Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yes on a pas beaucoup de white B5 ici!!!!!!

des news lekgb?

• 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle était y a quelques temps en vente sur LBC, avec les mêmes photos et en précisant retour de vol... ?!

il n'a vraiment pas de chance apparemment ce RS

Posté(e)

je confirme j'étais à la recherche d'un rs4 b5 depuis un bout de temps et je l'ai vu cette annonce "retour de vol"

Pour ma par j'ai trouvé aucun rs4 b5 dans ma configue :unhappy:... trop de voiture sans historique 8eme mains... pas la bonne couleur... enfin bref!

du coup j'ai abandonné je suis parti sur un s4 b8 je vais le chercher ce vendredi :tourne:

Posté(e)

excellent choix cette S4 B8. tres bon potentiel de prepa

Posté(e)

Merci!

j'ai peur d'une chose car j'arrête pas de voir le commentaire "trop linéaire" même "fade" et j'ai pas vraiment pu l'exploiter car c'est pas encore ma voiture et le proprio aurait peut être pas forcement apprécié...

J'ai remarqué aussi une ligne d'origine très silencieuse!! ils ont du y mettre de la laine de 400 la dedans!!!! LOL pour un "S" de la marque je trouve ça un peu légé... surtout pour le prix des voitures

J'ai appelé schiftch pour une éventuelle reprog et une ligne et c'est vrai ils sortent des bons chiffres (453cv :o) énorme le gain pour une reprog je trouve je suis resté scotché! (dans le bon sens)

En espérant que le b5 va sortir de ma tête et laisser la place à ce b8, je l'adore déjà mais j'ai été tellement dingue de ce 2.7Bt...

Posté(e)

avec le b8 tu perds un turbo mais tu pourra jouir de la ligne actuelle moderne de la voiture et l'équipement moderne aussi que tu n'aurais pas forcément dans une b5

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai rien que le châssis! par contre pour le look le b5 à une gueule indémodable pour ma part!

J'ai remonté mon sujet sur ma recherche

Modifié par tibo-VII
Posté(e)

Je suis du même avis. Mon rêve était le RS4 B5 (que je porte encore dans mon coeur comme un amour impossible) et pour le même prix je me suis tourné vers la S8 V10.

Pas du tout la même philosophie je le reconnais. Mais moins d'années/kilomètres/propriétaires...

Posté(e)

je comprend bien!! Il reste peut de belle rs4 b5... c'est sur!

les membres du fofo ont tous pris et ils les lâchent pas aussi!!! :je_sors:

Posté(e)

Le rêve serait d'avoir un budget no-limit et retaper de A à Z une RS4 B5 mais avec ce même budget il serait aussi intéressant de voir ce qu'il se fait actuellement et technologiquement la B5 a pris de l'âge, tout en gardant son charme !

Posté(e)

Oui effectivement!...

Le temps passe quand même bien vite!! je me rappel la 1er s4 que j'ai vu, j'étais un gone de 12ans!! elle était bleu nog berline magnifique!!! je me souviens même de l'endroit!(Perrache sur une file de bus!...), et aujourd'hui j'ai 26ans elle me met toujours la banane!!!

Je pense que tu dois bien te faire plaisir avec ton s8 également!!!

juste le son du v10 déjà :rolleyes:

Posté(e)

Je peux encore me faire un torticolis en croisant une RS4 B5. Elle est sortie en 2000 donc quand j'avais 17 ans et je m'étais (un peu vite) promis d'en avoir une plus tard.

Ce "plus tard" c'est maintenant et finalement un V10 est aussi un bon moteur ! Il n'a pas du tout le même potentiel (on ne tire rien d'un atmo) mais a largement de quoi déposer 99% de ce qui roule (mais pas une RS4 B5).

Par contre le V10 dans une "limousine" est très discret sous 2500tr/min. Je compte y apporter une modif pour remédier à ce "souci". Fin du HS.

Par contre je suis déçu si je ne vois pas de RS4 B5 à un rasso Audi... Donc s'il vous plait, gardez les en état !