Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

KMoi eoz kejr tioj !(ço

Moi aussi j'ai essayer d'écrire sans regarder mais c'est pas facile !!!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J’écris sans regarder ... c'est tres facile :)

Posté(e)

Ah bordel trop fatiguer hiert. Je viens de me relire

Sa par d'une bonne intention c'est pour aider

Posté(e)

Ouais arretez. Il a raison Kiss. Je voir qui Ya que moi qui prend la penne d'aider tom lol

Posté(e) (modifié)

J'avoue.. Sinon Doe comme Kiss avais demander .. Tu est français d'origine ou tu apprend la langue?

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

C'est vrai lui il m'aide pour la vendre :D mais pouvez aussi demander à vos connaissance :)

Posté(e)

J'avoue.. Sinon Doe comme Kiss avais demander .. Tu est français d'origine ou tu apprend la langue?

c'est la question que je me suis posé car je connais pas mal d'étrangers de l'est et les fautes qu'il fait se rapproche d'un langage Russe ou des pays de l'est

Posté(e)

Faut demander à Kev006 comment est doe dalton , il lui a vendu sont A3 :D

Posté(e)

Il parle tout a fait normalement !

c'est ça le pire... sont tel doit merdé complètement

Posté(e)

Vous êtes drôles mais beaucoup d'entre vous devrez demander un bescherelle ;) (y compris moi)

Posté(e)

Parlés et écrire ne veut rien dire après ;)

C'est comme nous en anglais quand on été jeune.. On savais souvent le parler, mais pas l'écrire ^^

Posté(e)

Pour le baichraille je pense que si çe serait un peut moin chaire on écriré mieut

Posté(e)

MDR , Pour ma part les fautes je m'en branle ! Du moment que c'est comprehensible ca me va Lol. Jamais été bon en français ;)

Posté(e) (modifié)

C'est pas la faute à l'iphone :D

Oui l'ecole sa peut aider :)

Mais tous sa va pas m'aider a vendre mon A3

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui les fautes c'est pas très important. Et on voit bien que doe dalton ne fait pas de faute, c'est son téléphone qui corrige tout seul. Du moment que c'st compréhensible sa me va

Posté(e)

Bon d'accord l'iPhone dit de la merde des fois avec ces corrections automatiques, mais bon xD

Pour ton soucis de ta voiture, c'etait quoi deja ?

Posté(e)

Mon soucis ? la veeeeeendre ! et j'ai montrer mon annonce pour quel soit plus vendables :)

Posté(e)

Elle est peut être moche que personne n'en veut .. ^^ :P

Sinon non a vrais dire elle est correct, mais le marché de l'automobile en ce moment est complètement mort ..

Posté(e)

C'est vrai aussi que elle est chères.. Mais regarde j'ai vendu les doigt dans le nez mon A3 avec 310 000 km 4500 euros sans soucis sérieux

Posté(e)

Diesel aussi, même si kilométré ça a + la cote que essence.

Puis là 5900€...

Posté(e)

Ouai j'avoue.. C'est enorme quand même .. Sur le boncoin, 4000 euros je te trouve la même xD

Posté(e) (modifié)

126000 km bordel c'est rien !!! :( avec le son et xenon ...

Les autres A3 sont normal ... pas la mienne, et l'entretien irréprochable !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Le sont beaucoup ont le bose maintenant ..Et Xénon, franchement les gens sen branle je pense.. C'est pas s'qui coute le plus cher..

Posté(e)

Bose d'origine, mon son est meilleur que le Bose, c'est du Focal ;)

Posté(e)

Ouai, fin pour ma part le son je m'en branle, c'est pour les kéké tuning le son pour moi.. Car avoir du son qui gueule dans une caisse c'est pas terrible :/

Pour ma part j'avais un bose, j'en avais largement assez.. On mixe pas dans nos caisse ou on fait pas de soirée non plus en voiture hein .. ^^

Posté(e)

Perso, quand j'achète une voiture je m'enfous de la sono et des xénons en seconde monte qui n'est pas autorisé en plus.

Donc oui elle est chère, même si que 125000kms. C'est une essence, elle est de 2000, elle a quand même 13 ans !

Posté(e)

Le son est tres clair, sa guele pas comme tu dit, c'est du haut de gamme !

meme 5500€ c'est trop cher ?

Posté(e)

Perso, quand j'achète une voiture je m'enfous de la sono et des xénons en seconde monte qui n'est pas autorisé en plus.

Donc oui elle est chère, même si que 125000kms. C'est une essence, elle est de 2000, elle a quand même 13 ans !

+1

Posté(e)

Si tu trouve un pigeon tu l'as vendrez 4500 euros je pense..

Pour le son, toi tu aime, normal, mais pour moi je me met a la place d'un client, je men tape perso