Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moteur propre sur une vieille voiture c'est louche quand meme, et j'ai fait les photo quand il a demandé

Pour Sterling c'est le premier proprio pourquoi c'est pas bien?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu aurais du, au moins, passer un coup de karcher pour qu'il soit un peux plus propre

Posté(e)

Tu aurais du, au moins, passer un coup de karcher pour qu'il soit un peux plus propre

non de dieux :petard: on évite le karcher , un peu d'huile de coude et un coup de jet d'eau sa fait l'affaire .

Posté(e)

....

Un coup de chiffon microfibre sur les caches plastiques... c'est louche?

Perso dès que je fais une vidange ou autre, si le moteur est sale, je nettoie... comme l'extérieur..

Posté(e)

Je l'ai déjà netoyer mais le changement de courroie la sali, façon c'est pas important de netoyer le moteur, l'intérieur surtout ! Et le mien est nikel.

Posté(e)

On parlais juste pour les photos ;)

pas besoin de faire régulièrement.

Posté(e)

Mais quand je dit karcher c'est juste pour passer un coup dessus simplement avec l'eau

Posté(e)

tu passe un coup de WD 40 sur tous les caches plastiques déjà et tu essuis un peu les durites ici et là pour lever les traces de merde qui pourraient porter a confusion alors que ta caisse est seine !

Posté(e)

Moteur propre sur une vieille voiture c'est louche quand meme, et j'ai fait les photo quand il a demandé

Pour Sterling c'est le premier proprio pourquoi c'est pas bien?

on peut pas dire que ce soit les meilleurs et je ne suis pas le seul a le penser

http://forums.audipassion.com/topic/65490-audi-sterling-toulouse/

apres sur un 1.8 atmo ils ont du y arriver

apres pour la vente c est bien t as un historique limpide

Posté(e)

Hâte qu'il dit oui, mais je sais pas pourquoi j'ai un movais presentiment, façon je n'ai jamais de chance je crois, croise les doigts, car une s3 met réservé, mais pas en date illimité ...

Posté(e)

et oui poulet !!!

j'espére que t'es pas sortie en boite et rentré murger en prenant un platane ! LOL

Posté(e)

Et non je suis choqué de moi meme j'ai fait le papi je suis pas sorti ! Et pourtant des potes sont parti au macumba ... D'autre au Titan a Lyon, très grosse boîte connu, dont ma copine aussi... Donc pas dodo avec elle lol, mais en faites le taf m'avais fatigue et surtout se froid ...

Mais hier j'ai quand meme tester la nouvelle BMW serie 1 coupé pack M hummmmm le monstre !!!

Posté(e)

Je savais le mec n'a pas encore vendu sont quad pour acheter la mienne ...

Posté(e)

Je lui donner jusqu'à mercredi pour avoir un réponse, et je vais refaire mon annonce en moins cher

Posté(e)

Ok pour un échange avec ta Fégane FS :D

Posté(e)

Beh jte donne 1000 euros.. C'est toujours ca de pris ;)

Posté(e)

Salut TOMS, j'aurais besoin de toi, je compte me prendre un PC portable pas cher. J'aimerais des conseils/avis/ etc etc

si tu es dispo

Posté(e)

J'ai payer mon asus 450€ et je peut te dire que c'est vraiment le top ! Thom te le diras lui même que c'est déjà vraiment un bon ;)

Posté(e) (modifié)

Ca m'interesse aussi Kev !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui Asus tres bonne marque, par contre on dit 450€ tous le monde est opé, mais vous ne connaissé meme pas la config du PC, sa me fais rire, si vous voulez un PC deja depend du l'utilisation que vous souhaité, puis portable ou tour, Kev pas de soucis pour te conseillé :)

J'ai le même Asus que toi mais j'ai un I7 donc je l'ai eu pour 650€ mon Asus, et marche toujours très bien.

Apres 450€ pour son PC, c'est le prix normal pour le I3 il me semble c'est sa?

Au faites mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/385970616.htm?ca=22_s

Posté(e)

450€ a boulanger 6 go de ram, core i3, carte graphique 2go, 650 gb de disque sûres, hdmi et tout .. Windows 7 mais maintenant windows 8 ( pour 15€ )

Fin voilà perso j'en suis carrément pas déçu !

Posté(e)

Pour les fêtes de fin d'année surement de bonnes occaz niveau PC non ? :reflexion:

Posté(e)

Oui sûrement.. Et kiss j'avais jamais été chez boulanger au final je ne suis pas déçu du tout

Posté(e)

la ref? Moi je veux juste surfer en ecoutant de la musique, regarder des film HD et avoir un DD assez gros....

Je joue pas vraiment, jai ma console pour ca, mais mon pc actuel ne me permet pas non plus donc je me suis pas intéréssé ...

Posté(e)

Il te permet pas de look des vidéos d'audi S3 8P ^^' :bigsmile:

Posté(e)

si mais en petit écran et faut pas trop de truc ouvert... sinon ça lag... :D

Posté(e)

Franchement j'ai le X53S Asus, c'est parfait je dit.. Je fait pas de jeux non plus vu que j'ai la PS3, mais il est super rapide ! ^^