Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon une megane RS j'aime bien aussi et il paraît sa avance mieux que la S3 et tiens mieu la route ( meilleur châssis ) mais je quitte Audi, pas envie ...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je rigole j'adore la S3 de notre confrère du forum !

Posté(e)

C'est vrai qu'en y réfléchissant, pour le prix dans les compactes y a pas beaucoup d'autres choix :P

Posté(e)

207 rc ca marche aussi !

opel corsa opc !

megane rs j aime Beaucoup mais c est rhino

Posté(e)

Mégane RS bof bof elle est pas super jolie je trouve et c'est Renault comme tu dis ...

207 RC c'est sympa aussi, mais c'est pas la même puissance et le même standing qu'une S3

Posté(e)

Bref bisarement sur leboncoin je revois la S3 que je voulais prendre ... En gros le mec la vendu a son cousin qui la revends ... Sa sent l'embrouille la quand meme ... Des mecs pas reglo mais je vais se soir aller voir se cousin s'expliquer la ! :@

Posté(e)

C'est bon je suis aller le voir il ma expliquer je lui prend.

Posté(e)

gné, il t'a dit quoi ? c'est celle qui avait le joint hs ?

Posté(e)

Mais c'est un peu compliqué ! C'était pas vrai c'était pour s'en débarrasser et la donner a son cousin ... Car il n'avais pas le temps de faire les frais de la contre visite, lui a va tous faire et la revendre ... Chelou mais le problème c'était la pompe a essence qui donnai pas assez de débit donc la voiture avancer moins bien, j'ai tester et ellle avance nickel !

Posté(e)

ça sent l'embrouille... tu ferrais mieux de mettre 1000€ de plus et avoir un modèle propre, déjà qu'elles sont pas hyper fiables apparement

Posté(e) (modifié)

+10

c est pas tres clair je trouve cette histoire

un S3 ca ne s achete pas a la legere sous peine de devenir une pompe a billets

Modifié par kilivinci
Posté(e)

:MdrDevil: Jo l'embrouille !! Fais gaffe aux anarques, je suis en plein dedans moi... Et depuis plusieurs mois c'est la galère totale !!!

Posté(e)

Non mais la carte grise est bien toujours au nom de l'ancien proprio qui est bien son cousin, juste que en gros il lui a racheter pour donc passer la contrevisite, changer les pneu et la revendre plus cher, donc se faire une com dessus ... Il travail dans un garage Audi ... C'est vrai c'est bisard quand meme mais il m'a bien expliquer ... Il la passer au Vag et ma l'air de si connaître ... Donc sa me va !

Posté(e)

Oui meme si c'est louche, j'ai l'impression que c'est bon quand meme ...

Posté(e) (modifié)

Donc au final tu l’achètes à qui ^^ ? Le cousin ou le mec du début ?

Et concernant le prix, tu t'y retrouves :P ?

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Ben son cousin, que j'ai vu aujourd'hui, l'autre lui a vraiment vendu une misere pour qu'il s'en occupe et qu'elle passe au CT, 6500€ ...

Posté(e)

C'est quitte ou double mais J'y sens bien

Posté(e)

Mais pourquoi tu veux absolument celle la ?

Il veut pas absolument celle là, c'est juste qu'il est impatient...

Posté(e)

C'est plein de rebondissements cette histoire,j'espère que ton flair auras été fin.Souvent la première impression est la bonne,meme si dans ce cas le comportement de ce vendeur est plutot hmm...déconcertant.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi dorva. Mais j'ai eu un gros coup de cœur puis, oui phase toutes options, c'est trop magnifique ! On vera dans la semaine pro !

Posté(e) (modifié)

TOMS, franchement je n'arrive pas a te comprendre...

tu vas acheter une Audi S3, modele phare de la gamme dans les années 98 a 2003 le fleuron de la puissance de la compacte Audi A3, une auto qui regorgait de puissance et de confort pour des consomations gourmandes mais équivalente a ses capacités...

j'espére que le carnet est limpide et que tu as un BOTIN de factures !

les multiples proprios engendrent des multiples problémes...

Une auto de "prestige" ou la moindre emmerde peut te coûter un BRAQUAGE !

Tu vas acquerir sur un coup de tête sans coups de coeur une auto dont tu ne connais rien, qui semble pété de problémes, conduites trés certainement par des CONS tu vas t'en mordre les doigts, des mecs comme toi a l'accueil de mon commissariat quand je tafais j'en ai vu des TAS !!!! qui achetaient des voitures pas chére et aprés ils apprenaient qu'elles avaient tapés et remontés avec des pieces de voitures volés car chez le concessionnaire ils avaient un peu cherchés les bebetes, ou alors une voiture qui và passer son temps chez un garagiste...

Passe ta route putin de merde !!! t'es pas a 1 000€ prés bordel ! prends une S3 qui vaille la penne tu vas t'emboucaner pour rien là tu es en train de faire une GROSSE GROOSSE CONNERIE !!!

Puis comme je t'ai dis par tel, une S3... je trouve que c'est trop linéaire y'a pas de coup de pieds au cul c'est fade !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Le mec etait un passioné, et il a toutes les factures, juste son cousin qui la repris, il passe le CT, il a changer la pompe à essence et donc voila il m'a tous expliquer...

Par contre, pour l'assurance, selon vous je prend tous risques, ou tiers + (vol, incendie, mais donc sans remboursement si c'est ma faute ), car le prix est pas le meme quand meme, puis bon la voiture est vieille ... votre choix ?

Posté(e)

Je suis en tous risques mais j'habite Marseille ! toi a Lyon... je te conseil tous risques...

Posté(e) (modifié)

Le marseillais a tout dit !!!

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Ok tous risques ! Puis jsui proche banlieue donc bon ...

Modifié par T0MS
Posté(e)

Petite photo sous la neige, et avant quel parte mardi :

IMG_2040.JPG

IMG_2041.JPG

Posté(e)

nous on a pareil que toi !!!

mais c'est fondu avant de tomber ! ^^

Posté(e)

Mais dommage sa pas plus tenu, pour glisser un peu :D

Posté(e) (modifié)

Mon pére m'a dit qu'a 30km de Marseille là ou il habite il avait eu quelques mm de neige aussi !

l'hiver s'annonce TRES TRES RIGOUREUX !!!!!

JE ME LANGUI D ALLER SKIER !!!!!

Modifié par kiss_cool