Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je commençe un nouveau et malheureux sujet ...

Je m'explique on ma vandalisé ma S3 ce week end!!!

Je posterai des photos ce soir je suis avec mon iph...

En détail

- On ma volé mes feux arriéres evo et coupé les faisceaux !!!

- On ma volé mes feux avants d'origine phase 1 et coupé les faisceaux !!!

- On ma cassé mon pare choc avant !!!

-On ma cassé la vitre latérale droite ainsi que la lunette arriére !!!

J'étais assurer au tiers vol incendie et bris de glace et pas vandalisme !!!!

Résultat l'assureur ne prend pas en charge les feux avants et arriéres et le pare chocs.

Je suis donc a la recherche d'info pour racheter tous ça a bon prix.

Si vous avez des liens ou réf direct de chez Audi je prend aussi ...

Ou méme si vous avez de l'occaze a vendre..

Je vous remerçie d'avançe et je posterai des photos ce soir.

@+fab.

Posté(e)

Pouah désolé pour toi fab :(

Pfff qu'elle bande de ******* franchement tous sa pour quoi pour eux ? Presque rien ...

C'est affolant de voir sa.

Je suis vraiment désolée pour toi en espérant que des membre du fofo on des pièces pour toi moi j'ai rien désolé l'amis ...

Courage ;)

Posté(e)

Put*** tu prend soin d'une voiture, tu l'aime et en une nuit c'est la misere!!! Ca y est j'ai les nerfs!!! :furious:

il y aura toujours des blaireaux pour faire chi**** les autres !! :bleble:

desole mec et bon courage pour tes bricoles! :(

Posté(e)

Quel M****... regarde sur le boncoin il y a pas mal de s3 avec moteur hs ou juste des pièces j'avais racheter un intérieur complet neuf il y a un an

Posté(e)

Arf ! Je vais rester positif malgré ce coup dur, dans mon coin (RP), il aurait brulé l'auto pour pas laisser de trace d'ADN (meme pour des feux et un parechoc)... Donc meme si c'est rageant et que ca fait te faire des dépenses, il faut que tu restes positif, ces pièces sont trouvables et pas trop chers.

Des vandales, il y en a partout malheureusement...

Posté(e)

la vache, ils t'on pas loupé !

+ 1 pour le boncoin ! par contre le PC avant,je suis pas sûr que ça soit facile à trouver d'occaz... <_<

Posté(e)

C' est juste hallucinant a lire. Désolé pour toi...

Posté(e)

Pu........ Vener sa fait meme pas 4 mois que tu la et voila ce qui t'arrive il y a vraiment des p...... De ...... Sa met la rage franchement desolé pour toi il y a et il y aura toujour des jaloux !!!! J'espere que tu ne va pas etre degouté des S du coup apres sa . Et pour l'assurance honnetement prend une assurance tout risque avec des options qui te couvres au max tien nous au jus

Posté(e)

Salut,

j'ai failli tomber de mon canap' en lisant ton post,c'est vraiment pas cool et je compatie à ta colére! :colere:

Bon sinon,je t'ai mp car j'ai un truc pour toi si tu veux! :jap:

Posté(e) (modifié)

Bon alors des news :colere:

d'abord quelques photos seront plus parlantes...

rad237CF.jpg

radC33C5.jpg

rad20034.jpg

radB06B6.jpg

radE8A8F.jpg

rad0E41D.jpg

Comme ça on ce rend mieux compte.

Certaine photos ont était prises de nuit a 4h du matin donc qualité :bleble:

d'autres ont était prises dans le garage ou j'attend toujours des réponses pour la prise en charge de certain éléments.

Ils ont donc fouillez la S de fond encomble mais n'ont pas trouvé les écrous antivol !!! :eldiablo: :eldiablo:

et oui j'avais pris les devant en me disant deux vallent mieux q'un et il semblerait que cela est payé..

Magré ça on voit le Pare chocs avant en bien mauvaise posture...ainsi que la porte droite..

Elle retournera des que possible chez mon carrossier ( c'est con elle en sortait !!!)

Je remerçie déja Philou0674 pour son MP ainsi que Benji06 je vais prendre le temps de vous répondrent dans la soirée car la un peu occupé.

J'ai eu un expert au téléphone cet aprés midi pour la prise en charge des feux avants donc pour l'instant j'attend ses conclusion sinon ca va me couter un bras...

Je devrez avoir des nouvelles d'ici quelques jours.

Sinon un membre ma offert ces feux arriéres d'évo cet aprés midi..je le remerçie a ce titre il ne veux pas que je lui fasse de la pub mais bon !!!!

il se reconnaitra !!!

Par contre il semblerai qu'il n'ai pas les portes ampoules avec si quelqu'un a ça qui traine.. je prend !!!

j'aimerai la vu "etka" des feux arrieres et avant si possible si un de vous a ça sous la main, ça m'évitera de courir chez Audi.

Merci de votre soutien a tous et je vous tiens au jus bien évidement...

@+Fab.

Modifié par S3FAB
Posté(e)

p..... ta vraiment pas de chance, y as vraiment des con partout.

bon courage pour la suite

Posté(e)

Tout ça pour les phares... y a des gens qui méritent cher ! Bon courage !!!

Posté(e)

Elle etait stationné ou ta S ?? Et personne n'a rien vue ou entendu !!!

Posté(e)

Tout çà pour piquer des feux :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

je compatis,

vraiment des coup de pieds au cul qui se perdent... :colere:

Posté(e) (modifié)

Elle était stationné sur le parking de l'endroit ou je bosse.

Pleine Zone industrielle de nuit enfin calme quoi sans bruit ni personne :(

J'ai bien entendu prevenu la direction qui ma répondu " vous n'avez qu'a porté plainte "

chose faite d'ailleurs le jour méme, j'ai donc posé la question habituel et pour les dégats occasionné...

" je ne vous obliges pas a venir travaillez avec une Audi "

Donc je vous laisse imaginez mon état de nerfs a ce moment là...

Enfin bref, j'attend la réponse de l'expert et les bricoles demandé plus haut si un membre du fofo peux me donner un coup de main avec les vues 'etka' et les portes ampoules arriéres.

@+Fab.

Modifié par S3FAB
Posté(e)

A mon avis ils n’ont pas fait sa que pour les feux, vue comment intérieur est en vrac il cherchait ton écrou antivol

Et comme toi je ne laisse jamais mon écrou dans la voiture depuis le temps que j’ai retrouvé celui-ci sur une roue de mon ancienne A4 suite à une tentative de vol

Je te souhaite bon courage

@+fred

Posté(e)

pour les phares et feux arrières, tentes le bon coin, E bay, et les magasins en ligne Oscaro et Cesaro.

Désolé de ce qui t'es arrivé. Heureusement que ton patron a trouvé les mots réconfortants <_<

Posté(e)

Merci a tous..

Fred c'est impek ce que j'ai besoin,pourrais-tu me faire les feux avants et le systeme de lave phare aussi si tu peux ce serai sympa.

:)

Comme ça je demande direct mes réf et je file.

@+Fab.

Posté(e)

Vraiment pas de bol! Mais dans ton malheur heureusement qu'il te l'on pas rayé et déchiré le cuir. C'est ce qui aurait pu ce passer de rage de pas avoir pu de voler les jantes.

En tout cas sympa le forumiste qui ta donner les feux arrieres.Beau geste de sa part.

Bon courage a toi

Posté(e)

Pfff n'importe quoi, il y en a qui mérite vraiment pas d'être en libérter... je suis désolé pour toi, j'espère qu'elle sera vite rétablie, surtout qu'elle avais l'air d'être belle :blink: :unsure:

Posté(e)

ah punaise :colere:

Tout ça pour une paire de feux arrière :blink:

Posté(e)

alors voila pour avant mais donne quand même la carte grise au magasinier

feuavs3.png

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Quel bande de S..... sa arrive toujours quand on s y attend le moins :furious:

Vive l'assurance tous risque dans ses moments la :bigsmile:

Bon courage pour la remise en état ;) :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci Fred pour les captures "etka"

L'assurance tous-risques comme tu dis audipassionrs c'est pas forçément beaucoup mieux.. :bleble:

en général tu as une franchise tellement élevé qu'il vaux mieux avoir une bonne tentative de vol !!! <_<

Enfin,affaire a suivre l'expert est passé au garage j'attend ses conclusions et donc la réponse de l'assureur pour savoir ce qui est pris en charge.

- Feux arriéres ( réglé).

- Porte ampoule commandé chez Audi 17€ piéce <_<

- Cache écrou commandé chez Audi 24€ piéce. <_<

- Carossier prévenu de l'arrivée imminente de la S :unsure:

- En attente du devis du garagiste pour une éventuelle remise en état des feux avants si ceux-ci n'était pas pris en charge. <_<

- Et une nouvelle voiture acheté pour allez bosser !!! Renault powwwwwaaa.... :furious:

A suivre.

Merci pour vos messages on ce sent moins seul.

@+Fab.

Posté(e) (modifié)

T'es sur que ton enployeur ne peut pas faire jouer son assurance, j'ai vu sa réponse (désagréable et hors de propos d'ailleurs...) mais je crois que l'assurance entreprise prend en charge les trajets aller-retour maison-entreprise-maison, pas le parking entre les deux ?

Je suis pas assureur mais demande quand même a la tienne si ca peut jouer, il pourra mieux te renseigner, idem pour le parking, c'est une zone industriel privé ou non ? Si c'est privé, je crois que le propriétaire doit avoir une assurance et si oui, couvre-t-elle ce type de vandalisme ? Renseigne toi, on ne sait jamais.

Renault en voiture d'appoint, trajet pro, j'ai fais le même choix avec une twingo diesel, c'est pas tres valorisant mais tellement bon pour le porte-monnaie surtout au prix actuel du super 98.

Courage Fab, quand tu auras tout remis en place, ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Modifié par Jeeby
Posté(e)

Salut

Vraiment Désolé pour toi en espérant que tu la retrouveras comme "avant" si je puis je dire

Courage a toi ;)

Posté(e) (modifié)

Oh les boules !

Franchement ça met les nerds de voir ce que certains sont prêt à faire et j'avoue que je ne suis pas toujours tranquille quand je laisse la mienne dehors

J'espère sincèrement pour toi que cette histoire va vite devenir de l'histoire ancienne.

Cependant, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est l'exemple parfait prouvant bien que pour ce genre de voiture IL FAUT s'assurer TOUS RISQUES et alors surtout surtout surtout avec une bonne couverture vol/vandalsime :angry: :rolleyes:

Ah ce sujet je me suis fait contrôler par les douanes cette semaine et un de leur 1er "conseil" a été de me dire "j'espère que vous avez un garage privé, une bonne assurance et un traqueur"..... :jap:

Et surtout on ne laisse pas une S ou une RS stationnée dans une zone industrielle de nuit, c'est franchement tendre le baton :colere: :colere: :colere:

Je pense qu'une fois ce malheur devenu de l'histoire ancienne, tu en tireras les leçons :)

J'ai bien entendu prevenu la direction qui ma répondu " vous n'avez qu'a porté plainte "

chose faite d'ailleurs le jour méme, j'ai donc posé la question habituel et pour les dégats occasionné...

" je ne vous obliges pas a venir travaillez avec une Audi "

Donc je vous laisse imaginez mon état de nerfs a ce moment là...

Attends c'est quoi ces réponses de CON****

Tu viendrais bosser en Scenic il aurait alors fait marcher son assurance :colere: :colere: :angry: <_< ????!!!!!

Sincèrement c'est franchement pas le problème, si le parking est privé et rattaché à l'entreprise IL DOIT FAIRE MARCHER SON ASSURANCE !!!

Putain mais y'a vraiment des connards sur terre, c'est pas croyable :blink:

C'est quoi ces mentalités de £*$!ù%`*¨^ :icon24:

Modifié par 360modena
Posté(e)

Pas de bol, désolé pour toi :angry:

J'ai l'impression que nos S3 sont quand même sensibles au vol et vandalisme :unsure:

Je me suis fais vandaliser la mienne il y a 2 semaines, une semaine après l'achat, sur un parking à Gerland !

La seule voiture vandalisée sur la 100aine de voitures garées :furious: :furious:

ça fout les boules !!

J'ai trouvé une vitre d'occase sur LBC que j'ai remonté pour éviter d'avoir à déclarer le sinistre :unsure:

Bon courage

Posté(e)

J'ai l'impression que nos S3 sont quand même sensibles au vol et vandalisme :unsure:

Tu l'ignorais avant de l'acheter :blink:

Posté(e)

Pas besoin d'avoir une S3 pour subir du vandalisme :rolleyes:

Posté(e)

Non mais disons que ça "aide" malgré tout, ça fait partie des autos TRES prisés des mafrats comme toute la gamme S :jap:

Posté(e)

Salut S3FAB, vraiment navré pour toi, je sais pas comment tu fais pour garder ton calme, pour ce qui est de l'histoire du parking de ton entreprise, si c'est un parking privé fermé, c'est l'assurance de ton entreprise qui doit prendre en charge, que ce soit une audi S3 ou une 205 GRD... bon courage pour les réparations!!