Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bientôt S3 8L !

quelle chance éclate toi avec la S3 mais l'éclate pas ! j'espére que ça và se concrétiser avant la fin de l'année 2012 !

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'espere aussi ... controle technique pour cet aprem midi, pour 60€ héhé au lieu de 69€ petite promo :D

Posté(e)

:D vous êtes mauvais, on ne sais pas le prix.

Posté(e)

Au moins il va peut être la vendre, et si il la vend c'est a un prix qui lui convient. Et entre nous, c'est lui qui va rouler en s3 :P

Posté(e)

Oui il rejoindras l'autre coté du forum !

Posté(e)

CT passé ! Aucun probleme sur mon A3, j'ai apporter les optique d'origine, et il n'a pas compter les xenons ( car pas de lave glace donc sa ne pourrais pas passer ) j'ai juste le soufflet droit qui est un peu usée, et aussi une visibilité reduite ( cause vitre teinté, sa ma bien fait rire ), je suis bien content, alors pour "feter" sa je l'ai bien laver :D et quelque photos :)

Posté(e)

Et ne vous inquieté pas je resterais toujours aussi chez les A3 8l :) , Kev y arrive tres bien a nous supporter.

En attendant voici peut etre les derniere photos de mon A3, dans le brouillard, et au lavage apres le CT !

IMG_1991.JPG

IMG_1992.JPG

IMG_1994.JPG

Posté(e)

Je suis un 8L iste dans l'ame, aucune différence parceque je roule en S3.... je m'en fou

Posté(e)

Sa sera pareil pour moi kev ! Je ne vous lâcherais pas :)

Je pense sa sera une phase 1 mais on vera cela , surprise :D

Posté(e) (modifié)

Le prix ...

Puis y'a que les optiques avant qui change ...

Modifié par T0MS
Posté(e)

tout lintérieur... les feux arrière aussi... perso je prefere phase 2

Posté(e)

Oui moi aussi mais y'a des phase 1 avec l'arrière de phase 2 et l'intérieur masi dépend du millésime c'est bisard. Bref la c'est les sous qui décideront de ma S3 les phases 2 sont plus cher de 1000€ de plus

Posté(e)

Ouai mais tu voit j'ai eu phase 1 et phase 2 déja les boite sont pas les même et c'est completement différent, oui exterieur ya les aile les retro les phare les feux qui change

Posté(e) (modifié)

Mais je pense sa sera une phase 1.

D'ailleurs les disques et plaquettes de frein de A3 et S3 sont differentes ?? car sur oscaro c'est les meme ref :o

Car j'ai 2 disques et 4 plaquette Brembo pour l'arriere, valeur neuf 90€, je les vends a 50€, mais je pense pas il vont sur une S3, oscaro dit n'importe quoi?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Il n'y a pas de plus gros frein sur les S3 8l que les A3 8l ?? choqué la !!!

Posté(e)

j'ai trouver une belle evo grise, mais le probleme 185000 et embrayage changé sa craint ou pas ?

Posté(e) (modifié)

J'ai vraiment bien regarder, bien discuter, y'avais mon pere mecano avec moi, et je la reserve la

Au faites je vend ma barre inf S3 si quelqu'un la veux elle est neuve est emballé !

Modifié par T0MS
Posté(e)

je veux pas te mettre en doute mais sa ces quon appele des annonce trop allechante ce nes que mon avis rein de plus mais verifier vraiment tout car il doit cacher quelque chose celui la ou pas mais verifie bien sinon a par sa je kiff

Posté(e)

est-ce vraiment l'affaire du moment ou pas...

ceci dit je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes a garder un 210cv ! a prendre une S3 prends le 225 bordel !

les disques S3 :

AV: 312/25 AR: 256/22

les disques A3: (TDI 130)

AV: 288/25 AR: 232/9

Posté(e)

ma fois... oui il veut pas le 225, peut être est car il consomme trop :P

Posté(e)

^^

les disques y'a un truc je crois l'arrière c'est pareil, Mind est au courant... je sais plus les différences.