Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un autre monde !


Messages recommandés

bonjour ,

je me presente , je m appelle benoit , j ai 32 ans et cela fait un petit moment que je suis dans le milieu vag ...

apres plusieurs vehicules en quete de performance , golf mk2 vr6 , golf mk2 s3 , audi tt , ... et adorant les breaks , je me suis enfin saigner pour avoir le break de chasse de mes reves , rs4 b5 blanc !!! :lover:

 

pour la petite histoire , c est un retour de vol ( si son ancien proprio est sur le forum ,ou toute autre info , je serai ravi d etre conacter pour avoir un historique "sur" ....) , il manque le freinage, le gps et les retros ... ainsi qu une vitre arriere cassee ...

il a 130000 kms avec ses clefs et carnet .

 

pour l instant , pas de mauvaises surprises mais me tarde d aller rouler ! :up:

 

j en ai profiter pour acheter des freins de b7 mais vive ebay uk , 3 semaines , toujours rien .... :mur:

bref place aux photos.

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut à toi.

Je l'avais vue sur leboncoin je m'en souvient.

En espérant que tu n'ai pas de soucis avec mais bon il ni as pas de raison vue quelle as du être voler pour les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Ce RS j'ai failli l'acheter !! Tu me dira si l'affaire était plutot bonne, je me suis finalement tourner vers un B7 3.2FSI qui va pas tarder finalement à retrouver les allée des annonçes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!

je me suis finalement tourner vers un B7 3.2FSI qui va pas tarder finalement à retrouver les allée des annonçes.....

Oh le cachotier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et à ton magnifique RS :marcelpoire:

 

 

ARF il est trop canon ce RS blanc , il en a fais baver plus d'un...moi y compris , surtout pour le prix...

 

On l'a tous vu sur LBC :love:

 

Blanc avec des jantes RS6 et des vitre fumée 60% ...tres tres belle acquisition que tu as fait là :bien:

 

Apparament oui c etait un retour de vol , et les mecs n'avaient voler que retro, freins et GPS en cassant la vitre arrière , dans le garage c est bien ça?

 

Du coup le RS n a pas demarré , et les "voleurs" n'ont pas tourné avec ?

 

Si les "voleurs" n'ont pas roulé avec y a pas de raison que la mecanique ne soit pas saine, si l'ancien proprio l'a bien entretenu.

 

 

 

En tout cas une presentation avec des photos s'impose , rien que pour le plaisir des yeux , car il est vraiment tres beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis, le revendeur a rachete 4 jantes repliques rs4 au memes dimensions , avec 4 pneus pouvant faire un peu ...

sympa le gars :bien:

le carreau est commande et bientot pose .

me manque toujours ces freins , j espere ..... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , le rs4 b5 n existe pas en blanc .

etant plutot maniac et penible, je peux dire que ca a ete bien fait en plus !!!

manquerai plus que ca sur un vehicule comme ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , dans cet etat , beauf ...

dis moi dodouard, tu sais ou je peux avoir les memes pictogrammes que dans ta signature ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img6754g.jpg

 

img6755v.jpg

 

d ailleur , c est quoi ce pommeau ? :reflexion:

mais , j aime bien , je le garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le pommeau S line , j'ai le meme sur ma B7, il est tres confortable en main comparé a celui de B5

 

 

vivement que tu remonte ce RS , un bon coup de nettoyage interieur/exterieur et ca va changer du tout au tout :)

 

Dis moi , juste pour info , les mec qui l'ont volés , ont roulés avec , ou pas alors?

 

 

 

pour les picto j'ai lu sur je sais plus quel post , que qq les avait fait refaire avec un break au lieu d'une berline , il m'interressait aussi du coup ^^

 

je farfouille le forum et je te tiens au courant des que je retrouve ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lekgb,

 

Bienvenue a toi et ton magnifique RS !

Pour les freins tu veux mettre quoi,de l'origine ou t'en profites pour faire un petit upgrade?

Pareil pour le gps,ils ont pris que la centrale ou les cables,antenne gps etc ? Car la c'est pareil passe direct au rns-e voir mieux en poste gps double din.

 

En tous cas vraiment beau en blanc,bon courage pour la remise en etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre interet !

 

pour repondre a A4 , ils n ont pas roule avec . c est bien l histoire que tu connais , du moins , c est la meme que l on m a raconte !

il faut faire sa 2 eme grosse revision mais j attends de faire un tour pour valider les turbos ou autres frais ...

 

pour chino13, etant novice sur ce b5 , ils ont demonte le poste mais je ferai des photos des prises qu il me reste, car je pars de rien et je ne sais pas a quoi cela correspond . c est vrai que j aimerai un rsn-d voir rns-e, a voir ... mais les tarifs :oops:

 

pour les freins , que j attends toujours , je le upgrade un peu , j ai achete un freinage de b7 complet avant et arriere avec meme les cables de frein a main qui me manque pour 1600 euros livres !!!! mais pas encore :mur:

voili

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le pommeau S line , j'ai le meme sur ma B7, il est tres confortable en main comparé a celui de B5

 

Pour ma part je préfère 1000x la chaleur de la boule cuir d'origine du B5 avec son cerclage aluminium :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère 1000x la chaleur de la boule cuir d'origine du B5 avec son cerclage aluminium :love:

 

Arf ce serait un modèle specifique RS4 B5 que benoit a dans son RS,maintenant que tu le dit , le cercla alu est plus gros a la base de la boule...

 

Si c est le cas , au temps pour moi , j'ai ptet mal regardé , il me semblait que c etait le meme que les B7 S line :nixweiss:

 

 

Benoit , deja bien si les gars n'ont pas roulés avec, ca evite les surprises , et la maltraitance mecanique :)

 

Apres il va falloir d'armer de patience pour la remettre en etat , mais , tu va surement kiffer le resultat.

 

En tout cas , sache que tu as un tas d'admirateurs de cette caisse sur ce forum :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour chino13, etant novice sur ce b5 , ils ont demonte le poste mais je ferai des photos des prises qu il me reste, car je pars de rien et je ne sais pas a quoi cela correspond . c est vrai que j aimerai un rsn-d voir rns-e, a voir ... mais les tarifs :oops:

 

 

Si tu veut j'ai un RSN-D qui traine dans mon garage....je l'avais acheter pour pièces car tout fonctione sauf le GPS car le lecteur est hs, mais si ça peut te dépanner ou meubler l'emplacmeent.....fait moi signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ce serait un modèle specifique RS4 B5 que benoit a dans son RS,maintenant que tu le dit , le cercla alu est plus gros a la base de la boule...

 

Non tu as complétement raison ça doit être le même que le B7 sline et je crois que c'est celui qu'on retrouve dans les RS4 B7 , je disais simplement que par rapport a celui que l'on a d'origine dans les RS4 B5 je préfère ce dernier qu'il soit en version cuir ou alcantara pour ceux qui ont la chance d'avoir l'option .

les dimensions sont parfaites dans la paume de la main et le cuir très agréable ( pour le peu qu'il soit entretenu ...) passer les rapport est un réel plaisir .

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh, ce que j aimerai les passer ces vitesses pour pouvoir vous repondre ....

cette semaine est la dernier chance pour le freinage du b7, apres je le mets en litige !

j ai mis une option sur un freinage d origine ( double pistons , quelle honte ....) pour pouvoir rouler .

sinon , j ai prevu un bon nettoyage de l interieur , cuir et aspiro , traitement plastique , ...

voili pour les news !

 

img6758u.jpg

 

img6756oj.jpg

 

ahhhhh, c est moins beau maintenant !!!!

 

h.s on:

 

je risque de me separer de mes retros carbone car je me fais pas au petit retro droit ...

a bon entendeur , un echange contre 2 grands ...

 

h.s off

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne remise en forme pour ta belle

 

Tes jantes sont d'origine? car elle sont bien rentré dans les aile ou c'est du au faite qu'il ni a pas de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lekgb,

 

Tes jantes sont en ET35, voire plus, tu peux soit direct acheter des calles, soit direct les revendre, surtout si ce sont des répliques (je sais pas pourquoi, mais je sens que s'en est). Par ailleurs à ta place, je vérifierai qu'elles sont bien en 18'....

 

Tu as une photo de tes rétros ?

.

 

Merci,

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , pour vous repondre, ceux sont des repliques aux dimensions d origine 8.5 pouces ET 20.

 

par contre, il n y a pas de disques ... c est pour ca qu elles rentrent autant .

 

je compte les garder pour faire un jeu "winter" car j ai d autres roulettes en vue !

 

pour les retros , pour l instant non vu que j etais indecis ! mais rien d alarmant concernant l etat .

 

pour le "collector", c est mon fil rouge ! une one gti de mon age ! un petit feu sur lequel je m agace un peu !!!

 

p43000212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y es , c est officiel !!!

 

le freinage rs4 b7 n arrivera pas . du coup , je suis en litige avec le vendeur .

 

a contre coeur, je voulai me rabattre sur de l origine mais j ai trouve un freinage rs6 v8 4.2.

 

il parait que c est pas plug and play , pourquoi ?

 

a cause des disques en 365 mm ? besoin de cales ? 335 mm derriere?

 

c est les meme cables de frein a main que le b5 ?

 

beaucoup de question , je sais .

 

je pense que je vais aller le chercher , il est vraiment pas cher ...

 

au pire , je le revendrai !

 

merci de vos reponses :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon ben meme sans vos reponses , je me suis jeter a l eu vu le prix !

 

img7187l.jpg

 

en plus , il m a dit qu il a nettoye ...

 

img7188s.jpg

 

img7192f.jpg

 

par contre, j ai un petit soucis ....

 

img7190k.jpg

 

vous penser que audi voir brembo detaille cette conduite ?

si non , je la referai.

 

en tout cas , c est vraiment ENORME ! :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , autant pour moi , j ai pensé percés , mais ecrit raynurés...

 

Mais jolie disques quand meme :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai prefere des disques rs4 b7 avec bol alu , la , c est des rs6 c5 .

 

la durite de frein est refaite chez ad pour 20 euros ... cher le metre quand meme !

 

je vais passer commande chez pourchier pour des plaquettes mintex , j en entends quasi que du bon .

a voir . vous avez une adresse " placee" pour un kit durite avia ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...