Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur qu'il aimerais une R8 même ... Il faut le budget pour une ph2. Mais il faut faire attention parce que je voit de plus en plus de jeune trou du cul en s3, donc les voitures doivent prendre cher ...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est clair...

que des petits fils de con là qui ont aucuns respect pour la méca...

Posté(e)

Un jeune de 20 ans qui travaille pas et qui habite dans une cité, je pense pas qu'il en prenne soin ...

Posté(e)

Olala ça sent la merguez ça... 5800.. Autant que ton A3 :lol:

Franchement il y a un truc louche...

Posté(e)

Car c'est plus cher a l'assurance le 225 !!!!!!!!! Donc les plaquettes c'est pareil ? Mais pas les disques ?

Posté(e)

185 000 km ça me parait énorme.. De une pour un essence, de 2 pour un S3.. Faut voir si il ont taper dedans ou pas

Posté(e)

Car c'est plus cher a l'assurance le 225 !!!!!!!!! Donc les plaquettes c'est pareil ? Mais pas les disques ?

Doit pas avoir un grand budget d'ecart faut pas deconner !

oui les plaquettes av et ar sont les memes !

ne te fais pa baiser la gueule comme certains ont fait en achetant des "bonnes affaires"

185 000 km ça me parait énorme.. De une pour un essence, de 2 pour un S3.. Faut voir si il ont taper dedans ou pas

le 1.8t est un tres bon moteur tres resistant il encaisse beaucoup !

j ai vu des essences avec 300 000 au compteur lol faut pas avoir de.prejugé

Posté(e) (modifié)

Et les disques arrière c'est les mêmes ou pas ?

Non j'ai bien regarder et c'est normal qu'il la vends a se prix la. Bref faut encore que j'attend une semaine pour l'avoir ... C'est horrible d'attendre ......

Bon je vend alors mes disques arriere brembo neuf ! 35€, et une barre inferieur de S3 :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

les disques je t'ai écris c'est du 232/9 sur les A3 et S3 c'est 256/22 les plaquettes sont les mêmes oui !!!!!!

Posté(e)

Merci ! Donc je vends les disques arrière Brembo A3

Car la personne me prend mon A3 la semaine pro

Posté(e)

donne lui avec, qu'est ce que tu vas t'embêter a les vendres sans déconner... tu vas en retirer 30€ ?

Posté(e)

Mouai mais donc je garde les plaquettes qui sont pareil, et aussi la courroie accesoire :)

Mais j'ai quand meme une barre inférieur de S3 neuve si vous voulez ...

Et toujours cette attente très longue ...

Posté(e)

garde tout, peut être ta S3 a pas la barre LOL !

garde tes plaquettes, donne lui les disques t'en branle des disques... tu veux t'en servir de frizbee pour le clebs ? !

Posté(e) (modifié)

Mais les disques et plaquettes avant je lui donne car il sont très usé , après pour les disques arrière je donnerai a quelqu'un du forum, et si elle a la barre donc je la fourgue aussi les copain :P

Modifié par T0MS
Posté(e)

les disques avant et plaquettes avant oui file lui t'en branle de ça !

les arriéres, ta cas lui laissé aussi !

jme prendrais pas la tête moi... je laisse TOUT et le mec se demerde ou pas... a la limite la barre S3 garde là sous la main tu la revendras a qqn du fofo !

Posté(e)

vivement la semaine prochaine que tu nous presente là bete,avec plein de photos.

Posté(e)

Avant de prendre ta S3, poste chez les S3 8L, il t'aiderons et te conseillerons.

Posté(e)

C'est plutôt après mardi 4 décembre !

Trop long laaaa

Posté(e)

Ouai lui il est bien !!!! Le disque dur est énorme !

Après 17 pouces c'est nickel pour les film au autre, ta des mallette pour transporter ces PC, tu peux le prendre !

Posté(e)

Ah donc il part vraiment sur celle la ? Il est trop pressé je pense, il pourrait trouver beaucoup mieux

Posté(e)

Moi je la trouve sympathique cette S3, elle a des bornes mais si elle a été bien entretenu je pense pas que ce soit un problème (c'est fiable un 1.8T non ?)

En plus une phase 2, un petit GPS, radars de recul, TOE et Xénon elle est vraiment bien équipé :D Au final c'est peut être une bonne affaire tout simplement :marcelpoire:

Posté(e)

Oui elle est très belle, mais je voulais avoir sont avis car il la vue en vrai

Posté(e)

Moi je la trouve sympathique cette S3, elle a des bornes mais si elle a été bien entretenu je pense pas que ce soit un problème (c'est fiable un 1.8T non ?)

En plus une phase 2, un petit GPS, radars de recul, TOE et Xénon elle est vraiment bien équipé :D Au final c'est peut être une bonne affaire tout simplement :marcelpoire:

oié....

Posté(e)

Oui vu en vrai ... Je l'ai conduit et tous ! Pas de soucis :)

Posté(e) (modifié)

Aller plus qu'une semaine et c'est le rêve !

La première modif sera direct les pédalier alu tt, mais sa sera dans la présentation de la s3 sur l'autre parti du forum !

Modifié par T0MS