Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ptin les mecs ils ont des CT ces des trous du cul !

Modifié par kiss_cool
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Beh quand tu doit vendre ta voiture, ta pas le choix ;)

Posté(e)

idem... pneus pas usé = Pneus a changer... va comprendre...

moi j'avais tout virer mes xénons sinon ça passe pas...

Enfin les vitre teintés, le mec m'avais dis que c'était pas trop légal apart quand c'étais d'origine, et la il me dit " Ha mais vous c'est bon, c'est teinté dans la masse ça."

:D

Posté(e)

Enfin les vitre teintés, le mec m'avais dis que c'était pas trop légal apart quand c'étais d'origine, et la il me dit " Ha mais vous c'est bon, c'est teinté dans la masse ça."

Encore un con, il n'y aucunes lois sur la teinte des vitres...

Posté(e)

Moi je faisait le gros nié avec mon A3 Reprog jante 18 rabaissé vitre teinté... je disais "Ha moi je ne connais rien en voiture"

Posté(e)

Mdrrrrr énorme !! Moi j'ai du passés le ct avec les jantes a pierre pour les faire passés, au final j'ai repassés la contre visite avec mes jantes de S3 il se sons demandés quoi.. ^^ L'excuse, s’était mes jantes d'hiver mdrrr

Pour mes vitres tintés il me disais quelque chose je le traités car il y as aucune loi, que ca soit 25, ou 5 pour cent a l'avant , c'est que des connerie ..

Posté(e)

Hum si pour les vitre de devant y'a un pourcentage à respecter, pour le coffre et vitre arriere aucune loi pour le teintage on fait ce qu'on veut :)

Apres je verais pour les xenon, je dirais je l'ai acheter comme sa on vera :D

Posté(e)

Hum si pour les vitre de devant y'a un pourcentage à respecter, pour le coffre et vitre arriere aucune loi pour le teintage on fait ce qu'on veut :)

negatif... aucuns articles de loi réprimendent les vitres teintées... sauf le parebrise qui est interdit car on doit voir le conducteur lorsque l'on se trouve face au véhicule...

Posté(e)

Alors sur la prochaine je metterais plus de teintage :D

Posté(e)

tu peux...

j'ai un pote qui avait des vitres teintées, il a fait poser un autre film de teinte sur ses vitres !!!!

Posté(e) (modifié)

il n y a pas de loi mais la plupart des centres ne font plus en dessous de 20 a l avant ( j en ai appele ou vu 5 et tous la meme reponse meme en insistant)pourtant je voulais que du 15

a chaque fois ils me parlaient de reglementation europeenne :reflexion:

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

J'ai vu une S3 de 2001 avec un tableau de bord de phase 1 mais est t'elle possible quel a l'esp? Je ne vois pas le bouton sur le tableau de bord, bisard

D'ailleur personne ici veut mon A3 pour 5500€? :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui mais il y a forcément un bouton, il se trouve ou sur une phase 1 ?

Posté(e)

une Fégane Fs plutot ? :payday:

J'espere que c'est une vélo de course en carbone et tous sa, la je veux bien :)

Bon, je laisse l'annonce sur le boncoin on vera ... j'ai tous detailler je ne sais pas si c'est une bonne chose, lancer vos critiques pour bien la vendre :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/379328675.htm?ca=22_s

Posté(e)

Sur une annonce d'une S3 : joint de culasse et couvre culasse neuf (factures 1500e)

c'est pas bon sa ? meme si c'est neuf?

Posté(e)

Le mec ma dit c'est que le moteur a surchauffe à cause de mauvais entretien de l'huile et tous ... Okay je ne prend pas celle la, je pense vous êtes d'accord :D

Et mon annonce sa passé ?

Je prendddddd le vellloooooo

Posté(e)

Ouai cette histoire de culasse c'est pas vraiment bon ...

Je suis determiné, j'en ai trouver une avec siege rouge bordeau, sa fait classe ! bref toujours pas vendu mon A3

Posté(e)

1000eme post here !!! :up1: :up1:

Bon en se moment c'est la merde, avec ma micro societe je me suis fait frauder 118€ d'un client qui a recu ces jeux video mais fait des litiges via paypal pour cb volé, nimporte quoi , je suis au bout et apres plusieur semaine pour contrer cela (porter plainte et paypal) je suis obliger de rembourser, pfff sa fait mal mais bon ...

biensur mon reve, une S3 8l va arriver ....

Posté(e)

1000 ème !

la bonne époque, bientôt au 10 000 ème ! ^^

Posté(e)

Il des chose à revoir da.s ton annonce je me met à à la place d'un acheteur

-les photo. Trop sombre fait des photo de jour

- tu d'i avoir un intérieur rare. On le voie pas donc la troisième photo met. Elle des ton intérieur sa met en valeur ta. Voiture

Ton annonce est cour des des les entretien. Ex le dernier. Entretien fait. Par audi

Il des chose à revoir da.s ton annonce je me met à à la place d'un acheteur

-les photo. Trop sombre fait des photo de jour

- tu d'i avoir un intérieur rare. On le voie pas donc la troisième photo met. Elle des ton intérieur sa met en valeur ta. Voiture

Ton annonce est cour des des les entretien. Ex le dernier. Entretien fait. Par audi

Posté(e)

J'ai pas terminer mais la je suis sur mon phone

Déjà vous trouver le prix est chère ?

Posté(e)

Pourtant c'est Aztec la vrai dénomination ;)

Surtout que mon interieur ma soulé, mais j'ai trouver une S3 rouge bordeaux, sa fait sport, mais je prefere noir quand meme, noir cuir et alcantara bleu, encore mieu

Posté(e)

je pourrais pas un cuir rouge...

ni bleu ciel ni jaune imola ni toutes ces couleurs, même le blanc.. c'est limite....

Posté(e)

Voilà niveaux entretien de a3 se sui est le plus important dans un vent se quel pas aussi bien détailler

Que léquipement Ousmane la sono

(DmItri à 1 moi ) persos moi je lie je fai pas attention

En plus tu la fait ou ta la facture cent un élément important

Posté(e)

Doe, putin je sais pas si il y'a que moi mais on comprends rien quand tu écris, tu es Français d'origine ou tu aprends notre Langue ?

Posté(e)

Doe : J'sais pas si les autres sont du même avis.. Mais perso j'ai rien compris ? Un effort STP, ta fumés aujourd'hui ? Lol

+1 000 Kiss ^^

Posté(e)

Non mais il a inverser les touches sur son clavier :D