Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les Asus correct en 15 pouces font tous plus de 500€ ...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

donne des refs et prix pour trouver moins cher sur le net

Posté(e)

Attends je vais demander a un collègue vendeur si il sont pas débordé

Posté(e)

J'ai le asus x53s .. Franchement.. Le top !!

Parlant de boulanger, il m'ont carotte car quand j'ai acheter mon pc, pour 15 euros j'avais windows 8 et la quand je veut faire la mise a jours jdoit payés 30 euros ! Bizarre..

Posté(e)

Non mais je sais pas comment ca ce fait bizarre.. Toms, peut tu m'aidés?

Et Windows 8 alors ton avis?

Posté(e)

Windows 8 = Windows 7 avec une interface améliorer ... Et normalement non Boulanger ta pas carotte mdr

Posté(e)

Beh comment a ce fait que lorsque je veut faire la MAJ jdoit payés 30 euros alors que j'etais cencés payés 15e :o ^^

Posté(e)

windows a augmenter les prix !

comme apple qui a augmenté les prix dans la nuit du week end dernier de 0,79 a 0,89cts pour TOUTES les applis a ce prix...

"nous faisons pas assez de chiffre d'affaire" etait l'excuse donné par le PDG !!

LOL !

Posté(e)

Dans ce cas publicité mensongère quoi !

Et pour Apple pas fait ga mdr je sais pas ce que c'est de paye une application Moi mdr

Posté(e) (modifié)

Ah oui 0.89€ sa craint, genre pas de chiffre, il abuse :o

Bon toujours pas vendu ma voiture pour 5000 e !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Je tes dit 1000€ plus ma megane .. Au moins tu l'auras vendu :)

Posté(e)

Hummmm ...

Non :D

Posté(e)

Ahhhhh c'est une phase 1 en plus ta voiture? Et tu espere t'en tirer 5000 euros ? :o Mdrrrrrrr

J'espere pour toi que tu va trouvés un Pigeon l'amis.. Car sinon ca risque d'être très dures..

Posté(e)

Oui c'est quoi ? Je connais pas ce que c'est non plus de payer une application. Lol

Posté(e) (modifié)

Comment sa ?

Personne sort la ? :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

moi j'ahcéte tout sur mon Android mais sur PC ou MAC ou Films ou Audio... a fait quelques annnées que j'ai rien acheté :/

a part des BLUERAY pour le rendu Audio sur le 5.1

Posté(e)

tu vas la vendre a 4250

+1 et puis comme je l'ai déjà dit 4500€ grand grand et encore une fois grand max

et en ce qui concerne le mythe de la superbe marque ASUS, c'était il était une fois.

Posté(e)

+1 et puis comme je l'ai déjà dit 4500€ grand grand et encore une fois grand max

et en ce qui concerne le mythe de la superbe marque ASUS, c'était il était une fois.

C'est pas un Mythe mais bien reel, meilleur marque pour le haut de gamme, les gamers et tous ...

HP moyenne gamme

Acer et Packard bell , bas de gamme, surtout evité Acer !

Posté(e)

faut pas s'inquiéter, ca lache comme le reste. C'est assez hasardeux, j'avais un écran lcd asus 22" 16/9 super image 250€ à l'époque, ca a tenu 2ans1/2 terminé ecran noir. J'étais comme toi avant asus et tout, j'ai encore du vieu matos asus de 10ans d'age en carte mère et carte graphique geforce 2 mx400 signé asus, jamais trahi et stable et plusieurs potes aussi ne jurai que par cette marque. C'etait l'époque là qui a fait l'image de asus. Aujourd'hui c'est plus la même note de musique que j'entend par-ci par là au niveau fiabilité.

Posté(e)

vrai que ça fout les glandes....

j'ai 2 PC portables ASUS dont un qui a 6ans je l'avais acheté a l'époqu 1650€ !!!! et j'ai celui de ma soeur qui a 5ans a 650€ et les 2 ont trés biens tenus le coup !

j'ai un écran 17" en ce moment ASUS, le top ! pas de PROBS, 'jai un EEEPC dont je vais me servir pour les VCDS 11.11 il tourne niquel, manque un peu de vivacité par fois, je le fais tourner avec XP PRO aussi...

Posté(e)

Ben apres y'a quand meme pas mieux que asus, va pas me dire tu va prendre acer :D

Posté(e) (modifié)

Bah moi j'ai un ACER et ça me suffit....Faut dire que vue l'utilisation que j'en fait:

5WSym5aa0p.jpg

Modifié par dorva666
Posté(e) (modifié)

RECU MON IPHONE 5 NOIR 32go ENFINNN !!!!

Modifié par T0MS
Posté(e)

C'était facile :D mais il est au top

Posté(e)

Bah moi j'ai un ACER et ça me suffit....Faut dire que vue l'utilisation que j'en fait:

5WSym5aa0p.jpg

:marcelpoire: énorme ! :icon_lol:

Posté(e)

Petite photo du jour avec l'Iphone 5 :

IMG_1959.JPG