplacer les "XX XX XX" par des chiffres !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Je rajouterais,

Je me sépare de ma Audi A3 avec regret pour l'achat d'une Audi S3, ..

Toujours trouvés une excuses ;)

Posté(e) (modifié)

Kiss cool c'est nikel :) j'enlève les leds de ma voiture? Ou je les laisse, je parle de toutes les leds int, plaque ... Comment je sais pour l'usure?

J'ai pas passer le contrôle technique mais il a 10mois ..

Modifié par T0MS